3

113K 6.2K 1.5K
                                    

Quelque petites choses à vous expliquer parce que vous avez du être un peu perdus. Mon frère n'a que 20 ans et il préside la filière, c'est vrai, mais notre partie de la CIA ne comporte que des gens de 6 à 25 ans c'est donc son droit.
Tout agent gold créer sa filière a 19 ans.

J'ai hâte de créer la mienne mais je viens d'avoir 18 ans donc je suis encore sous la direction de mon frère pendant un an.

Et visiblement cette année sous ses ordres se résumera à attendre dans un lycée que mon frère se fasse tuer en stoppant un cartel. Mais vous comprenez je serai bien trop occuper à faire des tresses à mes copines pour avoir un rôle utile (ironie) !

Je fais donc un peu la gueule à mon frère mais quelques uns de ses « alli s'il te plait, je suis désolé ! smack smack » suffirent à me faire changer d'avis. Je dois être une lycéenne et bien j'en serai une mais ne comptez pas sur moi pour jouer la crétine de base, là-bas je me ferai pas chier.

Je ne vous ai pas dit comment j'étais d'ailleurs .
Je ne vais pas m'éterniser disons juste que je suis brune aux yeux bleus pas très originale je sais.



Je ne sais pas comment je vais m'en sortir parce que la FIC nous fait passer nos examens dans une école composée uniquement d'agens et je l'ai eu mon diplôme ! Mais bon je vais devoir jouer le jeu en attendant que mon frère me « réveille ».

Ahh, le matin de ma rentrée (j'arrive pas en début d'année, ce serai trop facile, j'arrive juste 1 mois après les autres pour bien passer inaperçu !)(ironie).

Tout se passe rapidement jusque à ce que j'arrive au dressing. Quelle tenue s'accorderai avec une personnalité de « fille rebelle mais gentille » !

Je choisit un short taille haute en jean avec un haut noir à grosses bretelles col en V. Je met par dessus un grand gilet ample en toile blanche aux imprimés indiens. !

J'enfile mes bottines noires à clou pour le côté un peu rebelle et je suis prête. Ah non le maquillage. Je met un trait d'eye liner et du mascara. .

Ah non ma coiffure, je me brosse les cheveux et regroupe les mèches de devant en une petite tresse derrière la tête pour qu'elle ne me gênent pas et je laisse mes cheveux détachés.

« -waou t'est canon comme ça ! Me dit on frère ce qui me fait un peu rougir.

- euh... merci, j'ai pas l'habitude des compliments venant de mon frère. Il est plutôt du genre sourireet clin d'œil.

- Tu comptes pas ramener des garçons quand même, il reprend tout de suite son sérieux.

- Ba quoi tu veux que je sois une lycéenne non et ba voilà ! Là je lui ai fermé le clapet. Il monte dans la voiture et je fais pareil. »

On arrive devant le lycée. Il est très différent de celui de New York dans bien des points de vue.

1. il est tout propre, fait de beaux bâtiments,

2. il est juste devant un immense parc, la pelouse du parc est verte et de nombreux arbres créent des espace d'ombre féeriques. Je devine au loin un stade et un bassin. C'est vraiment une école de riche. Je ne verrait pas la différence avec un hôtel 5 étoiles.

3. Les voitures, que des voitures de luxe magnifiques. J'ai hâte de me ramener avec ma moto noire juste pour éclipser leurs porsches, buggatis...

4. Les habits, heureusement que je me suis mise en short pare que sinon j'aurai fait tâche. Je remarque tout de suite les fille populaire et on dirai un concours de qui a le moins de tissus sur soi.

Je m'avance, pas très sûre de moi, les filles populaires me regardent de travers. Je repère tout de suite la gagnante du concours 'regard de petasse'. Une blonde avec un sourire aussi fake que la plupart de sa personne. Le cliché ! j'en peu plus on se croirait dans high school musical ou encore dans n'importe quel film que je trouvais dénué de sens jusqu'à maintenant.

100% lycéenne IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant