13

82.7K 4.6K 225
                                    

///chapitre même si on est jeudi mais bon je ss trop gentille je le sais !!
En multimedia c'est comment je m'imagine allison et je posterai des photos d'elle a chaque chapitre maintenant et celle des autres personnages aussi mais vous pouvez vous les imaginer comme vous voulez sinon !////

J'avoue qu'après ce rapprochement amical, Dave et moi on voulait les impressionner un peu. Surtout que j'ai appris que Allison et moi on était exactement pareil, calculateurs, avec un sens de l'humour débordant et maître de nous mêmes. Je commence vraiment à apprécier cette fille. C'est bête je la connais vraiment depuis quelques heures et encore hier je la détestait. Mais il y a cette sorte d'attraction entre nous que je n'ai jamais ressenti. Elle a aussi cette arrogance, ce besoin de nous remettre à notre place qui me fait craquer.

C'est vrai, je l'aime plutôt bien, pour une garce. ;)

On va tous se changer et dave et moi on opte pour la même tenue, seulement un bas de jogging et un bandage autour des doigts pour les combats clandestins qui se déroule sur le ring en bas. (oui ce même ring qui donne accès au QG.)on à la surprise de les voir sortir des vestiaires elles aussi habillée en tenue de sport. Je pensais qu'elles allaient faire comme toutes les autres filles qu'on amène ici, se mettre sexy pour nous regarder se battre mais non, elles ne sont pas comme les autres. Elles sont quand même sexy, je dois le préciser.

Allison est vêtue du même jogging gris que la dernière fois et de la même brassière de sport. Elle porte un sweat gris ouvert aux ficelles blanche qui va avec son jogging. Je descends le long de ses bras et aperçoit des bandages identiques aux miens. Elle ne compte tout de même pas se battre ?

Apparemment si, elle s'avance vers les escaliers et descends au sous-sol. On lui emboîte le pas.

PDV Allison :

Je l'ai vu sortir du vestiaire torse nu et bandé au mains. Lui aussi va se battre.

Vous vous dîtes que je suis folle, je vais me battre et risquer de me faire dégommer par un géant et bien je vais vous expliquer.

1. peut importe contre qui je tombe, je dégomme. J'ai retenu cette petite leçon après avoir mis K.O le champion du monde de boxe lors d'un entraînement. Je ne dis pas que je me bats mieux que le monde entier. Juste que les boxeurs sont prévisibles et brusque donc, à mes yeux, vulnérables.

2. Je ne fais pas ça pour le plaisir, ça a un grand interêt pour ma mission. J'ai une petite idée de l'emplacement du QG des Black Mambas et je veux en être sûre.

On arrivé dans une salle bondée de monde, la plupart des personnes présentes ici sont des membres de BM je le sais, j'ai attentivement étudié la liste de ses membres trouvée dans les archives de la police. Les autres sont sont des boxeurs venus se battre ici, des salopes en manque d'amour qui veulent ramener un souvenir à la maison ou, comme nous, des gens qui ont étés invités, ou en ont entendu parler.

Il y a un homme par terre la bouche en sang et un autre brandissant les bras en l'air en signe de victoire.

Il a une carrure imposante et doit faire dans les 2 mètres. Il a donc plus de 30cm de plus que moi, génial. Je devine, grêce aux nombreux boxeurs, des mouchoirs dans le nez le ragardant avec haine qu'il est très très fort. Plus personne n'ose le défier. Je vois même Sean hésiter, il est pas échauffer le pauvre. Moi non plus mais je lève le bras. Je fais 1m65 en vrai et pas 1m67, mais j'aime dire 67 parce que ça fait plus proche de 70 que de 60. Donc quand on est entourer de gens de plus d'1m85, pour se faire remarquer, on est dans la m...ouise.

Le géant est toujours à regarder dans la salle à la recherche d'un potentiel adversaire et je vois les regards de Sean, Dave et alba se poser sur moi qui gigote pour me faire remarquer. Les deux premiers avec effroi et le dernier avec acquiescement. Elle sait ce que je vais faire.

Sean me souffle « mais tu es malade, tu est même pas échauffer et même si tu fait du taïkando tu peut pas faire des prises en boxe. » je lui lance « taekwondo » avec un petit sourire avant de me diriger vers le ring. Alors que le géant s'apprête à recevoir son titre, je m'agrippe aux cordes et monte sur le ring. Tout le monde se tait. J'entends certaines personnes crier « c'est pas pour les fillettes » ou « elle est folle mais elle est bonne » ce qui me fait sourire. Le géant me détaille de la tête aux pieds avant de rire, suivit de toute la salle. La pute me demande si elle annonce un premier ring et je lui dis que oui. La cloche sonne et le géant se positionne, toujours un air rieur sur le visage. Je vais le laisser me frapper une ou deux fois histoire de tester la résonnance du sol et de voir si j'entends des bruits dans ce que je soupçonne être le QG. On se tourne autour, j'ai enfilé des gants et lui garde les siens, encore tachés de sang. Que le combat commence.

100% lycéenne IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant