22

80.1K 4.5K 201
                                    

///je ne serai pas là pendant trois mois car je pars en Irlande a partir du 17 avril je ne pourrai donc pas ecrire là-bas ! Mais ne vous inquiétez pas j'écris beaucoup en ce moment pour me faire du stock et lors ce que je partirai je demanderai à ma sœur de vous poster un chapitre par semaine au minimum je ne pourrai peut-être pas vous écrire mais je continuerai à poster à travers ma sœur.
En multimedia la tenue des filles gros kiss !///

Allison et Abla se tiennent dans la descente d'escalier. Elles sont somptueuses. Elles ne portent que deux t-shirts trop grand avec des grandes chausettes. Quand je les vois, tout se mélange dans ma tête. Ce sont les meilleurs tueurs du monde devant nous. Les mêmes qu'on a défier au lycée, qu'on a endormi, frappé. Oh putain ! Je me rappelle de tout ce qu'on leur a dit croyant que c'était nous les plus fort pare qu'on était dans un gang et qu'on pensait qu'elles ne le savait pas laors que depuis le débute elles savent tout de nous, de nos activités. Et dire que c'était nous qui pensions jouer dans la cour des grands, par rapport à elles, nous étions en maternelle.

En même temps je les déteste pour nous avoir fait ça parce que maintenant je flippe ma race. Et elles le voient. Un petit sourire sadique se dessine sur leurs lèvres.

« - bonjours Jamed, Allison s'avance et serre la main de Jamed qui a perdu le sens de la parole pour je crois la première fois de se vie. Vous ne vous attendiez pas a nous voir n'est ce pas ? notre silence lui sert de réponse. Comme je vous l'ai expliqué au téléphone, nous sommes, Alba et Moi celles qui ont battu les records du concours. Malheureusement, nous ne pouvions pas gagner toutes les deux, ayant le même âge, ils ont donc du départager et la différence s'est faite dans l'épreuve de stratégie que j'ai gagnée.

- c'est toi.... C'est... c'est toi le meilleure tueur du monde ?

- d'après les scores oui mais on se considère comme l'élite mais peut être pas les meilleurs tueurs. Et puis je préfère le terme agent, même si c'est la même chose la plupart du temps.

- Ce seront donc Allison et moi, Alba prends la parole, qui vous entraîneront. Vous êtes deux et nous sommes deux, on s'occupera chacune d'un d'entre vous. Avant de commencer la mission on va d'abord passer 2 semaines d'entraînement intensif et de petites mission pour se mettre dans le bain. L'entraînement sera divisé en deux parties, mental et physique. On alternera un jour sur deux avec notre élève.

- Elève ? Dave ne s'attendait pas a être l'élève' de ces filles non plus à ce que je vois.

- Oui, élève Dave nous vous enseigneront des chose qui vous rendront presque imbattables mais ça ne va pas être facile je vous préviens.

- Bienvenue en enfer. Allison ne perd pas son sourire en disant cette phrase alors que nous nous perdons le notre. »

La matiné se passe plutôt bien, nous installons nos affaires pendant que les filles, Jordan et Jamed discutent dans un salon. Cette maison est dingue, je suis dans une chambre en face de Dave.

Les chambres sont immenses, super design.

Le problème c'est que je voie dans la salle de bain tous types d'anti-douleur, de bandages, de vitamines qui tiennent éveillés et je me demande si ils sont la par hasard ou si nous sommes effectivement arrivés en enfer. Je suis super en colère d'être sous les ordres de ces deux garces. On va devoir leur obeir comme des petits chiens. Puis là je me rappelle d'un truc, Jamed a dit que ce n'était pas Jordan qui avait appelé. Ces donc ces garces. Et a mon avis elle ne nous ont pas demandé pour jouer ensemble.

Elles vont jouer et nous on va endurer. Pendant qu'on fait un peu le tour de la villa, je remarque une porte qui descends vers un sous-sol. En bas de l'escalier se trouve une salle d'entraînement incroyable. Tout est blanc. Des punching-balls sont pendus au plafond par une chaîne en métal, un ring immense se trouve au milieu de la salle. D'habitude j'adore le sport mais avec ces deux démons, quand je vois ces sabres, ces batons, ces kimonos et ces ceintures noires, j'ai un doute.

On continue la visite et on arrive dans une pièce blanche avec une chaise au milieu. La salle de torture.

J'en sort rapidement et j'ouvre la porte d'a côté, elle est super longue. Il y a une ligne au sol et ensuite il y a des cibles situées partout dans la salle. Elles sont parfois rentrés dans le mur ce que je ne comprend pas. Je vois un bouton ON et j'appuie dessus. Les cibles se mettent toutes en mouvement. J'appuie sur le bouton 1 et elles vont à ue vitesse moyenne, elles rentrent et sortent du mur. J'appuie sur 2 et elles s'agitent plus rapidemment. Elles sont franchement rapide, elles rentrent, sortent en une cadence incroyable et je me demande qui peut atteindre des cibles pareilles. Elles vont à la vitesse d'un homme en plein sprint. No peut toujours les atteindre mais tirer dans le mille c'est impossible. Je vois qu'il y a u bouton 3. J'appuie et la, c'est le chao. Les cibles bougent à une vitesse fulgurante, on a à peine le temps de les apercevoir qu'elles ont déjà disparue. A mon avis elles sont sensées aller a la vitesse d'une voiture de course parce que sinon je ne voie pas à quoi ça sert. J'étaint la machine et je prend la porte suivante. C'est une salle avec des ordinateurs et des écrans partout. Tous les murs sont noirs, de faibles lumières tamisées éclairent la salle. Il ne faut pas être einstein pour comprendre à quoi sert cette salle. La suivante, en revanche, m'intrigue.

Il y a les mêmes cibles que dans celle de tire mais je ne vois pas de flingue, il y a seulement de grands tiroir. Je décide le les ouvrir et je comprend. Des dizaines de couteaux de différentes tailles ont étalés ici, du grand couteau de boucher au cutter.

La prochaine salle est en parquet avec des glaces sur tous les murs et de longues barres posés contre les miroirs.

La suivante est une sorte de dôme ou se trouve au milieu une chaise, ce n'est pas une salle de torture car la chaise paraît vraiment comfortable. Je me renseignait

J'ai plein de questions qui me taraudent et j'ai hâte de les poser.

On arrive dans le salon et comme si elles avaient lu dans nos pensées, elles s'installent en face de nous et nous disent.

« - allez-y posez vos questions.

- depuis quand êtes vous des agents ?

- depuis nos 6 ans, l'âge auquel on rentre dans l'école de la CIA.

- Vous vous appellez comment, en vrai.

- Allison et alba

- Et votre nom de famille ?

- On en a pas. On change d'identité à chaque mission alors nous ne voyons pas l'interêt d'avoir un nom à nous.

- Oh... euh... vos parents ils sont vraiment...

- Mort, oui, les parents biologiques d'Alba sont mort quand elle était toute petite et comme ils étaient très proche de nos parents à Jordan et moi, ils leur ont confié. C'est pour ça qu'on se considère comme des sœurs, on a toujours vécu ensemble et la mort de mes parents l'a autant atteint que nous. La voix d'allison tremble un peu.

- C'était vrai cette histoire de bangkok ? Jamed lui aussi tend l'oreille, c'est vrai qu'on s'était beaucoup demandé au QG si cette histoire était vraie ou pas.

- Oui, et celui qui avait essayé de nous graver dessus est maintenant dans le ventre d'un requin au milieu de l'océan indien.

- Waou, c'est flippant.

- Bon je pense qu'on a déjà assez perdu de temps de toute façon vous pourrez toujours nous en poser plus tard. Maintenant allons nous amuser les tapettes. »

je crois qu'a ce moment même, je préfererai me jeter par la fenêtre que de "m'amuser" avec ses filles. mais je ne vais pas le faire parce que j'aurai peur de survivre et qu'elles m'humilient encore plus. Dans quoi nous sommes nous lancé ?

100% lycéenne IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant