2

116K 6.4K 633
                                    

« - putain, elle est ouf la villa ! Je ne pus m'empêcher de m'exclamer.

- oui elle est belle et je suppose que tu as deviné les rôles que nous aurons ici, soupire mon frère, je sens que ça l'énerve déjà.

- Des gosses de riches dans un lycée privé ? mon sourire tombe d'un coup. Pitié pas ça pitié !

- Dans le mile, enfin pour toi moi je serai à la fac, mais bon en gros oui, c'est parti pour une vie de richou, bon ce sera déjà mieux que dans le Bronx à New York. Je ne me sentais pas bien quand tu sortais le soir

- Oh non hein pas le grand frère protecteur, sortez moi de ce monde de cliché ! Moi je préférais largement le Bronx, et tu sais très bien que le bouffon qui m'agresse commettra là la plus grande, et dernière, erreur de ça vie !

- Ouais je sais... malheureusement, tu es pire qu'un pitbull enragé. Bon allez viens on s'installe et je t'explique la mission. »

On mit toute la journée à s'installer, la maison est tellement immense qu'on s'y perd. Ma chambre est juste géniale. Elle donne sur la mer et un dressing immense est attenant à celle-ci. Ahh, le dressing, pièce de mon amour (avec la salle d'entraînement, désolé de casser le rêve de fillasse de première !) je caresse soigneusement mes robes, mes sweats, mes tee-shirts, mes slims, mes chaussures à talons... j'adore les vêtements. Et je le fais savoir à ma carte bancaire. Etant non salariés de la CIA, nos revenus sont, comment dire... conséquents !

« - premièrement, tu ne vas sûrement pas apprécier ton rôle. Il a déjà un air coupable en me disant ça !

- je t'écoute, l'impatience et l'appréhension de sa réponse se sentent dans ma voix.

- Je vais intégrer la fac de médecine et me renseigner sur un trafic de drogue très important à Los Angeles parce que un des clubs de la Fac serait en faite une façade pour la contrebande.

- Mais c'est super ça pourquoi tu disais que ça n'allait pas me plaire ? C'est vrai que j'adore les missions d'infiltration.

- Parce que toi en faite, euh... tu seras au lycée, je boit carrément ses paroles.

- Et alors, c'est quoi mon job ? Je comprends pas pourquoi il a autant de mal à accoucher, le bébé est trop gros ?

- Ba toi ton job ce sera de te comporter comme une lycéenne normal et c'est tout. Je crois que ma mâchoire vient de se décrocher pour aller faire le tour du monde en deltaplane.

- Ma mission c'est de ne rien faire ? Je commence à m'énerver légèrement. Tu sais très bien que je déteste être mise à l'écart !

- Tout le monde sais que tu as le niveau, c'est juste que tu n'est pas utile pour cette mission comme agents direct, il s'efforce de me faire regagner de la confiance mais je ne me fait pas avoir moi. Tu sera plus utile comme agent sous sommeil et de toute façon c'est moi qui préside cette filière et donc qui décide point final ! »

100% lycéenne IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant