26

74.8K 4.2K 289
                                    

///dsl du petit retard je ne pouvais pas avoir acces a internet hier soir donc je poste ce matin ! Gros bisous ! En multimedia alba !///

PDV Maddy :

J'arrive pas à dormir dans ce canapé pourri. Après m'avoir humilié l'autre con s'est lavé et s'est installé tranquillement dans le grand lit en soupirant d'aise. J'avais juste envie de le tuer.

Il n'y a plus de galanterie de nos jours. Mais bon il est sexy alors je vais vérifier qu'il est irrécupérable avant de le jeter dans la corbeille de mon cœur. Il ne dort pas encore et je ne bouge plus depuis 10 minutes pour faire croire que je dors.

Je tombe du canapé et ne bouge pas. Je l'entends chuchoter « maddy, maddy relève toi » rapidement suivit de « rhhho, fait chier ».

Je l'entends se lever, je n'avai pas vu comment il s'était mis pour dormir parce que je voulais faire croire à mon sommeil.

J'entrouvre les yeux alors qu'il se met debout et se dirige vers moi, ecrasée au sol à l'autre bout de la pièce. La faible luière qui passe à travers la fenêtre me fait apercevoir sa tenue.

Tuez moi tout de suite, il est torse nu avec un bas de jogging. Ses muscles éclairés par la lumière bleue de la lune bougent en même temps qu'il marche vers moi. trooooooop sex le gars.

Et en plus il vient apparement me remettre sur le canapé, on peut en faire quelque chose. Et puis ce corps my god.

Ils s'avance vers moi et alors que je pensais juste me sentir brièvement soulevée à travers la couverture pour rejoindre le canapé aussitôt, il dégage la couverture et je sens deux bras musclés me saisir les jambes et le dos. J'ai l'impression de peser 200g vu la facilité avec laquelle il me soulève. Ses mais semblent brûler en contact avec mes cuisses et mes omoplates. Mon débardeur étant très léger.

Ces deux bras puissants me ramènent rapidement vers quelque chose de dur. Il me colle à un mur ou quoi. Je regarde rapidement pour constater avec éffarement que je suis en faite appuyée contre ce torse qui est encore plus impressionnant de près.

C'est plus fort que moi je suis enivré par son odeur si doue et virile en même temps, par tous ses muscles saillants qui me porte comme ils porteraient une bouteille d'eau ( même pas de 1L, juste de 50cL).

C'est presque avec regrets que je me sens déposée sur un matela mouelleux.

Il s'installe le plus loin possible de moi. pour la première fois, je regretterai presque que ce mec soit aussi correct.

Je suis vraiment folle. C'est ses muscles qui me sont montés à la tête voilà tout.

Il est en face de moi alors j'ouvre les yeux et je lui dis « bravo tu as réussi le test » avec mon pouce en l'air. Il soupire et même si je ne perçois pas bien son visage, je peux deviner ce petit sourire suffisant qui me fait... rien du tout, oubliez ça.

Et c'est à quelques centimètres d'un des cons les plus sexy de la planète que je m'endors.

PDV Alba :

J'ai bien dormi cette nuit. Ça fait un bout de temps que je n'ai pas rêvé et c'est parfait.

Je regarde le réveil qui vient tout juste de sonner : 5h30.

Il a sonné il y a environ 5 secondes donc Alli devrait arriver dans ma chambre d'ici 10 autres secondes.

1,2,3,4,5,6,7,8,9... bingo.

La voilà. Elle est vraiment du matin, peut importe l'heure qu'il est, quand elle se reveille, elle est en forme direct. Moi c'est pas ça. J'ai été entraîné à me reveiller en plein milieu de la nuit mais à chaque fois j'était la dernière arrivé au point se départ de la course. Oui, l'horreur, se faire reveiller pour aller courir dans les bois. C'est soit-disant pour nous apprendre à être réactives à tout moment mais pour moi c'est juste parce que les profs sont et ont toujours étés sadiques.

Elle est donc près de mon lit maintenant alors que j'essaie tant bien que mal de retrouver le contrôle de mes jambes pour me mettre debout.

Je met toute ma force ... c'est bon.

J'ai l'impression de venir de terminer un marathon. Alli me porte à moitié jusqu'à ma salle de bain et me balance de l'eau dans la tronche je passe de « je veux me recoucherrrrr euh »

A « waouputainquellebellejournéeilfaitbeauoupas...ahnonilfaittoujoursnuitputainfautquejemecalme. »

Et oui. C'est Allison qui à decouvert que si on me balançe de l'eau en pleine face je me reveille instantanément et je suis un peu superactive pendant quelques secondes.

Vous inquiétez pas ça passe après (enfin...en partie).

On se met en tenue de sport et on se dirige chacune vers la chambre de notre élève. Je vais vers celle de dave. Je ne toque pas, de toute façon il dort et si il est à poil et bien tant pis. (pas que j'en ai envie ou quoi que ce soit non non...okay je vois déjà que vous êtes pas convaincues mais si si je vous jure j'ai pas envie du tout...enfin peut être pas 'pas du tout' non plus enfin je sais pas arrêter de m'embrouiller bandes de petites coquines perverses. Ou alors c'est moi qui suis une coquine perverse. Ouais peut être sa se tient. J'en parlerai avec Allison tient.)

J'entre donc et il est heureusement (ou malheureusement je suis perdue maintenant !) il est couvert par sa couverture. Elle laisse cependant apercevoir ses abdos sublimes top canons de ouf. Il est sur le dos ça tombe bien je vais lui faire une petite blague.

Vous avez sûrement lu des livres ou vu des films ou le badboy s'amusait à mettre les filles mal à l'aise en étant trop entreprenant. Et ce mec est toujours canon et les filles rougissent jusqu'aux oreilles comme des débiles parce que le beau gosse de la ville les a dragué et qu'elles en tombent amoureuse... enfin voilà quoi vous voyez. Et ba c'est mon histoire.

Sauf que je suis le badboy !

Je m'avance jusqu'à son lit, je ne vois pas grand chose mais je connais assez bien la chambre et la lune traverse encore un peu la fenêtre.

Une fois arrivée au bord du lit, je monte discrètement dessus, m'assois délicatement à califourchon sur lui sans vraiment le toucher, penche ma tête à son oreille et crie.

« Hey babe ». il ouvre les yeux d'un coup mais ne comprend rien, j'allume la lumière et il est aveuglé.

Une fois que ses yeux sont adaptés, il me regarde avec un air de je comprend rien puis il baisse la tête vers mon corps à califourchon sur lui pendant que je lui lance un regard langoureux.

Il soulève la couette pour vérifier qu'il n'est pas à poil et j'éclate de rire. Je descends de son bassin et retourne sur le sol. Il a les joues qui rossisent légèrement alors qu'il comprend qu'il ne s'est rien passé entre nous.

« - t'inquiète babe, si il s'était passé quelque chose tu t'en serai souvenu. J'appuis cette remarque désobligeante avec un clin d'œil sexy. Allez entraînement habilles toi. »

je quitte la chambre alors qu'il reste troublé par ma remarque. J'adore jouer au badboy c'est hilarant.

PDV Allison :

Je n'imagine pas comment le pauvre Dave s'est fait reveiller. Alba est une vrai sadique mais elle est trop drôle.

J'ouvre la porte de sean me dirige vers son lit.

Avec Alba on é décidé de les faire chier ce matin en leur faisant croire qu'il s'était passé un truc. Enfin on ne se l'ai pas dit comme ça mais il a suffit d'un « ça va être une surprise quand il vont se reveiller » et d'un regard entendu pour qu'on devine toute les deux les intentions de l'autre.

Je suis en brassière de sport alors je décide de jouer un peu.

Après tout il faut bien qu'on leur fasse payer le bon verre de vodka et la discussion dans leur QG qui n'était, comment dire, pas très civilisée.

Il vont payer ça c'est sûr, mais on ne va pas être trop méchante, juste assez pour les faire regretter toute leur vie.

100% lycéenne IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant