39

60.9K 3.9K 318
                                    

PDV Alba :

La suite du plan est simple, on attends que la maison se vide un petit peu et ensuite Allison sortira.

Perso je suis pas trop pour qu'elle se rende mais ils en ont rien à battre alors je me tais.

On s'installe tous sur les canapés. Je dois préparer Allison alors je pars chercher une seringue et un dispositif d'implan. Il faudra qu'on puisse entendre et voir tout ce qu'elle fait.

La plupart des puces se font griller directement. On va lui implanter une puce en deux parties ; la première partie s'arrêtera à 5 mm sous la peau ce qui est la distance standard. L'autre partie partira plus loin, 5 mm plus loin. C'est incroyablement efficace. L'énemi, si il repère l'implant, retirera la première puce sans penser qu'il y en a une autre en dessous. Seul inconvénient, c'est très douloureux.

Allison me tends le bras. Elle est assise sur le canapé et je suis accroupie devant elle. Je prends un coton et tampone sur son bras. Elle respire doucement. Je prends l'aiguille, la trempe dans un liquide légèrement anesthésiant. Je dois appuyer légèrement pour que l'aiguille rentre dans sa peau. Je fais le plus vite possible, l'aiguille s'enfonce. On entends un premier 'clic' vite suivi d'un autre. Je retire le tout. Du sang perle de son bras et je m'empresse de lui essuyer. Je vois ses pupilles se dilater, son organisme lutte contre le corps étranger. Ça la fatigue tellement qu'elle finit pas s'évanouir dans les bras de Sean qui la porte jusqu'à un des lits.

PDV Allison :

Je me réveille avec une douleur atroce au bras et je me souviens de la puce qui se trouve dedans. J'essaie de ne pas y penser. Je me lève du lit et me tourne vers les autres. Alba dors a côté de Dave sur l'autre lit, Sean dort à côté de moi, dans l'autre partie du lit ; je me demande ou sont Jo et Maddy et j'ai ma réponse quand je les vois collés sur le canapé. C'est dingue, ils se lancent des piques à longueur de journée mais la nuit, ils sont attirés comme des aimants.

Il est 7h30, il est temps de les réveiller. Je tape dans mes mains et ils finissent par ouvrir les yeux.

« - bon, les gars, je vais y aller je crois. »

Alba viens me prendre dans ses bras vite suivie par Maddy puis par Jordan, Dave me donne une légère accolade et Sean se passe la main dans les cheveux gêné. J'abrège ses souffrances en lui embrassant la joue. Au coin des lèvres.

Je monte l'échellle et j'ouvre doucement le coffre de la voiture. Il n'y a personne. Je passe par la fenêtre du garage et je me retrouve dans le jardin. Je met mes écouteurs dans mes oreilles et je me dirige d'un pas danseur vers la maison. Alors que je monte les marches du perron, des hommes armés m'encerclent. Je feint la surprise et crie. L'un d'eux m'attrape les bras et me les fourrent dans le dos. Un autre me met une cagoule et c'est le noir complet.

Je me réveille dans une pièce que je ne connais pas. Je garde les yeux fermés après une rapide inspection. On est toujours plus en sécurité quand on nous croit endormis. J'esssaie de discerner le moindre bruit. J'entends des bruits de pas, environ à 5m de moi. une respiration assez saccadé à 2m, probablement un fumeur. J'entends deux hommes qui discutent à voix basse à 10m. j'en déduis que je suis dans un coin d'une salle rectangulaire d'à peu près 3m de large et 10m de long si les pipelettes sont situés devant la porte ce qui ne m'étonnerai pas plus que ça.

Je finit par ouvrir les yeux, après tout je ne vais pas faire semblant de dormir pendant une éternité.

PDV Maddy :

C'est dingue, je reviens à peine d'un enlèvement que c'est Allison qu'on cherche. On se rapproche du but, on se rapproche d'eux.

Après qu'Allison soit sortie, on a entendu des bousculades dans la maison et puis ça c'est agité dans le jardin. On était tous mal. On a suivi la puce qui nous a menée dans un quartier reculé de Los Angeles. La bonne chose c'est qu'ils ne l'ont pas sortie de la ville. ce sera donc moins compliqué.

Au début on a rien entendu, juste des conversations lointaines, des bruits de choc. Maintenant on sait qu'elle n'est plus en mouvement. On pourrai très bien se rendre là-bas directement et nous renseigner avec ce qu'on trouverai. Mais ce ne serai sûrement pas très concluant. Premièrement, d'après Jordan, on emmène toujours les suspects dans une fausse planque afin de vérifier qu'ils ne sont pas tracés avant de les emmener dans la vraie planque et deuxièmement, on doit être sûr qu'elle est en compagnie de gens hauts placés.

Je ne comprends pas trop le lien d'Allison avec les crowqs mais bon il parraît qu'elle serait une sources de convoitises dans ce milieu.

Jordan est super stressé. C'est sa sœur après tout. J'aurai aimé qu'il soit comme ça quand j'étais à la place d'Allison.

Je suis de garde devant l'ordi depuis une heure et je commence à m'endormir. Oui je sais il est 10h du mat mais on a été réveillés en pleine nuit pour être de nouveau réveillés tôt ce matin.

Je vois le capteur sonor qui se déclenche ce qui signifie que de nouveaux sons entre en jeux. C'est super perféctionné comme machin, je kiff. Je clique sur haut parleur.

« - Bonjour, Allison, c'est bien ça ? j'appelle tous les autres qui étaient soit en train de dormir, soit en train de manger.

- bonjour, quel plaisir...non je déconne, elle éclate de rire, cette fille m'impressionne, même dans les pires situations elle garde son sang-froid et reste digne et hilarante.

- Ah. Ah. Ah. Vous n'avez pas votre langue dans votre poche mademoiselle. C'est dommage parce que vous n'êtes pas en position de l'ouvrir.

- Ah bon ? On ne m'a pas attaché ici pour que je parle ? je vais prévenir votre boss qu'on m'a interdit de parler il sra content quand il voudra que je réponde à ses questions...

- Si tu n'était pas demandé en état je te jure que...

- Eh...

- Quoi encore tu me coupes pas la parole c'est compris ? qu'est ce que tu veux ?

- Euh... ferme ta gueule pour voir. Là je ne me retiens pas et je pars d'un grand fou rire suivit par Alba, Dave et Sean. Même Jordan esquisse un sourire. Cette fille me tuera.

- Comment ose-tu ?

- Olala, Calmos Pierre, une autre voix d'homme entre en jeu. On n'est pas là pour ça alors si tu ne sais pas garder tes nerfs, tu connais la sortie. Alors ma jolie, on va t'enlever ta petite puce et on t'emmènera chez P »

J'interroge Alba et Jordan du regard concernant ce 'P' mais leurs visages demeurent impassibles.

Je vois sur l'écran qu'il passe son corps au détecteur de métaux. J'entends un bruit électronique. J'en déduis donc que le détecteur est passé au dessus des son bras.

« - on m'avait dit que tu étais fûté, alors pourquoi te jeter dans la gueule du loup sachant qu'on allait trouver ta puce ?

- qui ne tente rien n'a rien ! »

les capteurs sensoriels me signalent une douleur forte. Les nerfs touchés arrivent jusqu'à 7mm. Il n'a donc pas cherché plus loin que la première puce. Parfait.

Les bruits que nous entendons sont ceux d'un coup, puis de voix qui parlent de 'partir' 'planque' et 'P' ; ce n'est pas difficile de deviner leur sujet de conversation.

Sean prend la relève après que je lui ai expliqué les signaux.

Je pars me coucher sur un des lits, n'importe lequel. Alors que je m'affale, je sens une bosse sous la couette. Je la relève et vois la tête d'un Jordan ronchon. Pas content qu'un phoque ne s'abatte sur lui, étonnant.

Je m'endors malgré les protestations de Jordan.

PDV Allison :

Une fois ma 'puce' enlevée, ils m'ont assomé, pour changer. Ces cons ne font vraiment pas dans la délicatesse. J'ai hâte de tous les buter. A chaque fois que j'en vois un je pense au visage de mon père et de ma mère. Ils n'avaient rien demandé. Je me mords la l èvre. E n'est pas le moment de pleurer. Je suis encore sensée dormir. C'est dingue ce que j'ai la tête dure. C'est vrai parce que c'est la deuxième fois que je me réveille bien avant qu'ils ne l'éspère. Ou alors... c'est qu'ils sont très cons. Je penche plutôt pour cette possibilité finalement. Une grosse bande d'abrutis.

Bientôt ça changera. Ils passeront d'une bande 'd'abrutis' à une bande 'd'abrutis...morts.'

100% lycéenne IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant