34

66.1K 3.9K 154
                                    

///Bonne lecture et merci encore pour tous vos mots, vos abonnements, vos suggestions... Comme vous le savez, je ne peux pas répondre à tout le monde, mais le coeur y est !///

Je ne stress pas particulièrement pour mon rôle de ce soir. On sert juste à être dans les parages en cas de problème, c'est plutôt pour Maddy que je me fais du souci.

Elle a beaucoup de sang froid mais ... c'est quand même aller pirater l'ordi d'un mec dangereux.

Je met ma petite robe blanche, des escarpins de la même couleur et je prends une pochette en diamants. Je suis censé être fiancée à un riche entrepreneur. Je me met un trait d'eye liner, du mascara et du rouge à lèvres bordeaux. Maddy aussi s'est préparé, sa robe lui va super bien. Elle s'est juste maquillée les yeux avec du noir et du marron.

PDV Maddy :

On descends finalement les escaliers. On s'arrête avant la fin pour pouvoir mater un peu les mecs. Ils sont tous en costume. Jordan en porte un costume noir qui fait ressortir ses épaules larges.

Il est trop sexy c'est pas possible. Allison à le regard cloué sur Sean. On descends finalement les escaliers. Je viens de poser le pied sur la marche du bas qu'ils se retournent tous. Je vois leurs yeux s'agrandirent. Jordan me regarde de haut en bas. J'ai l'impression que son regard me dévore.

« - bon aller on y go les gows. »

je décide de rompre la comtemplation parce que je ne vais pas tenir longtemps avec son regard de fauve sur moi ET parce qu'on a un peu un truc à faire ce soir. Une limousine nous attends. Je monte dedans à la suite de Sean qui ne s'est d'ailleurs pas gêner pour mater Allison.

Le trajet se fait dans le calme, on calme tous nos nerfs. Alba se débrouille pour aller là-bas. On ne sait toujours pas comment elle va faire pour s'incruster à la soirée mais bon. Dave lui, conduit et restera près de la porte ne cas de problème, il sera plus réactif.

On arrive finalement vers un immense bâtiment ancien. Des dizaines de couples plus chic les uns que les autres montent les marches en marbre qui mènent à la reception. Jordan me tends la main, que le spectacle commence.

On monte les marches suivient d'Allison et Sean. La salle est bondée de monde, on se fraie un passage vers un des côtés de la salle. Jordan me fait un signe de la tête, je suis sa direction et j'aperçoit salvador. Il est immense. Dès qu'Allison passe la porte, son regard se porte sur elle. Parfait, sa mini jupe à fait son effet. Sean et elle s'avancent vers la piste de danse

Je n'ai pas le temps de les regarder danser car tout le monde se tait, les rideaux de l'estrade au milieu de la salle s'ouvrent.

Au milieu de la scène se trouve un magnifique fille aux cheveux blonds de dos. Elle est vêtu d'une robe blanche bustier serrée à la taille et évasée en coupe droite en bas. Vous vous demandez sûrement pourquoi est-ce qu'on est toutes en blanc et bien tout simplement parce que le thème de la soirée est noir & blanche.

La fille se retourne et je n'en croit pas mes yeux ! sérieux, c'est Alba ! Mais qu'est ce qu'elle fait la... avec un micro à la main.

Elle va chanter ?

Elle répond à toutes mes questions quand d'un signe de tête, elle lance la musique.

Dès les premières notes je sais qu'elle est cette chanson, Homeless de marina kaye. (/// je vous conseille de l'écouter///)

Sa voix est incroyable. Elle est ensorcelante. Tout le monde se tait pendant qu'elle ferme les yeux en chantant. Quand elle les ouvre, elle sourie, un peu gênée mais elle continue de chanter.

J'ai l'impression que le temps s'est arrêté pour nus faire écouter cette voix limpide et forte.

Je n'ai pas le temps de l'entendre en entier parce qu'un bras puissant me tire dans un couloir. C'est jordan heureusement. Je cours derrière lui et je me prends un mur que j'avais pas vu. Oh non c'est Jordan...

Pourquoi il s'est arrêté si brutalement. Je n'aurai pas l'image de son dos musclé qui me hante maintenant.

« - euh, Maddy ? je me reprends et lève mon regard de son dos.

- ouaich ?

- ba c'est ici en faite. »

ah... j'entre dans le bureau et je me dirige vers mon ami suprême, l'ordinateur qui est sur le bureau. Je l'allume et je commence à taper. J'ai lu ce que je pouvais ur cet homme et il ne m'a pas l'air d'un homme qui met la date de naissance de sa femme. Allison a étudié son profil et m'a conseillé le nombre de zéros de son compte en banque. Elle a raison, quel mec narcissique.

Je pénètre dans cet ordi, je branche ma clé et tape à la vitesse de la lumière pour sélectionner tous les fichiers de l'ordi. Je n'entends plus rien, je ne vois plus rien à part cette barre de téléchargement.

PDV Jordan :

Elle est encore plus belle quand elle est concentrée. Je ne peux pas m'empêcher de lorgner son décolleté. Il n'est pas très rempli mais au lieu de me repousser ça m'attire encore plus.

Ses doigts volent sur le clavier, elle passe, un à un tous les pare-feu. Alors que la barre vient de se remplir entièrement et qu'elle affiche un sourire victorieux, la porte s'ouvre en fracas.

Salvador Van Torry se trouve devant nous accompagné de gardes. Maddy se rapproche de moi. elle est collée à mon dos.

« - bonjour, je peux savoir ce que vous faisiez sur mon ordinateur ? »

Maddy ne tremble pas, elle se tient droite à côté de moi désormais. Les gardes nous encerclent. Ils nous attrapent tous les deux. Alors qu'il s'apprête à nous parler, la porte s'ouvre une nouvelle fois mais cette fois-ci sur ma sœur, Alba et Sean. Les filles ont une têt de furie. Allison récupère le flingue d'un mec qui allait le pointer sur elle et lui colle sur la tempe avec un son de reproche. Elle lui tire une balle en pleine tête pendant qu'Alba tient Salvador en joue. Les gardes n'osent pas tirer sur Allison comme Alba peut à tout instant tuer leur boss. Malheureusement, une nouvelle vague de garde arrive, tout le monde se tire dessus et je me dégage du mec qui me tenait. C'est le bordel. On ne voit plus rien, il y à des coup de feu partout, je vois Salvador s'éclipser par une porte un sourire aux lèvres. je ne vois pas ceux qui le précèdent mais j'ai le temps d'apercevoir un bout de robe blanche. Je me précipite vers la porte mais c'est trop tard. La bataille est finit, tous les gardes sont par terre, en sang. Je ne m'occupe pas de savoir si Allison et Alba vont bien, je sais que c'est le cas. Sean et Dave non plus n'ont rien. La seule chose à laquelle je pense c'est au visage qui m'a regardé alors que j'arrivais dans e couloir, juste avant que ce même visage ne soit fourré brutalement dans une voiture. Le visage était désolé et terrifié.

Il était aussi magnifique, c'était le visage de Maddy, ils l'ont enlevé.

100% lycéenne IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant