20

77.7K 4.4K 403
                                    

/// en multimedia c'est Dave j'ai enfin trouvé un mec qui correspond et je le trouve parfait donc j'espère qu'il vous plaira aussi ! Merci pour vos gentils commentaires et votes prochain chapitre mercredi ///

Je m'étouffe quasiment, je m'étais un peu douté que c'était eux mais d'en avoir la confirmation c'est trop !

Des Black Mambas sous nos ordres ce sera trop bon. Je regarde Allison et je vois dans ses yeux qu'elle à déjà contacté Jamed et qu'elle à bien stipulé quels BM on va commander. Je sens que ça va ma plaire !

PDV Dave :

Je viens de me reveiller et je dois avouer que j'ai un peu réfléchi à ce qui s'est passé hier. C'est bizarre, elles ne font pas partie des crowqs apparemment parce qu'elle n'ont aucun vrai tatouage ( à part leur fleur sur le poignet) et que chaque membre de gang est tatoué. C'est une obligation. Les filles du gang on aussi vérifiées aux parties invisibles à l'œil nu (intimes quoi !) et elle n'en ont vraiment pas.

Mais si elles ne font pas partie d'un gang, comment se fait-il qu'elles soient si fort, si intelligentes et si résistantes. Je dois avouer que ça ma préoccupé pendant une partie de la nuit.

On toque à la porte, je me lève et vais ouvrir pendant que Sean bouffe son ptit dèj. Je sais on n'habite pas dans la même maison mais en face seulement on déteste petit déjeuner seuls dans des moments de reflexion. J'ouvre donc la porte et me retrouve face à face avec Jamed.

« - hey Jamed, je ne suis pas vraiment réveillé je dois l'avouer.

- bonjour Dave, Sean est ici je présume ? il nous connaît trop bien c'est ouf.

- Oui je suis là, Sean crie depuis la cuisine.

- J'ai à vous parler. On se dirige vers le salon et on s'assoies en face de lui. il continue, j'ai eu une proposition, des gens seraient prêt à vous entraîner mieux que je ne le pourrai jamais et à nous fournir du materiel incroyablement haute gamme pour atteindre les crowqs. On se regarde étonné, pourquoi des gens feraient ça ?

- Et en échange de quoi ? Sean a pensé à la même chose que moi apparemment.

- En échange, ils bénéficiront de notre nombre et de notre connaissance du terrain et il veulent tout comme nous la mort des crowqs.

- C'est bizarre quand même, j'interviens, d'abord les deux garces puis ces bienfaiteurs anonymes, tout le monde en veut à notre savoir-faire en ce moment.

- En faite, ils ne sont pas anonymes ; ils font partie du gouvernement. On s'étouffe tout les deux en même temps.

- Attends, tu est en train de me dire que le gouvernement...

- La CIA, le coupe Jamed.

- Oui, bon la CIA demande de l'aide à un gang pour anéantir un autre gang.

- En faite, ils ne font pas partie intégrante de la CIA, ils en sont une filière indépendante. Cela signifie qu'ils disposent de tous les moyens nécessaires pour travailler et qu'ils ne sont pas obligés de suivre les lois du gouvernement. Il en existe que très peu et elles sont commandées par les meilleurs agents du monde entier. La personne qui m'a contacté m'a expliqué que chaque année se produisait un concours hors du commun pour tous les agents de 17 ans testant les capacités de tirs, combat, résistance, stratégie et bien d'autres chose. Le vaincqueur aura à ses 19 ans sa propre filière indépendante comme celle qui nous a contacté.

- En gros nous serions sous les ordres du meilleur agent du monde de son âge c'est ça ?

- Pas que d'un seul. Le boss de cette filière à remporté le concours mais ce ne sera pas lui qui vous entraînera et qui commandera les opérations. Ce seront deux autres agents d'exeption. L'un d'eux à remporté le concours, réalisant les meilleurs scores jamais enregistrés et l'autre, du même âge est arrivé deuxième, réalisant lui aussi des scores impressionnants mais légèrement inférieur à ceux de l'autre.

100% lycéenne IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant