24

75.2K 4.4K 116
                                    

///dsl j'aurais du vous le poster hier mais j'ai oublié !
Je veux vous informer sue pour l'instant je pisterai 2 chapitres par semaine le mercredi et le dimanche ! Continuez à voter et commenter ! En multimedia jordan ! Si vous votez bcp peut etre que je posterai un chapitre pr vs faite plaisir en plus de temps en temps (chantage de peste mais je vous aime !)///

PDV Allison :

Alba a fait exprés de fatiguer Jo. On s'est mis d'accord.

On est de vraies peste et on a un moyen d'enquiquiner Jo ce qui est parfait.

Jo va mieux depuis quelque temps. Il s'en ai d'abord énormément voulu pour les parents mais ce n'est pas sa faute, c'est aussi la mienne. Les crowqs ont toujours eu une dent contre nous. Et ça malheureusement depuis bien avant l'espionnage de mon frère. Mais il ne faut pas que je me rappelle de ces moments, pas maintenant.

Je monte sur le ring, lors des combats, je ne pense plus de la manière de d'habitude, j'enregistre et annalyse chaque mouvement, chaque expression de mon adversaire. C'est comme si on branchait mon cerveau sur 'fight' et qu'on désactivait toutes les autres fonctions.

Vous voyez le film sherlock Holmes avec Rober Downey Jr ?

Et bà je suis un peu comme lui dans les combats. J'ai toujours au moins quatre coup d'avance avant de frapper. Je sais comment va réagir mon adversaire, peut importe de qui s'est. mon frère, un inconnu...

Le corps ne trompe jamais. Personne ne me trompe jamais.

C'est moins stylé que dans le film mais c'est à peu près ça.

Je ne sais pas ce que donne Maddy au combat, je suis un peu sceptique mais je suis bien placée pour dire que les apparence sont parfois trompeuse et que cette fille peut très bien se battre comme une déesse.

Alba donne un coup de sifflet, je me positionne devant Jo et Maddy devant Sean. C'est drôle ça fait un combat frère/sœur.

Le combat commence, Jo me tourne autour, il est déterminé. Il veut gagner ce concours parce qu'il sait que si je gagne, je mettrai Maddy dans un endroit ou ca le fera chier.

Il tente un crochet que j'esquive. Mon frère est doué, plus que les autres agents mais moins qu'Alba et moi. c'est vrai on a ça dans le sang. On a aucun scrupule à se taper dessus. On est habitué, on se battait tout le temps étant petits.

Il se ressaisis vite et je comprend ce qu'il va faire. Mon cerveau bourdonne, le temps s'arrête autour de moi, je fais le vide. Il va faire une fainte à droite et se lancer à gauche, je le pare, il attaque avec un coup de pied dans les côtes. J'attrape sa jambe, il la plis pour me rapprocher et tente un coup dans la machoîre. Je me baisse sans lacher sa jambe, je la retourne et le balance au sol. Il tente de se relever, je lui fait une clé de bras. Imobilisé : combat terminé.

Je reprend le sens de la réalité, le temps s'enclanche à nouveau et là tout se passe.

Il lance son bras gauche, je fais semblant de réagir, il attaque avec le droit, j'attrape son bras que je lache pour attraper sa jambe qu'il vient de me lancer dessus, il la plie, je me baisse avant même que son bras ne s'approche de mon visage mais il n'a pas le temps de s'arrêter, l'élan est trop fort. Je le lance au sol, il s'appuie sur son coude mais je lui fait la clé de bras.

Tout çà n'a duré que quelques secondes. Tout s'est enchaîné à une vitesse fulgurante mais j'avais déjà tout prévu, comme d'habitude ça s'est réalisé. Toute la salle est sous silence après ces quelques secondes si intenses et foudroyantes. Les regards sont rivés sur moi et je n'aime pas trop ça.

PDV Sean :

C'est dingue la vitesse à laquelle s'est produite cette action.

On a l'impression qu'elle savait d'avance ce qui allait se passer et à mon avis ce n'est pas qu'une impression.

Ça c'est enchaîné à une rapidité déconcertante. En quelques secondes, Jordan était à terre. Je ne sais pas si il se serai passé la même chose dans une autre discipline que la boxe mais c'était vraiment incroyable.

Les coups que lui envoyait Jordan étaient très puissants et précis. Un peu avant la première attaque de Jordan, elle a fermé les yeux et son visage s'est détendu. Ses yeux, bleus clair quand elle les avait fermés était maintenant d'une couleur avoisinant une forêt de sapins.

On aurait dit un fantôme tellement il paraissait impossible de l'atteindre.

Quand on a vu qu'elle était un peu gêné de toute cette attention, Maddy et moi on s'est reconcentré sur notre combat.

Maddy ne paye pas de mine mais elles est violente en vrai. Elle a commencé le kick-boxing alors que j'avais encore 3ans et elle n'a pas arrêté depuis.

Je tente de la ceinturer avec mon bras mais elle l'attrape et en profite pour me mettre un poing en pleine gueule. C'est ça la différence entre elle et moi. je ne veux pas lui faire de mal alors qu'elle n'hésite pas. Je me rends parce que je n'ai pas envie de l'amocher et que je n'ai pas envie non plus qu'elle m'amoche encore plus.

C'est donc à Allison de choisir ou dormira ma sœur.

Je vois à son sourire espiègle qu'elle a déjà une idée derrière la tête. Elle se regardent avec Alba et cette dernière hoche la tête avec ce même air de démon.

PDV Alba :

On sait depuis le début dans quelle chambre on veut la mettre, j'ai fatigué Jordan et elle, avec ses talents de médium, elle l'a achevé.

Allison peut prédire les combats, c'est drôle non ?

Elle ne se trompe jamais. C'est ce qui fait sa force. Moi je suis plus puissante et j'ai plus de technique. Je suis aussi une anguille comme dit Jo. Mais bon ça c'est parce qu'il est trop nul !

« - Bon c'est à moi de choisir alors, allison se lance avec mon consentement.

- oui c'est à toi et soit gentille s'il te plait, Maddy la supplie du regard. Je vois bien qu'allison aurait bien envie de lui obeir mais elle ne le fera pas je la connais.

- Alors je veux que tu cohabite avec ... Jordan !

- Faîtes péter le champagne, je crie exprès. »

Je regarde maddy et Jordan qui se dévisagent comme si l'autre était un flingue pointé sur leur tempes.

Ils sont trop degs. Jo souris quand même, il va pouvoir la draguer un peu comme il le fait souvent avec les filles qui lui plaisent. Et Maddy lui plait, vraiment.

C'est pas du tout son genre, il est plutôt du genre grande et pulpeuse mais j'ai tout de suite vu cette attirance dans son regard. Et sa personnalité bien trempé donne un côté assez explosif à cette fille.

Elle est adorable et vraiment drôle. On a bienrigolé toutes les trois et on a pas chosit la chambre de Jordan juste pour les enerver mais aussi parce qu'elle se situe en face des notres.

Enfin bref, je vous dis moi qu'il va se passer un truc entre ces deux là. Je compte sur Jo pour la taquiner mais il ne pourront jamais nier la tension qu'il y a entre eux. Et c'est pas une tension antipathique, c'est une tension d'attirance. J'en reconnais une quand j'en vois une.

J'ai eu de nombreuses conquêtes je dois l'avouer mais aucun mec ne m'a vraiment fait ressentir quelque chose. Malheureusement le seule mec qui m'attire est un petit con que je vais devoir faire souffrir prénommé Dave.

100% lycéenne IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant