9

84K 4.9K 286
                                    

On entends des cris au bout de la ruelle alors on s'y précipite et on tombe sur trois mecs qui coincent deux filles d'environ 16 ans contre un mur. Je vois rouge, direct et je sais que Alba ne se contrôle pas non plus.

« - eh bandes d'enculés, les trois mecs se retournent étonnés. Ouais c'est ben vous vous reconnaissez c'est un bon début.

- oh mais c'est votre soir à vous deux en plus vous êtes franchement plus bonnes, ce salopar nous reluque de la tête aux pieds. Les deux filles nous regarde avec peur et gratitude. Je leur fait un signe de tête pour leur indiquer de s'en aller. »

PDV Sean :

Mon sang s'est glacé quand j'ai vu les deux filles bloqué par ces gars. Elles sont si jeunes. Alors que je m'appretait à intervenir, la brune s'est avancé en les insultants, elle marche vers eux, en talon haut tranquillement pendant qu'ils discutent. Enfin qu'elle les insulte et qu'ils les regardent avec envie.

Je sens dave se crisper à côter de moi et j'avoue avoir la même réaction. Seb et Marc, nos deux potes sont étonnés du culot des deux. Je reporte mon regard sur elles.

La brune fait un signe au deux jeunes filles et elle s'en vont.

Les trois connard s'approchent dangereusement des deux canons. Dave s'apprête à intervenir mais je le retiens. On interviendra que en cas de besoin mais j'avoue que ça m'amuse de voir ses deux garces défier trois connard sans aucune peur. Alors que l'un des mecs s'avance vers la brune pour lui attraper la taille, je me sens mal, son contact avec elle me répugne bien plus que je ne l'aurai imaginé. Ses mains sales su sa taille fine me donnent la nausée. Dave réagi comme moi quand un autre des gars carresse la joue de la blonde.

C'est de courte durée car à peine le contact établi, elle lui prends la main, la tord et un craquement résonne dans toute la ruelle. Le mec se met a hurler alors qu'elle continu d'appuyer jusqu'à ce qu'il atterrisse dans les poubelles en pleur.

La brune attrape les cheveux du sien, le penche en arrière avant de lui envoyer un coup de genou dans le dos provoquant encore une fois un craquement abominable. Voyant ses deux potes à terre en train de gémir, le troisième hésite un peu avant de se prendre avec une parfaite synchronisation deux poings dans la face. Il tombe à terre avec un bruit sec.

« - alors ça fait quoi hein ? Tu te sens comment là, maintenant ? elle a de la haine dans les yeux je le voie même depuis ma cachette. Pendant ce temps, la blonde remet à terre un mec essayant de se relever avec un coup de pied. La bune s'adresse à celui qui paraît être le chef des trois. Elle reprend :

- c'est ça que ça fait d'être en position de victime, de souffrir j'espère que tu retiendras la leçon. Elle lui agrippe les cheveux et relève sa tête pour qu'il l'entende mieux. Si j'apprends que tu emmerde une fille à nouveau, UNE SEULE, je te tue, et tes potes avec. Je crois que tu as remarqué qu'on était sérieuses.

- Fait passer le mot à tes potes aussi, qu'on ai pas à les croises, ce serai facheux, enchaine la blonde, et pour vous passer toute envie de récidiver, un dernier cadeau. »

Sur ceux elles leur envoyèrent un coup de pieds dans les parties si puissant qu'ils en crachèrent du sang.

« - et si on apprends que vous nous recherchez ou que vous avez parler de nous à des gens, on viendra vous voir et on ne s'arrêtera pas a une leçon. On.s'arrêtera.à.la.mort. »

on restait tous les quatre sans voix. Les gémissenment des trois mecs nous ramenèrent à la réalité. Elles avaient quitté la ruelle. On sort de notre cachette et on leur fout un coup de pied dans la gueule à chacun on les entends murmurrer 'des démons' oui ses filles sont des démons, mais avec ce qu'elles ont fait ce soir on pourrait aussi les qualifier d'anges.

On allait au GG car même si il est tard, il y aura du monde.

:::::::ellipse soirée:::::::

j'ouvre les yeux avec ce connard de réveil qui sonne, l'envie me prends soudain de le défoncer avec une batte de baseball.

Je descends et me retrouve nez à nez avec ma sœur Mandy.

« - hey beau gosse ! elle me bloque le passag

- salut mandy, tu me laisse passer ou pas ?

- hum... non. D'abord tu vas me dire pourquoi tu rentre tard le soir depuis le début de la semaine ?

- et toi tu peux me dire pourquoi tu as allumé mon réveil alors que nous sommes samedi et que je l'avais débranché hier ?

- parce que jamed m'a demandé de t'envoyer au QG à 9h et il est 8h30. »

Je sais elle est au courant pour le gang mais elle n'en fait pas partie. Je m'y suis engagé avec Dave à la mort de nos parents. Ce qu'il faut savoir c'est qu'avant la mort de mon père et de sa mère, nous étions beau-frères. Ma mère et son père son mort il y a longtemps et nos parents s'étaient remarier quand on avait 3 ans ce qui fait que je l'ai toujours considéré comme un frère. Mais à nos 14 ans, un accident de voiture nous les as enlevé.

On ne vis pas ensemble, je vis avec ma grande sœur et lui tout seule.

Je me prépare et me rends au QG.

En arrivant dans la salle en même temps que Dave (toujours la même ponctualité) on passe aux vestiaires et on en ressort avec seulement un bas de jogging ( je sais mais ça plait aux meufs alors pas de commentaire) quand on entend des rires reconnaissables entre tous

Petite dédicace à @doudou_11 et @luna0608
Merci pour vos gentils commentaires et voici la suite demandée !😊

100% lycéenne IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant