19

84.3K 4.6K 521
                                    

/// en multimedia jordan ! Merci pour les votes et les commentaires ça me fait trop plaisir un autre apres demain ! Romiche ma biche je t'aime ///

Sean se dirige finalement vers un tiroir et ramène du dissolvant et un coton. Il ne me les tends pas directement, craintif. Je leur propose que plusieurs personnes nous pointe des armes dessus si ça peut les rassurer et ils le font.

Je me saisis du coton, l'imbibe du liquide à l'odeur si habituelle pour n'importe quelle fille qui aime se faire les ongles et frotte sur mon tatouage.

PDV Sean :

Elle frotte sur son tatouage et celui-ci...s'efface ?

Mais... c'est un faux. Putain elle ne fait pas partie des crowqs.

Une partie de moi est enragé qu'elle nous ai utilisé pour apprendre je ne sais pas encore quoi mais une autre partie, étonnemment est contente qu'elle ne sois plus une énnemie. Enfin, elle l'est peut être toujours mais pas à ce point.

« - pourquoi est ce que vous avez fait ça si vous n'êtes pas des crowqs ? C'est Jamed qui reprend ses esprits en premier comme d'habitude.

- Jamed je présume, c'est Allison qui prend la parole, râvie de te rencontrer. Nous avons des choses à vous dire je pense.

- Comment sait tu mon prénom et le lieu de la planque déjà ?

- Alors vous vous souvenez du combat contre Brut non, on hoche tous la tête évidemment qu'on s'en souvient. Et bien je suis désolée Brut mais si je l'avais voulu tu ne m'aurais pas atteint une seule fois. Je t'ai taquiné pour t'énerver et que tu me lance un coup puissant qui excuserai un séjour prolongé sur le tapis. Je me suis donc débrouillée pour me prendre ta patate et je dois t'avouer que tu as bien joué ton rôle. Je suis donc tombée par terre à l'endroit ou j'avais cru entendre de la résonnance quand je sautillai au début. Je m'en souviens, on aurai dit une gamine toute exitée mais c'était pour ça enfaite, elle continue. J'ai donc collé mon oreille au sol et j'ai entendu une conversation entre une fille et toi Jamed. Ce qui m'a donné ton nom et le lieu de votre planque ou nous serions emmenées.

- Tu avais prévu depuis ce temps de vous faire embarqué ? je ne peux pas m'empêcher de l'admirer et de la craindre pour être capable d'échafauder des plans si minutieux et dingues. Mais à quoi ça te sert, tu voulais des informations sur nous ou sur...

- Les crowqs ? Précisément, nous ne sommes ici que parce que nous avions besoin d'informations sur les crowqs, comme leur planque, la hiérarchie, des trucs comme ça. Elle prend un air innocent mais personne ne la crois plus innocente maintenant.

- Et qu'est ce que vous ferez de ces informations ? C'est Dave qui parle maintenant. Vous comptez faire quoi avec les crowqs ?

- Et bien nous comptons les tuer. Alba dit ça d'un air détaché.

- QUOI ? on s'écrie presque tous en même temps. Les deux fille sourient de notre synchronisation.

- Oui nous voulons les tuer. Nos parents n'ont pas eu d'accident de voiture, ils ont étés abattus par ces connards. On les regarde tous avec compassion, on est pas mal à être dans le même cas. Quasiment tout le gang est rentrée ici pour une vengeance. Dave et moi compris. »

On est finalement obligés de les laisser partir, après tout, même si elles nous ont utilisé, les enemis de nos enemis sont nos amis.

PDV Alba :

Ils nous ont finalement laisser partir et on est maintenant lundi matin. Mon réveil sonne de cette sonnerie qui vous donne envie de vous jeter par la fenêtre.

Je regarde ma chambre. Nous sommes dans des chambres adjacentes Alli et moi. la mienne est rose et noir, en bordel alors que celle d'Alli est blanche et prune et plutôt bien rangée.

Je trouve qu'elles nous reflètent bien. Moi je suis rose et noir, flash, j'attire le regard et je fais tout pour, ma chambre est en bordel parce que je ne prends pas vraiment le temps de faire les choses. Je les fait et c'est tout.

Celle d'alli est prune et blanche. Le blanc qui ferait un peu pure et vierge est cassé par le piquant du prune. C'est tout Alli ça, un côté classe, pure mais qui est largement compensé par son côté peste et violente. Pour le rangement, ça trahi le fait qu'elle calcule tout, tout est préparé minutieusement à l'avance. Ça ne fait pas d'elle quelqu'un de chiant, loin de là. Juste une fille putain d'intelligente. Elle se lâche parfois ne vous méprenez pas mais elle ne le fait qu'avec peu de personnes. Elle est surtout comme ça depuis Paul.

Paul était son copain, ils s'aimaient beaucoup et ils se disaient tout. C'était la seule personne non-agent qu'elle cotoyait. Elle a malheureusement un jour d'écouvert qu'il faisait partie d'un gag et que c'était un gros gros gros connard. Depuis ce jour elle ne fait plus confiance aux mecs. En même temps vous apprenez que votre copain torture, tue, deal. Vous réagissez comment ?

Je m'habille avant de descendre d'un jean troué et d'un top blanc. J'enfile une veste en daim par dessus. Allison porte un jean et un petit t-shirt blanc elle aussi. Mais au lieu de la veste en daim et des scarpins, elle met une veste en cuir noir à clous et des bottes noires.

Je m'assieds à table et elle est en pleine discussions avec son frère.

« - tu sais que c'est une bonne idée, elle à l'air determinée dites donc.

- mais on ne peut pas faire appel à un gang Alli, c'est pas dans nos habitude et tu le sais bien. Je pige que dalle alors je me lance.

- Que passa amigos ? je sais parler plain de langues mais pas l'espagnol. Je n'ai jamais réussi à rouler les 'r' alors j'ai refusé de l'apprendre. Je me suis content de russe, français,arabe, portugais et allemand.

- Allison veut qu'on fasse équipe avec un gang pour retrouver les crowqs, Jo lève les yeux au ciel en parlant.

- Ils connaisssent mieux L.A que nous, ont plus d'expérience dans ce domaine du gang et en plus ils sont nombreux et determinés ! Jo va céder comme d'hab, en même temps, même si c'est lui le boss de notre filière, elle à toujours eu d'exellents plans. Elle a fait les meilleurs scores jamais enregistrés au concours FIC dans l'épreuve stratégie et maniulation alors...

- Si tu est si sûre de toi alors de toute façon tu ne lâchera pas. Je vais appeler l'agence pour avoir une autorisation mais explique moi comment on ferai d'abord.

- Ils viendraient habiter chez nous, pas tous hein mais seulement trois ou quatre, on dirigera mais ils auront leur mot à dire quand même et cette collaboration durera jusqu'à ce que nous ayons tuer tous les crowqs.

- Et en échange de quoi ils viendraient pour être sous nos ordes ?

- On les aidera à mettre la main sur les crowqs parce qu'on a plus de moyens et on les entraînera pour améliorer leur techniques de combat. Alba et moi on passera 4h par jour en salle d'entraînement avec eux pour les transformer en machine de guerre. Et puis ne t'inquiète pas on gère, tu reste le boss mais on sera les commandantes de cette petite équipe.

- Bon si tu as déjà pensé à tout. Et il s'appelle comment le gang que tu veux faire participer ? ah, ça m'interesse ça, depuis le début de la conversation je suis sans m'impliquer parce que c'est leurs affaires de famille mais là j'aimerai bien savoir. Et puis ils seront au courant que nous sommes des agents donc ?

- Oui ils seront au courant mais on leur fera signer des rapports de confidentialité avant qu'ils ne nous rencontrent et dans ses contrats il sera stipulé bien sûre qu'ils seront sous nos ordres, elle fait un signe entre elle et moi.

- Parfait tu vas me dire que tu as déjà imprimer les contrats tant que tu y est ? En voyant sa mine coupable il s'écrie, t'es sérieuse là ? alors ils s'appellent ? je tends l'oreille moi aussi.

- Les ... Black Mambas. »

Je m'étouffe quasiment, je m'étais un peu doutée que c'était eux mais d'en avoir la confirmation c'est trop !

Des Black Mambas sous nos ordres ce sera trop bon. Je regarde Allison et je vois dans ses yeux qu'elle à déjà contacté Jamed et qu'elle à bien stipulé quels BM on va commander. Je sens que ça va ma plaire !

100% lycéenne IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant