8

91.2K 5.1K 909
                                    

- euh... pas mal, normal quoi, comme d'hab. alli est une exellente menteuse mais son frère la connaît trop bien.

- Comme d'habitude tu as dit ? Oh merde la bourde. To habitude c'est de tabasser des gens alors c'était vraiment comme d'habiude ? il est suspicieux en même temps avec nous deux dans un lycée inconnu on peut s'attendre à tout je l'avoue.

- Ouais, comme d'habitude, elle déclare finalement. Jo se passe une main sur le visage.

- Qui avez vous frapper ? L'exaspération se lit dans sa voix et on a toutes les deux envie d'éclater de rire.

- Les deux king du lycée qui se sentes plus. En plus il intimident certains élèves et ils ont osé nous dire de fermer notre gueule.

- Ah oui et ça ça vous est imposssible c'est ça ?

- Exactement, elle sourit de toutes ses dents lui fait un bisou sur la joue et lui lance. 100% lycéenne tu m'avais dit ! Bienvenue dans la crise d'adolescence ! »

On monte dans la salle multimédia et on se place aux ordis.

On avait pris la spécialité informatique au lieu d'hypnotisation pour notre examen ce qui a fait de nous des hackers professionnelles.

On se renseigna d'abord sur le lycée, il n'y a rien de vraiment intéressant sauf un truc que je n'avais même pas remarqué. Alli l'a vu bien sûre, elle voit tout. C'est un lien vers un blog intitulé 'vie au lycée cleaveland' (c'est le nom du lycée). On a été bien contente de le trouver car maintenant on comprenait mieux l'ambiance interne du lycée.

PDV Sean :

Oh les deux garces, je ne sais pas ou elles ont appris à se battre comme ça mais elle vont regretter de ne pas s'être pris un poing dans la gueule. La brune j'ai laissé coulé l'épisode avec Maria parce qu'elle est plus que canon mais dans le parc quand elle nous ont pas pris au sérieux on s'est laissé emporté.

Grosse connerie, elle nous ont ridiculisé devant tout le monde.

Maintenant c'est la guerre.

On est chez moi avec Dave (blond). Il est tout le temps chez moi même si il habite en face.

« -putain c'était quoi ça au parc, il est énervé ça se voit.

- ouais elle se sont pris pour qui ces deux putes ? Pour des super héroïnes ou quoi ? Je suis encore sous le choc de leur raclée.

- En tout cas il faut pas qu'on perde l'emprise sur le lycée, ça pourrai nuire au buisness, et il a raison.

- Faudra qu'on aille a la salle pour s'entraîner, faut qu'on les explose la prochaine fois.

- On a qu'a y aller maintenant, je propose.

- Ouais on y va »

On monte dans ma décapotable, et on va a la salle de sport qui nous sert aussi de QG. Sur le chemin on se remémore encore la scène de cette aprèm. Elles étaient tellement rapides, souple fluide, on aurai dit qu'elles volaient autour de nous.

On arrive à la salle, on entre dans notre antre.

On se dirige directement au sous sol, la salle de combat.

On se change et on va directement sur le ring, on tape trois coups parterre et une trape s'ouvre.

On descends l'échelle et là il y a beaucoup de monde, des mecs tatoués jusqu'au coup, pleins de sueur, qui s'entraînent et nous, en uniforme de notre lycée privé, les cheveux bien coiffés, mais pas pour longtemps on se change au vestiaires et on en sort avec seulement un bas de jogging.

Je me regarde dans le miroir, derrière l'uniforme se cache un torse parfaitement musclé et un bras droit recouvert de tatouage. Tous mes tatouages représentent des serpents et j'ai un immense serpent tatoué dans mon dos musclé (je me la pète et j'assume) du bas du dos jusqu'à la nuque.

Comme ça je fais peur je l'avoue mais j'aime bien ça. Et bientôt je ferai peur au deux putes.

Dave à les mêmes tatouages que moi, sauf que lui s'est sur son bras gauche. C'est pour ça que lui est toujours à ma droite et moi à sa gauche, parce que l'un à côté de l'autre, notre tatouage prends tout son sens, un serpent noir et rouge qui commence sur son avant bras, monte jusqu'à son coude, part ensuite sur mon bras et sa tête en position d'ataque arrive sur mon épaule, comme prête à me dévorer le cou.

L'emblème de notre gang. J'ai le même dans le dos.

On part rejoindre Jamed, le meilleur combattant que je connaisse.

« -Jamed, je lui demande, on a besoin que tu nous entraîne intensivement pendant toute la semain, on doit devenir les meilleurs combattants possibles.

- D'où vient cette nouvelle volonté les garçons ? Jamed doit avoir dans les 50 ans et il restent la personne la plus forte du gang.

- On s'est fait, je murmure, battre par deux filles incroyablement fortes et rapides.

- Elle devaient être vraiment forte alors, ça se voit qu'il réprime un rire et je le comprends. Mais ça ne m'étonne pas tant que ça,vous êtes tout en force et rien en technique, rapidité ou même esquive, excusez moi de vous dire ça mais vous êtes des bourrins les gars.

- Oui ba il faudra remédier à ça, ces deux garces ne peuvent plus nous humilier comme elles l'ont fait.

- J'aimerai bien les rencontrer ces amazones ! allez commençons, nous n'avons pas de temps à perdre. »

Jamed nous entraîna comme ça pendant toute la semaine, 3 heures après les cours et je dois dire que nous avions un bien meilleur niveau.

Les deux salopes ont commencé à se faire des amis dont Maria et des mecs qu'on apprécie absolument pas. J'ai quand même vu des potes aller leur parler quelque fois mais on ne peut pas leur en vouloir avec Dave, elles sont comme ça. Aussi attirantes que des aimants.

Le vendredi après les cours ont décida de les suivre après les cours avec Dave et deux autres mecs.

PDV Allison :

On avait découvert sur le blog que les enculés faisaient probablement partie du gang les black mambas.

Je me suis renseignée et j'ai appris que le mambas noir et le plus dangereux des serpents par son venin et sa vitesse.

Ça m'étonnait franchement mais je n'avai aucune preuve du contraire. La semaine se passa tranquillement et le vendredi on décida de sortir en ville avec Alba. On sortait de cours à 18h donc on rentrai directement à la maison. Sur le trajet on remarque une voiture qui nous suis. Elle appartient aux connards. Je regarde et devine quatre personnes dans celle-ci. Sean, le blond qui s'appelle Dave d'après Scott (notre nouvel ami hilarant) et probablement deux autres de leurs soufifres.

On décide d'en profiter pour les dégouter alors on se garre devant la maison, on se change en vitesse et on ressort plus belles que jamais.

Alba a mit une robe blanche en drapé qui mui arrive à mis cuisses et lui fait un décolleté à se tuer elle a mit avec sa des compensés beige. Moi j'ai opté pour une robe bustier noir en haut et rose pale en bas à volant. J'ai mis des escarpins noir avec un nœud du même rose que la robe. Je me suis laché les cheveux en raccrochant juste les mèches de devant avec une pince. Un trait d'eye liner pour souligner mes yeux et le tour est joué. On rentre dans la voiture et on se dirige dans un bar, les autres bouffons nous suivent.

On passe une agréable soirée avec Scott, Matt et Maria tout en observant les guignols postés au fond du bar.

On sort dans la rue tout en les entendant nous suivre de loin.

100% lycéenne IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant