32

68.1K 4K 191
                                    

///Oups ! J'ai 2 jours de retard pour ce nouveau chapitre. J'espère que vous trouverez que ça valait la peine d'attendre ;-)///

Ses phalanges sont assez atteintes mais rien de grave. Ce son juste des plaies et pas de fracture ou autre. Je vais checher une serviette et de l'alcool. Pendant ce temps je lui dit de se rincer la main.

Quand je reviens, je regarde sa main. Les plaies sont plus visibles maintenant. La chair est déchiqueté à certains endroits. J'imbibe la serviette d'alcool dermatologique. C'est la façon la plus sûre de nettoyer une plaie. Je prends sa main et la pose sur ma cuisse. (juste au dessus du genou, calmez vous bande de perverses) Quand je pose la serviette sur ses phalanges, il serre ma cuisse. Ses doigts s'enfoncent dans ma peau nue et je ressent des frissons. Je les dissimule du mieux que je peux et continue de le faire souffrir. Dis comme ça, ça fait un peu sadique je sais mais bon, c'est ce qui se passe. Sa mâchoire est contractée.

Quand j'enlève finalement la serviette de ses mains, il soupire.

Il n'enève pas sa main de ma cuisse mais ça n'a pas l'air de lui importer. C'est tout le contraire pour moi. le contact de sa main chaude et puissante contre ma cuisse nue me fait l'effet d'une bombe. Il remarque finalement que je suis gênée et voit la position de sa main. Il la retire comme si elle était en feu.

On se lève et on remonte avec les autres. Il ne font pas de commentaires quand ils voient les mains bandés de Dave ni la marque rouge sur ma cuisse. Il est 6h du matin alors on retourne se coucher. Aujourd'hui c'est repos. Les nouveaux sont maintenant au courant de ce qui m'est arrivé mais aucun d'eux ne m'a regardé avec pitié. Au contraire, j'y décelle plutôt du respect. Jordan et Maddy ne se sont pas reveillés cette nuit. Pourtant ils sont au même étage que nous. Je pense que jordan a tout expliquer à Maddy et lui a conseillé de ne pas venir voir.

PDV Allison :
La journée est passée vite, on s'est surtout reposé. Ce soir Dave et Sean ont proposé d'aller à une soirée étudiante chez un de leurs amis.

J'ai mit une petite robe d'été bleue avec des talons blancs.

Alba met une robe ample en laine grise assez courte avec des bottes hautes à talons. Maddy à choisit une robe noire moulante et courte,

Il est 22h et on vient d'arriver à la fête. Je descends de la voiture avec Alba et Maddy, les garçons sont déjà aller retrouver leurs potes. Il doivent avoir pleins de choses à se dire vu que ça fait plus d'une semaine qu'on est pas allé au lycée.

Jo et Maddy ont tenu à nous accompagner, bien qu'ils soient plus vieux que la plupart des gens ici, et encore, je crois que le frère du mec qui organise à aussi invité des gens. On échange toute les trois un regard à la vue des couples qui en sont déjà a un stade avancé sur la pelouse. Je jette un regard vers les garçons et je vois qu'ils sont déjà entourés d'une dizaine de filles avec leurs potes. Je regarde Alba qui a les lèvres pincées et Maddy un sourcil haussé avec menace. Je me dis qu'elles sont jalouse quand je remarque que je serre les poingts. Je les lâche direct et je leur dit :

« - pourquoi est-ce qu'on réagi comme ça ? on a un problème ou quoi ? je crie à moitié à cause de la musique qui filtre des fenêtres.
- ouais on est trop connes, c'est à eux d'être comme ça pas à nous, je veux dire on s'en fout quoi. Alba n'arrive même pas à être convaincquante. Qu'es ce qu'il nous arrive ?
- allez on va à l'intérieur, et puis si on peut en profiter pour voir si ils sont aussi éranges que nous c'est pas mal non plus »

Maddy n'a pas été super précise mais on a toutes compris, à nous de les faire chier. On se faufile par la porte d'entrée, il y a plein de monde, la plupart sont bourrés. On traverse la foule pour aller contre un mur pour discuter.

On parle de tout et de rien quand on voit les garçons et leurs amis qui entrent à leur tour. Ils sont 6 garçons et environ 5 filles. Les dizaines de groupies ont apparemment quitté le navire.

PDV Alba :

Quand ils entrent dans la pièce, Sean, Dave et Jordan cherchent quelque chose du regard. Je crois qu'en faite ils nous cherchent nous. Je prends alors les filles par la main et on va sur la piste de danse. On commence à danser sensuellement quand on est rejointe par 3 mecs pas trop moche. Je danse avec un blond assez grand. Il l'est moin que Dave en revanche. Pourquoi je ramène Dave sur le tapis ?

En parlant du loup, les trois mecs nous ont apperçu.

Je fais comme si je n'avais pas vu Dave et je me retourne je suis maintenant dos au blond. Il encercle ma taille de ses bras et me colle encore plus à lui. la mâchoire de Dave est contractée. Je le regarde cette fois-ci dans les yeux tout en souriant. Mon compagnon de danse enfoui sa tête dans mon cou. Il prend mes cheveux et les passe de l'autre côté de ma tête.

Dave est juste en face de nous, à quelques mètres mais il ne bouge pas, il a un verre dans la main et on se fixe du regard. Il n'a aucune expression sur son visage. Au bout d'un moment, le blond collé à mon dos rapproche sa bouche de mon coup et commence à l'embrasser. Je sourie en voyant la tête de dave, ses yeux se sont assombris. Et puis l'autre con de derrière commence à me ... Quoi ? ce con commence à me sucer la peau. Les yeux de Dave s'ouvrent comme des soucoupes et moi je me retourne d'un coup.

« - oh ça vas pas toi !
- ta gueule bébé et laisse toi faire. »

hahahahaha c'est la chose la plus conne qu'on m'ai jamais dite ! il me rattrape dans ses bras et me colle de nouveau à lui. Dave s'approche de nous rapidement mais il n'a pas le temps d'arriver à un mètre de nous que je saisis la main du blond, la lui retourne et le met à genou. Tout le monde s'est arrêté et nous regarde. Il est à genou devant moi en train de hurler de douleur alors que je lui tiens toujours sa main.

« - tu as dit quoi ? il ne répond pas. Je vais te le rappeler gros con, tu m'as dit, et je crie pour que tout le monde entende, 'ta gueule bébé et laisse toi faire !' c'est bien ça frankie, c'est comme ça qu'on traite les femmes. »

Je lui fout un coup de pied dans les couilles et je m'en vais vers Dave. Il me dit de le suivre et on monte à l'étage. On entre dans une pièce ou se trouvent les amis des garçons ainsi qu'Alli et Maddy.

« - ah, Alba, mon dieu je te kiff poulette, ce que tu lui a mit oh putain j'en ferai des rêves ce soir, bon, ils sont venus nous chercher avec Maddy pou que nous jouions à la bouteille. Et puis tu sais comme j'aime les bouteilles. »

Elle me fait un clin d'œil et j'éclate de rire. Sean et Dave baissent la tête, il ne se sont toujours pas remis de leur erreur apparemment !

La bouteille ça fait un peu gamin selon moi mais bon, les potes des mecs sont plutôt canon alors si ça peut me permettre de pécho du mâle ! Rohhh c'est bon faîtes pas cette tête je rigole...en partie. Je m'assois donc et un des potes fait tourner cette bouteille de vodka, perso, les bouteilles de vodka je les préfère pleines mais bon, c'est chacun son trip. La première fois ça tombe sur deux inconnus, nul à chier.
Ensuite ça tombe sur un beau blond et Maddy. Le mec on dirai qu'on vient de lui annoncer qu'il avait gagné au loto. Maddy quand à elle fait un grand sourire. La tête de Jordan se décompose. Olala, il est in love...with the coco. Ok ok je me tais c'est bon.

Ils s'avancent donc l'un vers l'autre et posent déliatement leurs lèvres les unes sur les autres... non je dèc ils se roulent une galoche quoi.

Je donne un coup de coude à Jo pour qu'il ferme la bouche. Pendant un moment j'ai cru qu'il allait les bouffer. Je suis sérieuse.

Après cet évenement, s'en suit un nouveau lancement qui tombe sur ... Allison et ... Sean. La tête des deux !

Hihihiihihihihihihihihi jubilation. Ils baissent leur regard vers les lèvres de l'autre et je décèle dans leurs regards une certaine...envie ?

100% lycéenne IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant