11

79K 4.9K 203
                                    

///désolé du retard, je vous en poste un autre au plus vite !///

Pile au moment ou on se regarde, de la putain de flotte de merde à chier nous tombe sur la gueule (je sais dans cette phrase j'ai plus d'insultes que de mots normaux mais je suis vénère la !).

Heureusement aucune de nous deux ne s'est habillée de blanc aujourd'hui. Elle est habillée d'un jean clair et d'un t shirt noir avec écris FUCK ! ( quelle ironie, à mon avis c'est ce qu'elle pense en ce moment). Moi je porte un short en jean délavé taille haute et un croc top gris. On se dirige aux toilettes et on se regarde dans la glace. Si leur but était de nous rendre moche, c'est raté. On a eu la présence d'esprit de ne mettre ce matin que du mascara water-proof et du labello cerise rouge donc aucun maquillage n'a coulé sur notre visage. On est pas du genre à se tartiner de fond de teint comme leur pouffes. Je crois que si elles avaient été à notre place, leurs peaux auraient perdues deux teintes de bronzage. En plus, nos cheveux détachés humides nous donnaient un peu un air sauvage.

Et je dois avouer que nos tee-shirt collés à la peu mettent incroyablement en valeur nos 'atouts'. On décide alors de ne pas se sécher et de rester comme ça pour les faire chier. On ne se gênera pas de passer devant eux pour leur faire admirer leur 'mise en beauté'. On sort alors des toilettes, le sourire aus lèvres et on se dirige vers le banc qu'ils occupent avec leur pouffes. Les mecs qui étaient déjà en chien après l'annonce sur le casier alors maintenant qu'ils nous voient, comment dire, plus que sexy moulées comme ça, c'est limite si ils ne bavent pas.

On les voit sur leur banc avec leur pouffes sur les genoux, je reconnais la gagnante du concours 'manque de tissus', qui s'avère être aussi la nièce du proviseur, sur ceux de Sean et j'avoue que ça m'énerve un peu. je suis pas jalouse ne vous faites pas de films. (je vous entends déjà dire que c'est que je suis jalouse parce que je suis amoureuse de lui et la pacotille, je lui ai même pas parlé une seule fois, enfin sérieusement et vous pensez que je l'aime ? Pfff mdr je suis pas une habitante de clichéland moi!) et une de ces potes pas tellement plus habillée sur les genoux de Dave.

Bref dès qu'ils nous aperçois, leurs mâchoires se decrochent et ils ouvrent de grands yeux. Ces grands yeux sont bien évidemment rivés sur nos poitrines.

« - merci beaucoup du cadeau, dit Alba avec une voix tellement sincère que même moi j'y croirai presque si je ne la connaissait pas ;

- oui et à ce que je voie vous appréciez beaucoup le résultat, je renchérit. Ils relèvent immédiatement leur yeux et je vois qu'ils sont un peu gênés. Vous n'êtes pas les seules à apprécier d'ailleurs, je montre tous les mecs des environs qui ont toujours les yeux rivés sur nous, la bouche ouverte.

- Oh et puis merci pour votre invitation à recommencer notre bon moment de samedi, Alba me fait trop rire, en regardant la tête de leurs copines en plastique je réalise à mon tour qu'ils ont du éviter de le leur montrer et qu'il comptait sur ce qu'on soit gêner et qu'on ne leur en reparle pas, surtout devant leurs copines. C'est mal nous connaître !

- Quoi, la pétasse de Sean se lève de ses genoux en poussant ce cri, c'est dingue, même sa voix paraît silliconée.

- Oh il vous ont pas raconté ? Je suis désolée, je prend une voix sincère même si c'est difficile vu la tête des deux cons. »

Sur cette agréable fin, on s'éloigne du groupe tout en entendant les barbies crier sur leur copains. La vengeance est en marche.

J'ai entendu plus tard qu'ils s'étaient séparés de leur copines. Cette info vient des garçons avec qui on avait sympathisé la semaine dernière. Je dois avouer qu'on ne passa plus trop de temps avec eux maintenant que notre Vengeance se planifie mais bon, on va les voir, eux et Maria de temps en temps.

PDV Dave :

Depuis que Alba et Allison ont retourné notre propre acte contre nous, on est séparés de nos copines et je dois dire que ça fait du bien. C'étaient que du fake de toutes façons et on est loin d'être le genre de mec à 'tomber amoureux' on sortait avec elles juste parce qu'on pouvait se les taper.

Vu que l'humiliation et la force ne sont pas efficaces, on va utiliser notre arme la plus certaine, la séduction.

PDV allison :

Je les connais bien maintenant, nous sommes vendredi etcette semaine a été très divertissente du point de vue sociologique.

Ils ont compris qu'on est plus forte et plus intelligentes alors ils veulent nous faire tomber sous leur charme. Ils ont commencer par venir s'excuser de leur comportement, ils ont commencer à déjeuner avec nous de temps en temps. Nous bien sûre on a fait comme si de rien était mais c'est tellement cramé. Tiens, par exemple, demain ils nous invite à la salle de sport. Je parie qu'ils vont nous la jouer combat pour nous prouver qu'ils sont plus forts qu'avant et je dois avouer que je pense que c'est le cas. Ils ont pris du muscle et ils sont plus rapide. Je le sais parce qu'on est dans la même classe (j'ai oublié de vous le dire) et qu'on a fait lutte comme sport. Ils ont rattatiner tous les garçons de la classe. Ça serait arriver la semaine d'avant j'en suis sûre mais j'ai bien observé et ils sont plus calculateur, fluide et souple.

Alba pense qu'ils ont demander à ce faire entraîner dans leur gang après leur leçon de lundi dernier. Et ça a porter ses fruits apparemment. Ils sont venus nous voir quelques fois pour s'excuser mais on a absolument pas discuter autrement.

On compte sur le rendez-vous de demain pour en apprendre plus sur leur gang. Mon frère en a infiltré un nommé les 'crowqs' et j'aimerai savoir quel est leur relation.

100% lycéenne IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant