14

72.7K 4.6K 64
                                    

/// oubliez pas de commenter et voter ! Dédicace à ma meilleure amie @romane3131 je t'aime bb tu me dis quand tu en es là //

PDV Sean :

J'en reviens toujours pas, elle a osé monter sur le ring alors que Brut (il porte bien son nom je vous l'assure) allait êtr déclaré vainqueur. Les seules personnes à n'avoir jamais battu Brut sont Dave et moi. et encore, il s'en ai fallu de peu ; vous devez vous demander comment deux mecs aussi forts que nous en boxe et en combat de rue on pu être ratatinés par deux filles. C'est bien simple, alors que nous sommes juste en force et en impulsivité, elles ne sont que souplesse, intelligence et technique. Elles sont imbattables en combat libre, mais en boxe, seuls les coups de poings et de pieds sont autorisés. Elles ne pourra pas le maîtriser avec une prise ou l'assomer avec un coup du plat de la main dans la nuque !

Je dois avouer que même si elle m'impressionnera toujours par son courage, elle vient de se mettre dans une situation qu'elle ne pourra pas remporter. Je devrais être content parce que après tout ce sont toujours les deux garces du lycée et que même si on a passé une bonne matinée et que j'ai découvert qu'elle est pareil que moi sur bien des points elle nous a humilié et battu.

Alors pourquoi est ce que je me sens si mal de la voir sautiller sur le ring devant Brut qui se retient de rire ?

Le combat commence, ils se tournent autour, je sais que Brut a beaucoup de force et je dois admettre qu'elle paraît assez ridicule devant lui. Il a au moins 30 cm de plus qu'elle.

Il frappe en premier, elle l'esquive sans difficulté. Ça ne m'étonne pas, cette fille est un ninja. Il frappe une deuxième fois et elle en profite pour lui donner un coup en pleine poitrine. Son coup est si faible, en plus elle est bien trop petite pour atteindre sa tête. Brut réessaye de la frapper et elle recommence, cette fois ci c'est un coup de pied dans les côtes. Mais il ne bouge même pas. Elle n'a pas l'air déstabilisée de son manque de force pourtant, elle reste tout sourire. Brut commence à s'énerver, il tente de la frapper au visage, elle se baisse et lui donne trois petit coup dans le ventre. Il est tout rouge, tout le monde rigole.

Quand Brut est énervé, personne ne se confronte à lui, même pas moi. il ne réfléchi plus et balance un poing en direction de la tête d'allison. Elle le voit et je sais très bien qu'elle n'aura aucun problème à l'esquiver. Mais elle ne le fait pas, elle sourit l'air de dire 'enfin un à la hauteur'.

Son poing arrive en plein dans sa mâchoir et elle tombe pile au centre du ring. Tout le monde applaudi Brut alors qu'elle ne se relève pas.

PDV Allison :

Putain il est long à la détente celui-là. Encore un qui a des principes machistes come 'on ne frappe pas une fille'.

Il a mit du temps à m'envoyer une patate qui excuserai un petit moment la tête collé au sol. ;)

La purée arrive enfin dans l'assiete et en tombant je ne peux m'empêcher d'apercevoir Alba et les deux mecs. Elle me regarde et fait un petit clin d'œil. Les deux mecs sont paniqués. Je ne peut m'empêcher de trouver ça mignon surtout quand je vois Sean poussr les gens pour se diriger vers le ring. Il y a du boulot, tout le monde est entassé. Je vient de me poser délicatement sur le sol, telle une princesse (non je dec, plutôt comme un cochon sauvage). En tombant j'ai eu la réponse à ma question. Le sol est creux à cet endroit. J'avais tâté avec mes pieds en sautillant partout et le centre pile du ring m'avais paru le plus résonnant, j'avais raison. Je colle mon oreille au sol malgrés tout le brouhaha de la salle je perçois un petit bout de conversation :

« -c'est quoi ces bruits jamed ? c'est une voix de fille.

- il y a un combat en haut t'inquiète pas. Pas de risque d'entendre le signal. Le Jamed me paraît plus agé, peut être la quarantaine.

- C'est sûre il y a peu de chance qu'un boxeur tombe en faisant un coup de poing, une caresse, un coup de poing, une caresse, un coup de poing. Enfin surtout les caresses ! »

Je retourne mon attention à la salle, l'arbitre est en train de conter les trois coup signalant un K.O je ferai peut être mieux de rester par terre mais ma fierté est trop grande. Je me relève, l'arbitre arrête de conter. L'autre géant ne m'a même pas remarqué trop occupé à draguer une pute.

100% lycéenne IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant