18

82.4K 4.6K 390
                                    

///allison en multimedia
Je vous demande de l'aide parce que en faite je n'arrive pas à trouver un mec qui irait bien pour dave donc si vous voyez un peu pres un mec blond mignon et pas trop vieux dites moi et j'irai voir oubliez pas de voter et commenter ///

PDV Allison :

Je les ais vus directement mais je ne me suis pas attardé sur eux. On sait tous comment cette soirée va finir. Je vérifie que la montre d'alba es bien en place et on attends. Ils arrivent vers nous, en costar. Putainnnn ! ils sont trop sexy, ils ont mis des lunettes et leur cheveux leurs descendent sur leur beaux visages. Ils baissent la tête et on aperçoit vraiment pas leurs magnifiques traits. Je ne peux pas m'empêcher de me mordre la lèvre malgrés mon rouge à lèvres rouge sang. Sa veste noir met en avant ses larges épaules et sa chemise blanche laisse deviner ses abdos saillants que j'ai eu la chance d'admirer à la plage.

PDV Sean :

Je la regarde en coin, elle se mord la lèvre. Rhho tuez moi tout de suite. Pourquoi a-t-il fallu que cette fille m'exite tellement. C'est dingue qu'un être aussi machiavélique puisse être aussi attirant. J'ai envie de croquer ses lèvres pulpeuses et rouge.

Calme toi !

On leurs tends leurs verres. Deux vodkas, parfait pour camoufler le gout du tranquilisant.

Allison et Alba échangent un regard entendu. Alba boit son verre d'une traite alors qu'Allison reste immobile. Ça ne sent pas bon. Dave et moi on se regarde. En même temps intrigués par l'hatitude d'Allison et en même temps parce que Alba vient de s'avaler cul sec un grand verre de vodka et qu'elle ne semble même pas un minimum sonné. Elle lève les yeux vers Dave qui la regarde avec étonnement. Elle se lève, chancelante. Rien que le faite qu'elle se lève est un exploit vu la quantité de somnifères présents dans son sang, elle s'approche de lui, vacillante et lui murmurre à l'oreille. « hey babe ». elle s'éffondre ensuite au sol et il la ratrappe juste avant que son corps frêle ne rencontre le sol. Il la soulève et la porte comme une princesse. Je peu voir le trouble qu'il ressent d'ici. Je reporte mon attention vers Allison qui n'a toujours pas bu son verre. Eh merde. Elle me regarde, puis regarde Dave qui tient maladroitement Alba dans ses bras.

« - vous pouvez dire à Scott et Brut de venir !. je fais signe aux gars, étonné qu'elle nous ai vus sans pour autant partir.

- sean tu peux enlever tes lunettes je pense. Je ne me fais pas prier et je la regarde avec une lueur de défi et d'incompréhension dans le regard. Bon on sait tous que si j'avais souhaiter m'enfuir, je l'aurai fait avant même que vous ne veniez à notre table donc pas besoin de prendre votre air menaçant les gars. On se détend du slip là.

- Tu est une crowqs, crache Scott, moi j'observe la scène d'un œil amusé. Je crois que je commence à la cerner. Elle va sûrement s'éclipser discrètement et revenir chercher Alba plus tard.

- Hahah ! Elle rigole à gorge déployée. Si vous voulez oui ! je ne vais pas contrecarrer vos plans plus longtemps, je voulais juste m'assurer que tu récuperai bien Alba dave, tu l'as fait c'est bien et tu as l'air d'y prendre un peu plaisir entre nous. C'est vrai que c'est une vraie lionne. Elle est plus facile à approcher endormie que réveillée hein ! Dave rosit un petit peu, j'y crois pas.

- Ouais tu n'est pas en reste non plus, ajoute Brut. Et en plus tu est une traîtresse.

- Ohh Brut, tu ne t'en ai toujours pas remis ! C'était pas contre toi, je voulais juste remettre quelques personnes à leur places si tu vois ce que je veux dire alors je me suis dis pourquoi pas battre un grand durs !. et puis traîtresse, tout de suite les grands mots. Pfff. Bon sean, verre ou bouteille ?

100% lycéenne IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant