23

74.3K 4.4K 247
                                    

/// en multimedia c'est maddy ! Oubliez pas de voter et commenter c'est super motivant !
Dedicace à ma zoz je t'aime !///

PDV Allison :


La suprise et la peur qui se sont affichées sur leurs visages à tout les cinq était tellement satisfaisante.

Ils ne s'attendaient tellement pas à ce que l'élite des tueurs soit en faite deux filles, qu'ils détestent par dessus tout en plus !

Mais bon ils ont déjà fait le tour de la villa ce matin et on n'a que 2 semaines pour les transformer en parfait tueurs. On doit donc s'y mettre dès cette après-midi.

Il est 12h on commande donc des pizzas. Mon groupe d'élèves sera composé de Sean et Brut. Je les ai pris juste pour les faire rager. Ils m'ont fait tellement rire avec leurs têtes de déterrés.

Je viens juste de raccrocher le téléphone quand la porte sonne. Ça ne peut pas être les pizzas, ce serait trop rapide. Jordan se lève pour aller ouvrir la porte.

PDV Jordan :

Nous sommes dans le salon avec les filles et les quatre mecs qu'elles doivent entraîner. Le plus âgé est partie il y a peu. Je l'aime bien. Les quatre autres ont l'air totalement éffarés et horrifiés. Alli jolie a choisi un brun plutôt beau et j'aime pas ça. Je suis assez protecteur avec ma sœur, vous allez me dire que c'est cliché et bien je vais vous dire que quand on est le frère du meilleur agent de tous les temps et que vous vivez aussi avec sa meilleure amie qui est complètement folle et qui est elle aussi un des meilleurs agents et bien on ne vit pas très souvent dans les clichés.

Les filles sont très très belles. Je le sais vu comment les gars les regarde dans la rue. Et le blondinet et le brun, même si il les regardent comme si elles étaient des démons tout droit sorties de l'enfer, il les regardent avec envie.

Et c'est vrai que mes sœurs sont de véritables démons. Je les considère toutes les deux comme mes sœurs parce que j'ai toujours vécu avec Alba. Enfin quasiment.

Elles sont démoniques, quand j'ai vu leur visage quand les garçons sont arrivés à la maison, je dois avouer que je les ai plain.

La porte sonne donc et en bon maître des lieux je vais ouvrir.

Je tourne la poignée, ouvre la porte et tombe sur une superbe blonde aux yeux bleus turquoises. Elle est toute fine et pas très grande. Je dois avouer que je la dépasse bien de 30 cm. Elle me toise du regard bien que j'ai plus d'une tête de plus qu'elle. Je l'observe de la tête aux pieds. Mon style de fille c'est plutôt les brunes, à forte poitrine et assez grande. Clairement pas cette petite blonde frêle, sans beaucoup de poitrine et minuscule. Mais elle dégage un sorte de charme, qui la rend incroyablement attirante.

Elle doit lever le menton pour me regarder dans les yeux et c'est ce qu'elle fait. Elle ne me regarde pas comme la plupart des filles, avec envie ou même peur. Elle me regarde comme si j'était juste un obstacle qui l'empêchait d'entrer à l'interieur. Et c'est après un petit moment que je me rend compte que c'est ce que je suis. Elle me dit quelque chose.

Je me décale et elle passe derrière moi aussitôt puor se rendre au salon avec UNE VALISE. What ?

Elle se tourne vers Sean et Dave et leur crie

« - Wo les pouffiasses, on part sans prévenir. Et on se fait pas chier en plus.

- maddy qu'est ce que tu fais la, Sean à une voix suppliante et ça me fait rire de voir ce petit bout de femme avoir autant d'assurance.

- C'est une blague j'espère ? Tu te casse de la maison sans rien me dire et tu me demande à MOI ce que je fais là.

- Comment tu a su que nous étions là ?

- J'ai fait parler vos guignols de collègues. Les autres mafieux quoi. Et tu sais à quel point il ne peuvent rien me refuser ces cons.

- Oui malheureusement je sais.

- Bon ou est ma chambre ?

- Quoi ? Cette fois ci c'est à moi de m'exclamer.

- Ça te pose un problème chucky ? Elle vient de m'appeler chucky ou je rêve. Vu son air de défi, elle m'a vraiment appelé comme ça.

- Oui ça m'en pose un cendrillon. Elle apprécie pas ce petit surnom visiblement, elle devient toute rouge.

- Bon vu que j'ai affaire à un prince de mes burnes, je vais m'adresser à une personne qui me semble plus intelligente. »

Elle demanda finalement à ma sœur qui en bonne traître qu'elle est a accepté.

On a finit pas découvrir que cette agréable jeunne femme (notez le sarcasme) qui s'appelle maddy est le sœur et belle sœur de Sean et Dave. Le problème supplémentaire à cette histoire est qu'il n'y a pas de chambre de libre, les 5 chambres de la maison sont occupées.

Ma sœur à décidé d'organiser un concours pour savoir qui allait décidé ou s'installerait Maddy.

Le but du jeu est que chaque 'ancien' choisit un 'nouveau' comme coéquipier et combat avec lui contre un autre groupe. L'ancien de l'équipe gagnante choisira la place de Maddy.

Allison choisit Maddy, Alba Dave et je prend Sean.

Allison et Maddy semblent déjà super complice. En même temps avec ce que j'ai aperçu de Maddy, son caractère ressemble un peu à celui d'Allison. Alba est plus fofolle mais elles s'entendent plutôt bien aussi. Je crois qu'Allison et Alba ont comploté.

On descends au sous-sol ou se trouve les salles d'entraînement et on se rend dans la salle de sport. On monte sur le ring. C'est Alba et Dave contre nous en premier. Celui qui perd sera éliminé. Alba s'amuse à me faire fatiguer pendany que dave donne tout son possible. On voit bien qu'ils n'osent pas trop se taper dessus alors qu'alba et moi on donne tout ce qu'on a. enfin surtout moi, Alba joue plutôt à me fatiguer, elles voltige de partout. C'est l'avantage qu'Alba et Allison auront toujours sur tout le monde, leur agilité. Ce sont de véritables anguilles.

Au bout d'un quart d'heure, sean et Dave sont extenués. Allison les observe, ils osnt puissants mais il reste du boulot question agilité et endurance. Mais je compte sur les filles pour le leur apprendre. Alba finit par se laisser attraper et c'est le tour d'affronter les deux filles.

Ma sœur connaît toutes mes faiblesse et même si je sui un des meilleurs combattants, elle me battra toujours.

Alors qu'Alba fatigue et attaque comme une furie, Allison observe et planifie. Elles sont redoutables.

Et ma sœur est la pire des deux.

100% lycéenne IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant