41

53.1K 3.4K 319
                                    

PDV Paul :

Ça fait maintenant deux semaines qu'Allison a perdu la mémoire et tout va pour le mieux. On a vite compris qu'elle avait entièrement gardée ses capacités physiques. Des psyhologues sont restés près d'elle jour et nuit pour lui faire se souvenir de sa vie, enfin, de la vie que je voulais qu'elle ai.

En bref, elle à toujours fait partie entière du gang, elle est en haine complète contre toutes les autorités du gouvernment, la FIC comprise. Et oui je suis au courant pour la FIC, pour toute la troupe qui l'accompagnai dans sa mission. Je suis même au courant de chose qu'elle ne savait pas, entre autre que si elle a été placée dans ce lycée, ce n'était pas pour qu'elle se repose, c'était parce que la FIC voulait les mettre à l'écart, elle son frère et sa taré de meilleure amie pendant qu'ils faisaient affaire avec nous. Et oui, le directeur de l'agence est un pourri, c'est même le boss de notre gang, il utilise les fonds de son agence pour acheter des armes, de la drogue et des tas de trucs illégaux pour alimenter notre cartel. Je l'ai mentioné à la nouvelle allison et elle n'a même pas réagi.

Dans son scénario, j'ai aussi glissé un passage comme quoi elle serait follement amoureuse de moi depuis longtemps. Enfin j'ai ma reine avec moi.

J'attends une visite de ses compagnons très bientôt mais je suis près et maintenant qu'allison est de notre côté, on ne risque plus rien.

Il est 19h, le soleil ne s'est pas encore couché alors je retrouve Allison en train de bronze sur la terrase, elle est canon dans son maillot de bain corail. Je m'approche d'elle et dépose un bref baiser sur ses lèvres. elle est sont si douce. Je profite de chaque instant avec celle que je pensais ne jamais revoir.

D'un coup j'entends la porte d'entrée voler avec fracas et des coups de feu. Je prend allison par la main et on se dirige vers le salon d'invité situé au bout de la villa. Elle enfile tranquillement une robe de page sur son maillot de bain. Les coups de feu se rapprochent, je récupère deux armes dans un tiroir. Deux glocks. J'entends des voix derrière la porte. Merde, ils ont du tuer tous mes gars pour arriver là. C'est pas grave j'en trouverai d'autres. Je reconais les voix de Jordan et Alba mais il y a deux autres voix de mec et une voix de fille que je ne reconnais pas.

PDV jordan :

Alors qu'on s'apprêtais à nous engager dans la dernière salle qu'on avait pas explorer, une troupe arriva par le couloir., je dis à Alba, Dave, Maddy et Sean de s'occuper d'eux. Je défonce alors la porte d'un coup de pied. Je l'attends depuis longtemps ce moment, le moment de retrouver Allison et de tuer Paul. Même si on avait un perdu espoir quand on a compris qu'Allison avait perdu la mémoire. J'avoue qu'a ce moment là, tout s'est éffondré pour moi, je perdais la chose la plus importante à mes yeux. Mais on a décidé de qua,d même venir la chercher. Même si sa puce à arrêté de fonctionner peu après sa chute de la fenêtre. Même si elle ne se souviens plus de nous.

Le porte est projeté contre le mur. J'entre, mon fusil à pompes dans les mains. Allison et Paul se tiennent côte à côte, deux fingues dans les mains. Même si je m'y suis longtemps préparé, de les voir se battre ensemble m'arrache la gueule. Excusez la vulgarité.

J'ai Paul en joue. Mais il m'a aussi. D'un coup il tourne son flingue te le pose sur la tête d'Allison. Je ne peux rien faire, même si une partie de moi sais qu'il ne tira pas sur elle, je me souviens d'a quel point ce mec est timbré. Je pose mon arme, il redirige la sienne vers moi.

« - adieu, ce ne fût en aucun cas un plaisir. »

et alors j'entends le coup de feu. Pourtant je ne sens rien, je lève la tête, il est sur le sol, la tête explosé et pleine de sang. Allison à encore son arme dirigée vers lui. elle se tourne vers moi. un grand sourire aux lèvres.

100% lycéenne IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant