10

81.9K 5.7K 413
                                    

PDV Dave :

Quand j'entend ce rire, je frissonne.

On se dirige vers la salle de boxe (la publique, pas celle sous le ring) et il nous suffit de suivre les regards de tous les mecs présents pour tomber sur les deux garces. Je dois avouer que depuis hier, elle me paraissent un peu moins garces, on a quand même des valeurs.

Et la j'aperçoit la lionne, elle a la tête en arrière tellement elle rie, elle est habillée d'un short court de sport laissant apparaître ses merveilleuses jambes et un t-shirt court qui montre un ventre plat et musclé. Je dois avouer qu'elle est incroyablement sexy comme ça. La brune porte un bas de jogging gris aux ficelles blanches et une brassière de sport du même gris. Je regarde Sean et il à les yeux rivés sur le corps de rêve de la brune. Si je ne le connaissait pas je dirai qu'il est en kiffe sur cette fille même si il se le cache à lui-même. Et en le connaissant, je dis exactement la même chose. Et je dois dire que je ne suis pas le mieux placé pour le lui reprocher quand mon cœur (et pas que cette partie de mon corps) s'emballe quand je vois la lionne comme ça. Je lui donne un coup de coude pour qu'il ferme la bouche. Il me regarde avec un regard noir mais j'y decèle un peu de culpabilité aussi, il a remarqué aussi.

PDV Sean :

Okay je l'avoue cette meuf me fait un effet monstre, en même temps, là au milieu de la salle de sport, avec une simple brassière de sport comme haut, elle est sexy.

Mais c'est juste le physique et une fois qu'on les auras amoché, on aura plus cette attirance j'en suis sûre.

On s'avance vers elles après notre temps d'adaptation à leurs corps. Tous les mecs sont autour d'elles et ce sont presque que des mecs du gang. A vrai dire, elles sont quasiment les seules membres exterieur du gang à être ici. Les gens ont peur car tout le monde sait qu'on est ici. Je suis persuadé qu'elles le savent aussi mais elles viennent quand même.

PDV Allison :

On est dans la salle de sport la plus proche de chez nous pour faire un peu de boxe, enfin c'est aussi un petit peu (beaucoup) parce que on a appris que c'était le repère des BM. On arrête pas de rire avec tous les mecs (pas mal du tout) qui nous draguaient ouvertement.

« - qu'est ce que vous foutez là ? Je reconnais tout de suite cette voix rauque et sexy, oula qu'est ce que je dis bon en bref c'est Sean.

- ba à la base on est venu s'entraîner mais en ce moment même on discute, je me retourne et les aperçoit en bas de jogging. Je ne les aurais pas imaginer comme ça. Derrière l'uniforme se cache un tors musclé et tatoué sur le bras droit d'un immense serpent. Ses abdos magnifiques font prendre tout son sens à l'expression 'tablettes de chocolat'. Et moi j'y gouterai bien (cochonne !). j'aperçoit son regard sur mes seins bien mis en valeur par cette brassière.

- tu peux arrêter de me mater s'il te plait ? Il a encore ce sourire arrogant sur le visage.

- Mdr, dit celui qui s'est arrêter au stade 'balcon' pour moi ! Il sait que j'ai raison mais il garde son sourire.

- Pourquoi vous êtes venus ici, vous ne vous êtes pas renseignés sur l'endroit ? Son regard est suspicieux.

- Ba non pourquoi ? Oh jolie tatouage au fait ! il a compris ce que je voulai dire mais il fait comme si il n'avait pas capter.

- Ouais c'est sûre que c'est pas pour les fillettes.

- Oui je sais, et sur ceux je me retourne et mes cheveux relevés en chignon laissent apparaître un tatouage dans ma nuque. Il le regarde avec étonnement.

- Des ailes, symbole de liberté, mais aussi symbole des anges tu est loin d'être un ange pourtant 'fillette'. Alba et Dave reste sans rien dire, se lançant des regards inquiets et menaçants.

- 'fillette' t'est sûre de toi là, tu as donc oublié ce qui s'est passé lundi ? »

La fureur prends place dans son regard et il s'avance vers moi, je décide de le laisser faire. Il me prit par le coup et me plaqua au mur, je ne peut m'empêcher de sourire. Il avait l'air satisfait de sa force alors que je pourrais le faire me lâcher en une seconde.

Son corps était collé au mien et son visage à quelques centimètres. Je sentais son souffle sur mes joues. J'essayais de masquer mon sourire du mieux que je le pouvais. J'étais perturbée par cette proximité surtout qu'il est torse nu et moi juste en brassière. Il ressera sa poigne et se rapprocha encore plus, ma poitrine est maintenant écrasée sur son torse musclé et je dois dire que ça ne me laisse pas indiférente. Je vois dans ses yeux qu'il est aussi perturbé que moi. Il est bien plus grand alors mes pieds ne touchent presque plus le sol.

Je lui envoie un coup de genou dans les parties et je prends Alba par la main. On a eu ce qu'on voulait, on est maintenant sûres et certaines qu'il font partie des BM. Et on a eu aussi le petit bonus de voir leurs corps d'appolons hein donc moi je dis que ça en vallait la peine.

PDV Sean :

Je suis au sol en train de mourir. Cette garce vient de me priver de descendance. En partant la blonde avait crié « au passage, c'est pas la blonde mais Alba » et la brune avait renchéri « moi c'est pas la garce mais allison » et elles nous avaient envoyé de magnifiques doigts d'honneur en riant. Son rire.

'allison' prénom de garce ! Bon j'aimais bien avant mais maintenant que je sais qu'elle s'appelle comme ça, ça a changé.

Dave est sous le choc et il ait que de répeter 'Alba ?'

« - oh calmos on dirai un obsédé !

- ouais c'est juste que je l'imaginais pas s'appeler comme ça ! »

Décidément ces filles n'ont pas compris la leçon, elles nous ont peut être prouvées qu'elles sont fortes mais ça ne change pas les règles. On va devoir leur apprendre les bonnes manières et d'après le sourire sadique qui illumine le visage de Dave, il a la même idée que moi. Lundi, la guerre commence.

::::::::éclipse dimanche::::::::

PDV Allison :

On vient d'arriver en cours avec Alba. Quand on passe la porte des couloirs, tout le monde se tait et nous regarde.

On est habituées à attirer l'attention, mais la ça en est bizarre.

La plupart des filles nous regardent avec haine et les mes avec envie. On arrive à nos casiers et on comprends direct ce qui les fait réagir comme ça. Nos casiers sont a côté et il y a écris sur chacun d'eux « c'était super samedi soir ma tigresse la prochaine fois c'est chez toi » le mien est signé 'sean' et celui d'Alba 'Dave'. Les connards !

Oubliez pas de commenter et de voter bisous les loups !!

100% lycéenne IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant