28

77.9K 4.1K 178
                                    

/// je poste ce chapitre et le 29 juste après car je pars samedi je ne pourrai donc pas poster dimanche ! Je tiens a vous informer que durant mon abscence je ne pourrai publier qu'une fois par semaine dsl !///

/// ps dédicace à romiche ma biche, ambre mon bb, beb ma frite, jeanne mon coch, jeanne ma cagette, albane mon (ex)aïkidoka, aude l'irlandaise, Hélène la baleine et mes autres girlzzz qui ne lisent pas encore mon histoire ! Je vous aime et vous allez me manquer ! Prévenez moi en commentaire quand vous en êtes la !///

La partie mentale n'est pas simple. Elle se fait en trois étapes 1. Documentation, c'est à dire lire des dizaines de bouquins sur la manipulation, la sociologie, la lecture corporel et bien d'autres choses.

1. la mise en pratiques, toute sortes d'exercices.

2. La résistance psychologique, utiliser ses connaissance pour se défendre face à toute sorte d'attaque psychologique.

///élipse : inversement des groupes, même chose///

PDV Allison :

Hier on a fat la partie mentale et aujourd'hui on revient à la partie physique. Je dois avouer que Sean n'est pas si con. Il est même plutôt intelligent. On a argumenté assez longuement sur la torture la plus désagréable entre la physique et la mentale et on est finalement tombés d'accord sur la torture mentale.

Aujourd'hui on reprend la partie physique. Je me lève dès que j'entends mon réveil, je suis toujours comme ça. Je me lave un peu le visage et pars réveiller Alba qui, à son habitude, refuse de sortir de son lit.

Les entraînements nous font du bien. Non seulement on voie les feignasses souffrir mais on pense à autre chose que nos parents aussi.

Je descends les escaliers et j'entre dans la chambre de Sean discrètement. Je ne lui fait jamais deux fois la même blague, ce ne serai pas marrant. Je vais chercher un verre d'eau e avanat de lui balancer à la tête, je le regarde attentivement. Sa poitrine se soulève sur le rythme de sa respiration. Il est vraiment sexy. Mon regard se dirige vers ses lèvres. J'ai l'impression qu'elles m'appellent. Je lui balance le verre dans la gueule.

Il fallait absolument que je fasse taire cette voix dans ma tête qui me disait de l'embrasser à pleine bouche.

Il se lève d'un cou et secoue ses cheveux bruns et mouillés tout en émergeant de sa nuit. Je m'assois sur ses jambes et je lui dis :

« - debout, aujourd'hui c'est ce que je préfère.

- hummmm, c'est quoi.

- Les couteaux. »

Il me regarde avec peur alors que j'arbore mon sourire le plus sadique. Hier il a bien bossé, et même si il y a encore du travail, ses appuis se sont considérablements améliorés. Tout comme la force de maddy. Ah oui il fau que j'aille la réveiller celle-là. Je sors de la chambre de Sean pour aller dans celle de Jordan. Hier quand je suis allée la reveillé elle dormait sur le canapé mais elle s'est plaint toute la journée alors ça m'étonnerai que mon frère l'ai laissé sur le canapé encore une fois. Ila du cœur mon frère. Enfin...quand il veut.

J'ouvre la porte et oui, il a du cœur. Même un peu trop je dirai. Ils sont encore une fois enlacés. Cette fois-ci, il est alongé sur le dos et Maddy a la tête sur sa poitrine il a la tête penchée dans ses cheveux. Trop mignon !

Je prends une autre photo pour ma collection et je décide de les réveiller délicatement pour qu'ils se rendent compte que leur corps sont attirés comme des aimants. Je chcuchote leurs noms puis je décide de jouer un petit peu. Je joint deux doigts sur chaque main et je les plaquent sur leurs lèvres respéctive. Je bouge mes geux doigts comme si c'étaient des bouches. Je les retire vite fait alors qu'ils ouvrent les yeux brusquement. Ils se regardent éfarrés. Je me marre et ils comprennent que c'était moi.

100% lycéenne IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant