27

75.7K 4.2K 211
                                    

/// je suis désolée pas beaucoup d'action dans ce chapitre mais il en fait bien un ou je raconte l'entraînement ! J'espère qu'il vous plaira quand même ! En multimedia allison ///

Je me glisse donc sous la couette tout en enlevant les bretelles de ma brassière. Je les descends et cale la couette juste sous mes épaules. On dirait que je suis à poil c'est trop drôle. Je me rapproche de lui et lui chuchote « debout la marmotte ».

Il ne réagi pas au début puis, comme si il réalisait les paroles, il ouvre les yeux avec un air effarré.

Il me regarde puis baisse les yeux vers mon coup et mes épaules nues. Il a le reflexe qu'ont tous les mecs quand ils retrouvent une fille dans leur lit, il regarde si il est habillé.

« -hahaha on a pas couché ensemble t'inquiète. En attendant tu te lève, tu t'habille et tu me rejoins dans la salle de sport. On commence par physique et on sera avec Maddy, je pense que ça peut lui être utile si elle reste ici. »

il acquiesce et je pars réveiller Maddy. Je vais dans sa chambre, enfin celle de Jo.

Alors que je passe la porte et que je m'attends à trouver Jordan sur le canapé, je ne voit que du vide. Je me demande ou il est.

Je regarde sur le lit et j'ai ma réponse. Toute les chambres disposent de grandes fenêtres ce qui donne qu'on a de la lumière, même infime, tout le temps.

Je les vois donc tout les deux sur le lit. Et pas à l'autre bout du lit, non ils sont tout les deux collés au milieu.

Je m'approche encore plus et je vois que les bras de Jordan sont enroulés autour de Maddy. Cette dernière a les bras posés sur ceux de Jo. Leur jambes sont entremélés et leur corps si collés qu'on arrive presque pas à voir à qui est chaque jambe.

Je décide de les prendre en photo avant de les réveiller. C'est trop drôle.

Le pire c'est que j'ai la conviction que ce n'est pas volontaire. Même si il y a une sorte d'alchimie entre eux visible à des kilomètres, ils ont beaucoup trop de fierté pour tomber dansles brase de l'autre. Je ne connais pas Maddy depuis longtemps mais elle a exactement le même caractère que Sean et lui je commence à le cerner.

Je me décide à rompre ce moment hilarant (après avoir pris une photo bien sûr) et les réveille plus doucement que je ne l'ai fait avec Sean. Ils relèvent leur têtes en même temps et je leur dit

« -j'ai pensé que ce serai bien que Maddy fasse l'entraînement avec nous si elle est décidé à rester ici. Elle à signée le formulaire alors je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ce qu'on lui aprenne des trucs.

- très bien mais pourquoi tu m'a réveiillé aussi, Jordan me demande, ils son tellement peu éveillés qu'il n'ont même pas remarqué la proximité de leurs corps.

- Ba pare que c'est difficile d'en réveiller un sans réveillé l'autre vu à que point vous êtes collés. »

Ils baissent les yeux vers leur corps entremèlés et se détache aussitôt. Eux qui étaient endormis il y a quelques secondes, ça fait l'effet d'un éléctrochoc. Jo se gratte l'arrière du cran pendant que Maddy se lève précipitemment et me dis qu'elle arrive tout de suite. Je la vois entrer dans la salle de bains avec un tas de vêtement pris au pif. Je regarde Jo avec amusement pendant qu'il rougis un petit peu.

Maddy sort de la salle de bains après à peine une minute. Elle a eu le temps de s'attacher les cheveux en queue de cheval.

Je vois que les vêtement qu'elle a pris au hasard dans sa pile de vêtement de sport sont un short ultracourt bleu marine, une brassière de la même couleur et des nikes air max blanches et roses. Je vois Jordan l'admirer du coin de l'œil. Trop mordu le gars c'est hilarant.

On descends toutes les deux en bas alors que je lui donne un coup de coude en chantant « si je pouuuvaiiiis me reveillerrrrr à tes côtéééééééés ». elle me dit ta gueule en boudant. Hihihi je l'adore cette fille c'est décidé.

Sean nous attends en bas. Il porte un bas de jogging noir, un t-shirt blanc qui moule parfaitement son corps d'apol... son corps quoi !

Ils nous attends tout en regardant les sabres.

« - bon, aujourd'hui on commence par l'aprentissage physique. On alternera physique/mental tout les jours. Ce matin on va se concentrer sur les sports de combat. Sean tu as de bonnes bases et de la force mais tu manques d'aglilité et de rapidité. Maddy, tu est plutôt souple mais il faut travailler ta puissance. On va commencer par apprendre à frapper plus fort pour toi Maddy et travailler tes appuis et ta souplesse pour toi Sean. »

j'installe Maddy au punching-Ball, et lui montre comment transvaser toute la force de son corps dans son poing.

« - donner un coup de poing ça ne se fait pas juste au niveau du bras, il fat que tout ton corps pivote se lance en même temps. Pour ça, tu va te mettre de profil par rapport au bunchin-ball et quand tu va frapper tu pivotera tes épaules pour être face au sac au moment ou ton poing rentrera dedans. Il y a un capteur très perfectionné qui te donnera la puissance de tes frappes sur une échelle de 1 à 10. Personnellement je fait toujours 9,5. Seul Jordan peut faire 10 et c'est normal parce que c'est un mec. On peut être féministe jusqu'au bout des orteils, il faut bien avouer que les hommes ont plus de force, ils ont plus de muscles c'est normal. Notre but c'est que tu atteigne un score de 7 d'ici la fin de la semaine et de 8 d'ici la fin complète de l'entraînement. Tu peut y aller. »

son premier score est de 5 qui est un bon début en soi mais qui reste loin de notre objectif. Elle apprend vite alors je pense qu'elle réussira son objectif.

Je m'occupe maintenant de Sean. Je le place dans un recoin de la salle. C'est la place Agility. Je sais c'est le même nom que les concours pour chien mais c'est comme ça.

« - tu es face à un simulateur et porte une combinaison sensorielle. L'écran affichera par exemples des battons qui te seront lancés dessus et tu devras les évtiter. Si un baton te touche, la combinaison te le signalera par une légère pression au niveau de l'endroit touché. Les coups reçus seront enregistrés. L'arrivée des projectiles se fera de plus en plus rapidement. Tu commence par des situation comme celle-ci ou les projectiles sont légers et la pression peut forte. Mais quad tu aura un assez bn niveau, je te testerai sur la situation réelle ou tu es face à un bon combattant et ou si tu te fait toucé la douleur sera plus forte.

- en gros je me fait frapper quoi.

- Il faut travailler ton agilité mais en gros oui. Seulement quand je te proposerai cette exercice, c'est que tu auras fait beaucoup de progrès et que je te sentirai prêt.

- C'est bizarr j'ai l'impression de parler avec mon maître de judo.

- C'est parce que je suis ton maître, je l'ai toujours été, c'est juste maintenant que tu t'en rends compte ? »

Il me grimace et commence l'entraînement. Je l'observe un petit peu et il se prend pas mal de bout de bois. Mais ce n'est pas désespérant, il a de bons appuis, il faudra juste lui apprendre à se faire plus léger.

PDV Alba :

Dave me rejoins dans la salle informatique. C'est là que va débuter l'étape mentale.

« - l'entraînement mental est assez varié. Il ne comprends pas seulement de l'apprentissage de connaissance mais aussi de la résistance psychologique. Torture de l'esprit quoi. On fera aussi de la manipulation. L'art de la manipulation est très complexe. Tu l'as compris en faire la partie mentale est composée de tout ce qui ne touche pas au physique. On va essayer de vous faire une synthése de tout ce qu'on a appris dans notre école. Tout ça ne va pas forcément te servir pendant une mission ou je sais pas quoi dans votre gang. La partie torture mentale vous servira lors de mission mais la partie connaissance vous sera utile toute votre vie. »

il a aquiéscé alors que je commençais à lui montrer les différents livres qu'il devra lire. On va en étudier un ensemble c'est un livre sur la sociologie. Allison est l'experte en sociologie. Moi mon truc c'est plutôt la manipulation même si ce n'est pas très différent. Ça m'amuse de le voir si captivé par tout ce que je lui dis. Il fixe mes lèvres et je dois avouer que ça me perturbe un petit peu. Pense badboy, pense badboy. Je me dis pour me calmer mais je me souviens que souvent dans les livres, le badboy tombe amoureux de sa proie. Non... je ne suis pas si conne.

100% lycéenne IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant