One

1K 31 12
                                    

Devenir une meute unie et solidaire n'est pas de tout repos. Surtout quand des tensions règnent. Et ça, Taeyong en est désespéré.

-Ça va aller mon cœur ?
-Ils me fatiguent Jae'.

Jaehyun rit et attrape les mains de son oméga, le fait se lever et le prend dans ses bras.

-Ils vont se calmer. La plupart sont proches de leurs périodes alors ils sont un peu sur les nerfs. Et puis, ils sont inquiets pour Renjun.
-Je n'arrive toujours pas à comprendre comment sa présentation a pu aussi mal se passer...
-C'est pour ça qu'ils sont autant inquiets. Johnny et moi on va essayer de les calmer, toi, tu t'occupes de Renjun. Ça va aller ?
-Mh. C'est ok.

Ils échangent un doux baiser avant de se séparer, Taeyong part vers l'infirmerie tandis que Jaehyun se dirige vers la salle commune. Taeyong rejoint Kun, un bêta de la meute, et Lia, elle aussi bêta, qui s'occupent tous deux de Renjun.

-Alors ?
-On a réussi à le stabiliser mais il faudra qu'il évite les phéromones alphas pendant un bon mois.
-Un mois ? Mais Kun c'est impossible...
-Lia a déjà prévu quelque chose. Tu peux lui expliquer.
-Eh bien, pour commencer il va habiter avec des omégas. On va rendre saine la hutte dans laquelle on va le faire habiter et il ne la quittera pas. Ça ne devrait pas trop le déranger vu qu'il passe beaucoup plus de temps à l'intérieur qu'à l'extérieur.
-C'est un bon plan effectivement, oui. Vous le gardez encore combien de temps ?
-Jusqu'à la semaine prochaine. Son corps est encore trop faible.
-D'accord. Je vais faire une annonce sur ça. Ne t'étonne pas de voir débarquer la meute.
-Je vais anticiper et les attendre dehors. Je ne veux prendre aucun risque.
-Parfait. Je vais vous laisser, courage.

Les deux bêtas sourient à leur alpha et retournent s'occuper du nouveau présenté. Taeyong prend la direction de la salle commune et regarde son petit-ami aux côtés de Johnny tentant de calmer la meute.

-On sait que c'est compliqué ces temps-ci, mais on doit être forts. D'accord ? On est tous inquiets pour Renjun et c'est normal. Mais il va s'en vouloir et nous frapper s'il voit qu'on est inquiets pour lui. Et personne ne veut de ça. Alors on se reprend jeunes gens. Je suis sûr que Taeyong aura de bonnes nouvelles.

Le regard de l'alpha se pose sur son petit-ami, lui intimant silencieusement de le rejoindre devant la meute. Taeyong marche donc vers lui et sourit à sa meute.

-Pour ce qui est de Renjun, ça va être très catégorique. Plus aucun alpha ne l'approche pour la durée de un mois.
-Quoi ?!
-Alors, je sais que ça va être dur, mais c'est pour son bien. Les phéromones alphas sont trop fortes pour lui et risqueraient bien trop de choses pour qu'on fasse une erreur. Alors durant la semaine, on va le changer de hutte et le mettre avec des omégas ainsi que sainir la hutte de toutes traces de phéromones. On n'a pas le choix si on veut qu'il reste avec nous.

Des têtes dépitées lui font face, notamment celles de Jeno, Jaemin et Lucas. Ce dernier aime beaucoup trop faire des câlins à Renjun, heureux de voir son cadet tenter de s'éloigner sans jamais le vouloir.

-Il ne sortira pas pendant un mois non plus et sera réadapté doucement à vos phéromones alpha. Je sais que certains vont sentir passer ce mois mais on n'a pas le choix. Et ne courrez pas chez Kun pour lui demander comment va Renjun, il risque de se montrer violent.

Tous baissent la tête, faisant rire l'alpha de meute. Ce dernier claque dans ses mains.

-Allé, mettons-nous au travail. J'aimerais que Renjun soit accueillit chez des omégas. Je pensais que Hyuck, Lele, Yuna, Winter et NingNing pourraient habiter ensemble et ainsi partager la maison en retrait. Cela vous va ?

𝔘𝔫𝔦𝔱𝔢𝔡 𝔭𝔞𝔠𝔨Where stories live. Discover now