Four

403 21 10
                                    

-Pourquoi il a envoyé Giselle ? C'est une bêta...
-Parce qu'à chaque fois que Karina et Giselle sont ensembles, ça fait des ravages Ten.
-Je le sais. Mais on sait jamais ce qu'il peut arriver sur le chemin.
-Tu t'inquiètes, donc.

Ten fusille du regard son petit-ami, le faisant rire.

-Chitta, s'il y a un quelconque problème, elles sauront le régler sans être blessées. Ou du moins, pas trop. On a beaucoup entrainé les filles depuis qu'elles sont arrivées. Elles sauront régler sans trop de soucis. D'accord ?
-Mh.
-Maintenant, viens te coucher.

Ten grogne un peu, plus pour la forme qu'autre chose, et rejoint Johnny dans le grand lit qui orne la chambre. le plus petit se blottit silencieusement dans le creux entre le bras de l'aîné, sur le dos, et une jambe par dessus celle de Johnny.

-Je ne te dérange pas ?
-Ce n'est pas ton poids plume qui va me déranger.

Ten sourit et se laisse aller.

-Tu penses qu'on doit s'attendre à quelque chose ?
-Tu veux que quoi arrive ?
-Si possible, rien. Mais la meute de la famille de Yuta est grande et puissante.
-Je sais que le roi Junhui fera de son mieux pour gérer cette situation. Et il fera sûrement tout ce qu'il peut pour faire comprendre à la famille de Yuta que ce dernier est sur son territoire et donc qu'il n'en revient qu'à lui et lui seul de décider si Yuta part ou non.
-Comment ça se fait que tu sois aussi calme ? Yuta est bien un ami proche non ?
-J'ai confiance. Mais ce n'est pas pour autant que je ne suis pas atteint par cette situation. Bien sûr que je suis en colère et que j'ai un peu peur pour Yuta. Mais je sais que le roi Junhui fera tout son possible pour faire taire sa famille.
-Mh. Je vois.

Ten change de position et se couche presque entièrement sur le torse de son ainé. Johnny sourit et serre son compagnon contre lui.

-Tu parles beaucoup ce soir Chitta.
-Parce qu'il s'est passé beaucoup de choses ces temps-ci. D'ailleurs, on en parle du trio ?
-Jeno, Jaemin et Renjun ?
-Exact. Tu crois que Renjun va cesser de se voiler la face ?
-Je pense que son loup a besoin de voir si Jeno et Jaemin sont vraiment des alphas bons pour lui. Après tout, Renjun n'a pas vécu toujours heureux. Alors je pense qu'il a besoin de voir s'ils sont vraiment digne de lui, si je peux dire ça comme ça.
-Ah~, ouais effectivement. Vu comme ça.

Johnny embrasse le front de son cadet tout en souriant.

-Je suis sûr que tout se fera tranquillement entre eux. Rien ne presse après tout.
-C'est pas toi que Jaemin vient voir les larmes aux yeux après un énième rejet de Renjun.
-J'avais oublié ce détail.

Le couple rit légèrement. Il est vrai que Jaemin est très proche de Ten, lui vouant une certaine admiration. Et Ten a toujours aimé voir comment son cadet tenait tant à se rapprocher de lui, même étant assez jeune. Et avec les années, Ten est en quelque sorte devenu celui à qui Jaemin laisse voir ses vrais états d'âmes. Notamment ceux par lesquelles Renjun le fait, inconsciemment, passer. Et voir autant de fois des larmes sur le visage de son cadet commence à sincèrement le faire désespérer qu'un jour Renjun accepte.
Bien sûr, il sait que la situation est pareille du côté de Jeno, qui va voir Doyoung. Ten et Doyoung ont souvent parlé à propos de ce sujet d'ailleurs, ne sachant plus quoi faire ou dire à leurs cadets qui ne cessent de tenter sans retours très positifs et concluants, malheureusement. Renjun semble même carrément insensible à ça, sans cesse repoussant tous les gestes affectifs ou autre de la part des deux alphas.

•°•°•

-Tu veux pas te calmer, juste deux secondes s'il te plaît ?
-Comment tu veux que je me calmes ?
-Respire ?

Hendery regarde la jeune alpha face à lui, manquant de lui lâcher les pires insultes dans sa langue natale. Il se retient et s'assoit, les yeux clignotant entre le rouge de son loup et le noir de ses yeux normaux.

-Reprenons depuis le début, Dery. Tu m'as même pas vraiment expliquer la raison de ta colère.
-La raison de ma colère ? Elle est très simple. Je ne supporte plus de voir Xiaojun aussi attentionné avec Chaeryeong et NingNing.

Yeji ouvre légèrement la bouche sous la surprise. Alors ça... Elle ne s'y était pas du tout attendu ou préparée.

-T'es venu dans ma chambre, pour ça ?
-“Pour ça” ? Dis le si je te dérange.
-Pas du tout. Mais je pensais que tu savais. Chaeryeong est déjà en couple avec un bêta d'une autre meute et NingNing est en couple avec Karina.
-Quoi...?
-Après, je peux pas t'en vouloir. Pour NingNing, c'est très délicat. Ses parents ont vraiment du mal à accepter son attirance pour les femmes et sa sœur lui pourrit la vie avec ça alors elle est pas très sereine au fait de sortir avec Karina. Elle est très heureuse avec elle mais a constamment peur qu'un jour ses parents l'apprennent et débarquent ici. Alors elles sont très discrètes. Au point où on se demande si elles sont vraiment en couple parfois.
-Pourquoi c'est toujours les parents qui dérangent ?
-T'en as de ces questions toi... Et pour ce qui est de Chaeryeong, je l'ai découvert il y a une semaine parce qu'elle souriait niaisement au téléphone.
-Tu sais vraiment tout toi.
-Pour la plupart des choses, les infos viennent à moi naturellement.

Hendery hoche la tête. Mais un bruit sur la droite les font tous deux s'arrêter et regarder dans la direction.

-Yeji ?

L'appelée sourit et se lève, laissant tomber son paquet de boule de chocolat sur son lit. Elle tire le rideau de la porte de sa chambre, un immense sourire aux lèvres.

-Lia ! T'es rentrée~.
-Oui~. Hendery est là ?
-Ouaip. Tu as sentit son odeur ?

Lia sourit et tend son bras pour donner un sac à son aînée.

-Oh, ce sont mes suppressants ?
-Yep. Kun oppa m'a dit que tu devras en prendre matin et soir lors de tes près-ruts et matin, midi et soir lors de tes ruts en elles-mêmes.
-Okay ! Merci Lia, t'es un amour.

Hendery, regardant la scène de derrière, sourit en les voyant comme ça. Toutes deux se sont entichées de l'autre sans même s'en rendre compte.

(1068 mots)

J'aime bien ce chapitre, je le trouve doux et en même temps assez rempli niveau info
J'espère qu'il vous a plu aussi~
Kiss ! 🌺

𝔘𝔫𝔦𝔱𝔢𝔡 𝔭𝔞𝔠𝔨Where stories live. Discover now