Eigty-three

150 14 5
                                    

Tous s'assoient sur les canapés, silencieux. La nuit commence doucement à tomber mais la conversation semble être longue. Junghwa et Takeru se regardent et c'est le blond qui prend la parole en premier.

-L'histoire commence réellement quand j'ai rencontré Takeru. Lui et moi sommes âme-sœur, et quand on s'est vu pour la première fois, pour nous c'était une évidence. Mais nous avons pris notre temps. Ma famille ne faisait pas confiance aux loups, et la famille de Takeru ne faisaient pas confiance aux dragons. C'est après dix ans, et neuf ans de relation secrète, que je suis officiellement rentré dans la famille Kuzo. Et c'est grâce à ta grand-mère. Elle nous a espionné durant des nuits entières sans jamais se lasser. Cette femme est incroyable.

Le couple sourit à ce souvenir, communiquant leur joie à la meute.

-Mais j'avais un passé assez chaotique et Kiro a fait des recherches. Je venais d'un groupe de combattants hors paires, et mon groupe avait déjà tué des loups. Moi, non. Je me battais, mais jamais je ne tuais. Enfin, pas les loups. Mais Kiro n'a pas cherché à en savoir plus, pour lui, j'avais tué les siens. Les frères de Takeru eux, ont cherché à savoir. Et c'est grâce à eux que je suis resté. Eux, mais aussi Aria. Elle s'est toujours battue corps et âme pour que je sois accepté dans la famille. Kiro a fait semblant durant des années, avant que je n'apprenne que mon groupe de combattant avait été décimé.

Takeru caresse doucement le dos de son amant et prend la parole. Dire tout ce qu'il s'est passé il y a prêt de vingt ans est dur, des souvenirs douloureux refont surface, ceux qu'ils auraient tant aimé vouloir oublier.

-J'ai demandé à un ami proche de faire des recherches sur ce soit-disant accident. Ce qu'il a trouvé a bien faillit détruire le monde. Les dragons ont été empoisonné, à faible dose, pour qu'ils ne puissent pas se défendre lors de l'attaque d'alphas. Ça s'est passé la nuit, sans témoins, sans bruits. Mais ça a été si bien orchestré, qu'il a fallut presque deux ans pour savoir qui avait manigancé ça. Nous avons appris que c'était mon père. Junghwa aura pu le tuer, en quelques secondes. Pourtant, il n'a rien fait. Il l'a juste regardé, sans rien dire.
-Je venais d'apprendre que j'étais enceinte, de deux semaines. Et au fond de moi, la seule pensée que j'avais, c'était qu'il fallait que je te sorte d'ici, même si tu n'étais encore que toute minuscule. Kiro est pourri, je l'ai toujours su et au fond de moi, je savais que c'était lui qui les avait tué, pour m'atteindre moi.

Sayuri écarquille les yeux. Elle savait son grand-père monstrueux, mais alors là, il bat des records. Junghwa lui prend la main et lui sourit.

-Il va payer, on le sait. C'est pour ça qu'aujourd'hui, on peut en parler. J'aurais pu faire quelque chose ce jour-là, j'aurais pu déclencher une guerre d'une ampleur démesurée et causer la mort de beaucoup trop d'innocents. Mais je n'ai rien fait, car j'ai beaucoup réfléchit, contrairement à lui. Depuis toujours, je ressens ta force. Tu dépasses de loin celle de Kiro, et je sais que tu feras ce que tu penses être le meilleur. Quand nous avons pris la décision de partir, ça nous a déchiré le cœur. Mais Aria nous a promis que rien ne te serait fait. Quand elle nous a dit que tu étais parti et pourquoi, on a su que tu allais faire des ravages à chacun de tes passages. Tu as une colère brûlante en toi, et je sais que tes gardiens t'ont aidé à la gérer, à la contrôler et à t'en servir à bon escient.

Takeru embrasse la tempe de son amant, ressentant leur lien vibrer. Depuis toujours, ils savent que c'est leur fille qui pourra changer les choses. De part sa colère, elle va les aider à faire leur grand retour et à reprendre les rennes que Kiro a dirigé à mauvais escient durant trop longtemps. Les loups et les dragons doivent à nouveau faire la paix, car une guerre risque d'éclater entre leur deux espèces.

-Tu sais toute la vérité, maintenant. Nous sommes venus ici, après avoir fait passer notre disparition pour une suicide.
-Et il y a cru ?
-Oui. Car après ta naissance, il y a eu pas mal de complications à mon niveau. J'ai perdu beaucoup de force, et j'ai bien faillit y passer. Je n'ai montré à personne que j'allais mieux, mais Takeru a fait en sorte qu'on s'en aille. Tous ont cru qu'on était partis, pour mourir ensemble. On t'a laissé là-bas, pour pas que des soupçons soient éveillés. Seule Aria a toujours su, et elle s'est amusée de jouer avec eux pour que jamais ils ne sachent.
-C'est aussi pour ça que ma sœur t'a élevé. Elle n'a jamais participé à tout ça, et a toujours été neutre. Pour elle, Junghwa avait sa place dans la famille, pas juste car il était mon âme-sœur, mais parce qu'il me rendait heureux. Elle t'a élevé, et ma mère m'a toujours dit qu'il y avait une grande affinité entre vous.
-Tata est une personne incroyable. Elle n'a jamais pris part à rien, sauf quand elle sentait que ça n'allait jamais s'arranger.

Sayuri sourit et regarde ses compagnons de voyage. Ses grands frères comprennent facilement alors que les autres ne semblent pas s'en apercevoir, Yeji sortant un mouchoir de sa poche pour Yuna et Chaeryeong.

-Je sais ce que je dois faire. Mais je devrais attendre que grand-mère soit partie. Elle était le dernier pilier, et elle s'est battue corps et âme pour faire tenir cette famille. Je ne peux pas faire ça maintenant.
-Sayuri, prend ton temps. Tu ne dois rien faire d'irréfléchie.
-Ce serait surtout foutre en l'air toutes ces heures que tu as passé à m'entraîner Azusa.
-Oui, aussi. Mais n'oublie pas que là, si tu foires, ça va être une troisième guerre mondiale.
-Je sais. Je ferais attention, et une fois que j'aurais éclaté la bulle, vous pourrez revenir. C'est exact ?
-Ne crois pas qu'on te demande de le faire, qu'on se sert de toi.
-Je ne le crois pas maman. Mais je sais que c'est moi le déclencheur. Et puis, ça me plaît. Ça fait des années que je rêve de remettre mon grand-père à sa place, c'est le moment rêvé ! J'ai pleins d'arguments pour le faire tomber, et je suis un dragon, rien ne pourra m'arriver.
-Ne mange rien et ne boit rien de là-bas, d'accord ?
-Je serais prudente maman, je te le promets.

(1111 mots)

Tada, les révélations~
Je ne vais cependant pas plus avancer ces situations, car ce n'est pas mon but premier, mais je vous annonce que la fin est proche !

J'espère que ce chapitre vous a plu~
Kiss ! 🌺

𝔘𝔫𝔦𝔱𝔢𝔡 𝔭𝔞𝔠𝔨Where stories live. Discover now