Seventeen

334 21 2
                                    

Kun sourit à Donghyuck et ferme la porte derrière lui, remarquant la pile de pulls appartenant à Minhyung. Il ne dit rien mais s'assoit à son bureau, notant qu'il vient de recevoir l'oméga en pré-chaleur seulement. Il relève la tête quand deux petits coups sont portés à sa porte et sourit à son cadet aux cheveux bruns.

-Bonjour YangYang, tu te lèves bien tard aujourd'hui.

Ne recevant aucune réponse, il se tourne complètement vers le brun et le regarde dans les yeux.

-Tout va bien ?

YangYang se mord la lèvre inférieure et baisse la tête, les poings serrés et les épaules prisent de soubresauts. Kun se lève rapidement et prend son cadet dans ses bras, ne s'attendant pas à ce que ce dernier s'accroche à lui comme s'il était son seul point d'ancrage. Il lui caresse doucement les cheveux, descendant vers sa nuque avant de s'éloigner doucement pour prendre le visage de YangYang entre ses mains. Kun essuie ses larmes et lui embrasse le front avant de le tirer avec lui jusqu'au canapé dans la pièce d'à côté. Il ne dit rien, s'asseyant juste et laissant son cadet se blottir contre lui. Le plus vieux ne cesse ses caresses dans les cheveux bruns de YangYang, attendant patiemment qu'il se calme. Ce moment arrive après de longues minutes, YangYang se relève et essuie ses joues et ses yeux mouillés.

-Tu te sens mieux ?

Le plus jeune hausse les épaules, le regard sur le sol. Le plus vieux pose une main sur la joue de YangYang et tourne doucement sa tête vers lui.

-Tu veux m'en parler ?
-Je fais des cauchemars, toutes les nuits. De ça. Je n'arrête pas de revoir en boucle toutes ces scènes ou encore même de voir ce qu'il pourrait se passer s'ils arrivaient ici.
-Depuis combien de temps ça dure ?
-Quelques mois.
-Pourquoi ne m'as-tu rien dit depuis tout ce temp ?
-Parce que je ne voulais pas que... tu me vois comme quelqu'un qui fait des cauchemars, tel un enfant.
-Yang'... Je n'ai jamais pensé et je ne penserais jamais ça de toi. Tu n'es pas un enfant ou un gamin. Tu es juste quelqu'un à qui il est arrivé beaucoup de choses. Et pas toutes belles.
-Alors pourquoi tu y es ? Pourquoi je te vois me dire que jamais tu ne pourras accepter quelqu'un comme moi à tes côtés ? Pourquoi je te vois me faire du mal ? Pourquoi tu es celui qui me fait tout ça ? Qui dirige ? Et qui fait tout pour que je me brise ?

Kun écarquille les yeux, avalant difficilement sa salive sous les aveux de YangYang. Il comprend alors tout, soudainement. Et il ne peut s'empêcher d'attraper le plus jeune et de le coincer contre lui, entre ses bras.

-Je suis désolé, tellement désolé Yang'. J'aurais dû te le dire depuis longtemps, je m'en veux.
-Mais qu'est-ce que tu dis hyung ?
-Toi et moi, on est liés.

Le cadet s'éloigne lentement et ancre ses yeux brillants dans ceux remplis d'émotions de son ainé.

-Quoi...?
-On est liés. Je m'en suis aperçu il n'y a que quelques mois et je ne voulais pas t'en parler tout de suite. Parce que tu venais d'apprendre qu'ils étaient encore en vie. Tu étais très bouleversé alors j'ai préféré rien dire. Tu sais ce que sont les âme-sœurs, n'est-ce pas ?
-Oui...
-Il n'en existe que très peu. Tous les cent ans, seulement dix couples sont choisit pour être âme-sœur. Et les âme-sœur se rencontrent toujours.
-Donc... nous le sommes ?
-Oui. Et quand je l'ai appris, je pense que mon subconscient a envoyé un message au tient pour te faire comprendre. Mais à ce que je vois, ça ne s'est pas passé comme il le fallait. Quand l'une des deux âme-sœur comprend, elle envoie sans s'en rendre compte des signaux à l'autre. Et l'autre se met alors à rêver continuellement d'elle, toutes les nuits. Malheureusement, tu as appris cette mauvaise nouvelle. Alors je suis apparu dans tes cauchemars. Je suis tellement désolé, j'aurais dû t'en parler dès le début.

YangYang passe ses bras autour du cou du plus vieux, se collant étroitement à lui.

-Ça va cesser alors ?
-Oui. Maintenant que tu le sais, que tu m'as trouvé, les rêves sont cesser. Enfin, je ne vais plus apparaître dans tes cauchemars. Après, je vais essayer de voir ce qui pourrait t'aider pour les cauchemars.

Le brun se met sur les cuisses de Kun, ne se sentant rassuré qu'en étant réellement ainsi, aussi proche de celui qu'il aime.

-Et les sentiments ?
-Les âme-sœur ne tombent pas toutes amoureuses au premier regard. Il leur faut du temps, de la patience, apprendre à se connaître. Je t'aime depuis longtemps.
-Moi aussi.
-Veux-tu, dans ce cas, devenir mon petit-ami et compagnon ?
-Plus que tout.

YangYang se recule et pose ses mains sur la nuque de Kun, rapprochant leur visage. Il s'arrête pourtant, une sorte d'hésitation naissant en lui. Kun franchit alors doucement le pas, passant ses bras autour du dos de son âme-sœur. Leurs lèvres se rencontrent d'abord timidement, elles se frôlent et s'appuient un peu plus à la fois, dans une douceur et lenteur qui les fait frissonner à chaque seconde qui passe. Quelques minutes passent avant qu'ils ne s'éloignent, les yeux ancrés dans ceux de l'autre, un doux sourire aux lèvres.

-Je te promets que tout va aller mieux, je t'en fais la promesse.
-Tant que tu seras avec moi, tout devrait bien aller, n'est-ce pas ?
-Tu me confies ta vie ?
-Mon âme, mon corps, mon amour. Tout est à toi hyung.

Le cœur de Kun manque un battement avant de s'emballer sous les joues rouges et les yeux timides du brun. Kun rit doucement et pose sa tête dans le cou blanc et immaculé de son âme-sœur, embrassant tendrement sa peau.

-Je prendrais soin de ton âme, je chérirais ton corps et te rendrait à égal ton amour. Je t'appartiens autant que tu m'appartiens.

YangYang sourit et encercle le cou de son âme-sœur, mettant sa main dans les cheveux bleu délavés de l'aîné. Il se sent mieux maintenant, tellement mieux.

(1026 mots)

Sksjisjsidjsjusi
J'ai jamais eu autant de papillons dans le ventre qu'en écrivant ce chapitre ! oajskzjeie
Vous savez pourquoi YangYang voyait Kun dans ses cauchemars~
Je suis partie en freestyle pendant que j'écrivais ce chapitre
J'ai eu une poussé d'inspiration et j'ai voulu mettre le lien des âme-sœur que je trouve fascinant (autant les contraintes que les avantages)
J'ai voulu mettre une "limite" du nombre d'âme-sœur car sinon, on aurait facilement pu faire en sorte que tous les couples de la meute soient âme-sœur et c'est pas ce que je voulais
Peut-être qu'il en aura un autre, je ne sais pas encore du tout

J'espère que ce chapitre aux révélations plutôt nombreuses vous a plu~
Kiss ! 🌺

[ps : je poste maintenant car j'ai un trou, bisous et courage pour les cours 😘💞]

𝔘𝔫𝔦𝔱𝔢𝔡 𝔭𝔞𝔠𝔨Where stories live. Discover now