Twenty-six

314 17 10
                                    

Xiaojun s'arrête et regarde son alpha de meute, attendant que tous sortent du bureau avant de fermer la porte.

-Je voulais savoir comment tu vas.
-Ça va... Enfin, j'imagine. Kun m'a dit que tout ce qu'il s'est passé avant ne devrait pas entraver ce que je veux construire avec Hendery.
-Lui en as-tu parlé ?
-Non. Je ne me vois pas lui dire que j'ai faillit...

Le bêta ferme douloureusement les yeux. Taeyong se lève, fait asseoir Xiaojun et le prend dans ses bras, posant son menton sur le crâne de son cadet. L'oméga tente de calmer les légers sanglot de son cadet.

-Je suis désolé de ne pas t'avoir trouvé un peu plus tôt. Tu n'aurais pas eu à vivre ça et à en souffrir autant. Mais je t'ai promis que je te protègerais envers et contre tout. Plus jamais cette alpha ne pourra poser une main sur toi.

Xiaojun se blottit contre son ainé, tremblant et retenant au mieux ses larmes.

-Tu peux pleurer Jun, je suis là.

•°•°•

Les six alphas s'arrêtent et descendent de leurs chevaux. Le roi sourit et les accueille avec joie dans son bureau, les invitant à s'asseoir sur les canapés.

-Vous avez fait bonne route ?
-Très bonne route, mon roi.
-On commence de suite ou vous souhaitez vous reposer ?
-On peut commencer maintenant si ça ne vous dérange pas.
-Parfait. Alors, cette meute est très spéciale. Je ne veux pas vous faire peur mais cette meute est très souvent appelée à voyager de pays en pays pour une bonne raison. Et cette raison n'est pas la meilleure. Ce sont des tueurs hors pairs.

Les six alphas de la meute Resonance écarquillent les yeux, certains s'étouffant même.

-Ils ne tuent pas comme ça, sans raison. Et ils ne tuent pas toujours. En fait, cette meute a réellement pris cette direction après un événement en particulier. Ils m'ont expliqué que dans beaucoup de quartiers, les bêtas étaient aussi agressés. Les alphas prennent de plus en plus de pouvoirs et ils trouvent les omégas de plus en plus inintéressants et s'en prennent donc aux bêtas. Un événement a fait tout basculer. Un jour où elle se baladait dans les rues de Dongguan, elle a entendu de l'agitation dans une rue qui était un cul-de-sac. Elle s'est approchée et ce qu'elle a vu lui a fait prendre cette décision plus qu'importante. Une alpha s'en prenait à un bêta. Quand elle me l'a raconté, elle était dans une colère noire. Le bêta semblait fragile et l'alpha en a profité. Cette alpha a tenté de violer ce bêta.

Les six alphas se regardent, plus choqués les uns que les autres. L'ambiance s'alourdit de plus en plus, Junhui leur laissant le temps d'accepter ses paroles.

-Elle n'a pas réussi, n'est-ce pas ?
-Non. Il se pourrait qu'une frayeur l'ai prise en voyant une certaine personne.
-Cette personne, c'est ce "elle" dont vous n'avez pas prononcé le nom ?
-C'est exact. Elle fait partie de la meute. C'est elle qui a fait en sorte que la meute devienne ainsi. Elle a horreur de voir que les alphas prennent autant de liberté. C'est l'une des meilleures combattantes que j'ai eu la chance de voir à l'œuvre. Les garçons eux sont un peu plus brutaux par contre. Ne vous étonnez pas s'ils tentent plusieurs fois de vous provoquer. Ils vont penser que vous êtes comme tous les autres alphas après lesquels ils courent. Mais en réalité, ils sont adorables et aiment leur seule femme comme la prunelle de leurs yeux. Ils sont littéralement à ses genoux. Un sourire et ils fondent. Pas d'amour sentimental, mais un amour fraternel. Les liens qu'ils ont sont d'une puissance inimaginable. Un peu comme vous tous, je dirais. Sans que l'amour ne vienne par contre.

Les alphas sourient avant que la porte ne d'œuvrer doucement sur Minghao, l'oméga et compagnon de Junhui.

-Jun, une lettre vient d'arriver pour toi.
-Qu'est-ce qu'elle dit ?
-La meute arrivera dans quatre jours à la meute Resonance. Et je pense que nos invités devront partir dans deux jours, pour tout dire à Taeyong et pour leur laisser le temps de se préparer. Surtout avec le cas de Renjun.

Minghao cache difficilement un sourire en remarquant la réaction de Jeno et Jaemin. Junhui se lève et s'approche de son compagnon, un sourire aux lèvres.

-Cela est un très bon plan, effectivement. Alors, demain je vous donne les dernières informations. Je vous laisse suivre Yuqi jusqu'à vos chambres et noter ce que vous avez appris. Je vais quant à moi rassembler les dossiers que j'ai sur eux qui pourront vous aider.
-Merci, roi Junhui.
-Ne me remerciez pas voyons, je le fais avec plaisir.

Les loups de la meute Resonance se lèvent et sortent du bureau, suivant la bêta qui les conduit jusqu'à leurs chambres.

-Vous avez deux chambres de trois alors je vous laisse vous répartir vous-mêmes. N'hésitez surtout pas à vous rendre dans la cuisine si vous avez faim ou même à vous promener dans les jardins. Passez une bonne fin de journée et si vous avez besoin, je serais dans la partie la plus dégagée des jardins.
-Merci.

La bêta sourit et prend la direction des escaliers. Les six alphas se regardent et commencent à se répartir les chambres. Johnny pose une main sur l'épaule de Jaemin et Jeno.

-Alors on imagine bien que vous serez ensemble. Alors qui va avec eux ?
-Vous précipitez pas tous surtout.

Ils rient doucement avant que Ryujin ne lève la main.

-Allé, je viens avec vous.
-Dis pas ça comme si tu étais forcée. Je sais qu'on n'est pas Donghyuck mais tout de même.
-Oh Nana.

Ryujin rit et rentre dans la chambre de gauche, tirant la langue au couple.

-Je me charge d'écrire ce qu'on vient d'apprendre, faîtes ce que vous voulez.
-Merci Ryu.
-Mais de rien John, je m'en occupe de suite d'ailleurs. Ah et au fait, je veux pas vous voir vous embrasser ou autre vous deux, je veux pas faire des cauchemars.
-On va pas coucher devant toi non plus.
-Eurk.

Ryujin tire la langue et ferme la porte.

-Eh mais ! Je veux m'allonger moi.
-Bon bah... Plus tard. On va dans les jardins ?
-Go !

Jeno et Jaemin prennent alors le chemin vers les jardins tandis que Johnny, Hendery et Sungchan rentrent dans la chambre de droite.

(1058 mots)

Vous en savez donc un peu plus sur cette meute qui va arriver 🙂
En ce qui concerne le passé de Xiaojun, ceux qui n'ont pas compris, vous saurez plus tard 👀

J'espère que ce chapitre vous a plu~
Kiss ! 🌺

𝔘𝔫𝔦𝔱𝔢𝔡 𝔭𝔞𝔠𝔨Where stories live. Discover now