Seventy-one

208 17 24
                                    

Le roi sourit à Taeyong qui s'assoit sur un fauteuil, une main sur son ventre.

-Pas trop fatigué ?
-Vous n'avez pas idée... Mais je vous en prie, commencez.
-Merci, Taeyong. Je voulais m'excuser, de vous avoir mis en danger. Je n'ai pas senti Guo arriver sur le territoire et il aurait pu faire bien pire que cela.
-Ne vous excusez-pas, roi Junhui. Dès que nous avons su, nous vous avons mis au courant. Vous ne pouvez pas tout savoir et tout voir. Le territoire que vous possédez est vaste et grand. Nous ne vous en voulons pas. Pas du tout même. Nous avons réussi à maîtriser la situation et nous avons éviter le pire. Et maintenant, toute la menace qui pesait sur cette meute n'est plus. Je peux d'ailleurs remercier Sayuri. Sans elle, YangYang ne serait pas en paix aujourd'hui, ainsi que Xiaojun.
-Oh tu as fait beaucoup Taeyong.

L'oméga sourit et caresse son ventre, le regard rempli de douceur.

-J'ai appris, grâce à eux. J'ai appris à m'aimer, à voir plus que le négatif, et j'ai appris à toujours avancer. Et moi, en attendant ce qu'ils avaient à m'apporter, je leur ai offert le meilleur endroit pour vivre. Sans jugement, sans barrières. Juste de la paix, de l'amour, de la joie. Je sais ce que j'ai fait, et je sais que sans eux, je n'aurais jamais pu.

Junhui sourit, trouvant l'oméga face à lui changer.

-Tu as changé, Taeyong. Et en positif. C'est agréable de voir que tu ne vois plus que le positif. Car avant, tu aurais été certain de n'avoir rien fait pour eux.
-Ils m'ont aidé à changer. Et je me sens mieux ainsi. C'est pour ça qu'aujourd'hui, j'arrive à ne plus m'en vouloir autant qu'avant. J'aurais aimé pouvoir faire plus, mais je ne possède pas toutes les ressources possibles. Contrairement à Sayuri et aux garçons. Tous ont ce petit plus si spécial, c'est agréable.
-Et puis, ils ont eux aussi trouvé une place qu'ils ne veulent plus quitter. Je suis content que tu les ai accueillis ici Taeyong, vraiment.

L'oméga sourit, regardant par la fenêtre tous les membres de sa meute faire la fête, certains transformés en loups pour jouer, les autres toujours humains sont occupés à se chamailler. Et il remarque Xiaojun et Hendery, un peu isolés des autres.

-Comment ça avance entre Doyoung et Sayuri ?
-Comment le savez-vous ?
-Je les connais depuis le temps. Je sais que Yuan a rencontré quelqu'un, une femme qui vit au Japon. Tandis que Azusa a rencontré un autre alpha. Un alpha au caractère très doux, contrairement à lui.
-Je serais ravi de les accueillir, ce serait amusant.
-Je n'en doute pas. Ça ne peut que te faire plaisir, n'est-ce pas ?
-Eh bien oui. Mais en ce qui concerne Sayuri et Doyoung, je dirais que les sentiments ont pris place. Ils sont mignons.

Junhui sourit, buvant une gorgée de son thé.

-Tout se passe bien, alors ?
-Très. Tous sont en couple, enfin, Ryujin et Yuna semblent déterminées à ne pas vouloir quelqu'un, ce que je peux comprendre. Mais tout se passe bien. Et puis, tout ne peut qu'aller mieux. Plus aucune menace.
-C'est apaisant, n'est-ce pas ?
-Tellement. Je ne voulais pas que mon enfant naisse durant toute cette tension, je n'aurais pas pu tout gérer et ça m'aurait créé une angoisse.
-Tu es quelqu'un de bon Taeyong, vraiment.

L'oméga sourit, regardant le nouvel arrivé qui se révèle être son petit-ami.

-Excusez-moi de vous déranger, mais tu as reçu une lettre Tae'.
-Ah ? De qui ?
-Ta sœur.

Taeyong sourit et prend la lettre, la regardant de ses yeux brillants.

-Irène est au courant pour ta grossesse ?
-Je lui ai dit quelques jours après avoir appris. Et elle doit l'avoir dit au reste de la famille.

𝔘𝔫𝔦𝔱𝔢𝔡 𝔭𝔞𝔠𝔨Where stories live. Discover now