Thirty-eight

304 21 8
                                    

Kun sourit en voyant YangYang rire, sa douce odeur s'émanant de lui. Il le rapproche doucement de lui, frottant son nez contre l'épaule du plus jeune, recouverte d'un pull à lui. YangYang regarde son petit-ami, un sourire aux lèvres.

-Tout va bien ?
-Oui oui. Je rentrerais un peu plus tard ce soir.
-Tu vas où ?
-Jaehyun aimerait que j'aille voir Taeyong.
-C'est pour... ça ?
-Oui.
-Alors je t'attendrais. Tout simplement.

YangYang sourit et l'embrasse chastement à plusieurs reprises avant de se lever.

-Tu pars vraiment ?
-T'en auras plus ce soir.

YangYang lui fait un clin d'œil et part avec Ten et Xiaojun, sous le regard de son âme-sœur qui soupire, un sourire aux lèvres.

•°•°•

-Je te conseille de laisser un peu les rênes à Johnny. Et retrouvez-nous réellement. Ça fait presque trois ans, mais la cicatrice reste dans vos esprits. Vous avez besoin de vous retrouvez, en tant que couple. Et pour de vrai. Alors dans les prochains jours, tu n'es plus en premier lieu l'alpha de la meute mais un oméga qui a besoin de retrouver son alpha. Alors je ne veux pas te voir dans ton bureau si c'est pour faire des dossiers. Compris ?
-Moui.

Kun sourit au couple et sort de la pièce puis de la hutte, rejoignant la sienne puis sa chambre. Il y trouve son petit-ami, allongé sur le ventre, concentré sur il ne sait quoi. Kun enlève ses chaussures, sa veste, se change rapidement et s'allonge aux côtés de YangYang. Ce dernier le regarde rapidement avant de se reconcentrer sur son cahier, faisant froncer les sourcils au plus vieux.

-Pourquoi une telle concentration sur ce cahier ?
-Ça parle des âme-sœurs.
-Oh, je comprends donc. Tu trouves quelque chose d'intéressant ?
-Très. À ce qu'il paraît, un des dix couples d'âme-sœur est promis à quelque chose de grand ! Encore plus grand que les neufs autres couples.
-Grand, comme quoi ?
-Eh bien, il est dit que leur lien serait très puissant. À tel point qu'ils serait impossible de le mettre en suspend. Et aussi que le lien serait ainsi dès les premières heures après.
-C'est quelque chose de grand effectivement. Normalement, un lien ne peut être fort qu'après une semaine. Et encore, pour un tel résultat, il faut rester h-vingt-quatre avec son compagnon.
-Oui, je sais ! C'est pour ça que je suis autant fasciné. Et regarde. Il est aussi dit qu'une fois la rencontre faite entre eux, il est impossible de les séparer.
-Incroyable.

YangYang sourit, embrasse la joue de son copain et sans crier garde, ferme le livre avant de grimper sur le bassin de son ainé.

-Mais finit la lecture pour aujourd'hui. J'ai besoin de toi.
-Pour ?

YangYang sourit juste, passant sa langue sur ses lèvres, avant d'enlever son haut, posant à plat sa main sur la torse de Kun, un sourire levé.

-Ça.

Kun rit et laisse faire son âme-sœur, impatient de ne faire qu'un avec lui.

•°•°•

YangYang s'écroule sur le lit, le corps tremblant et la respiration hachée. Kun caresse lentement ses cheveux, tentant de reprendre lui aussi une respiration normale, avant de se lever.

-Je te porte ?
-Mh...

Kun tire doucement YangYang jusqu'à lui puis le porte, se dirigeant vers la salle de bain en face. Il allume l'eau, la règle à la bonne température et glisse leurs deux corps sous l'eau chaude.

-Comment te sens-tu ?
-Merveilleusement bien. Et toi ?
-Parfaitement bien. Le lien se renforce au fil des jours, ça en est grisant.

YangYang sourit et commence à laver le corps de son ainé, qui le regarde en plissant les yeux.

𝔘𝔫𝔦𝔱𝔢𝔡 𝔭𝔞𝔠𝔨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant