Fourty

353 18 30
                                    

Jeno et Jaemin sourient, regardant le corps frêle allongé et endormi entre eux. Tendrement et d'une délicatesse inouïe, ils se collent à leur ainé, le faisant geindre silencieusement.

-Il est adorable...

Jaemin hoche doucement la tête, regardant avec un petit sourire l'autre alpha caresser délicatement la joue de leur oméga endormi, contre eux. Renjun bouge soudainement, faisant glisser sa main contre le torse de Jaemin avant de se tourner vers ce dernier, s'allongeant dorénavant sur le ventre. Les deux alphas se sentent fondre devant ce spectacle, qui arrive chaque nuit où Renjun se tourne soit vers Jeno, soit vers Jaemin, et caressent le dos ou encore la cuisse de l'oméga. Jeno se colle à son dos, embrassant la nuque dégagée du plus vieux.

-Dis-moi Jeno.
-Mh ?
-Ta sœur est-elle au courant ?
-Pour nous, oui. Pour Renjun, non. Je n'ai pas trouvé le moment parfait pour lui envoyer une lettre. Ni même l'écrire.
-Tu as peur ?
-Pas forcément, non. J'ai surtout peur de ce qu'il pourrait lui arriver si la meute venait à en être au courant. Mes parents n'ont pas vraiment accepté notre relation, je ne veux pas qu'ils nous privent ce bonheur. Vous êtes tout pour moi.

Jaemin caresse la joue du brun, un sourire aux lèvres.

-Tu es tout pour nous aussi, Jeno.
-De quoi vous parlez ?

Les deux alphas frissonnent à la voix faible et fatiguée de leur ainé. Le plus jeune lui embrasse le front tandis que Jeno lui embrasse la nuque, lui envoyant une vague de frisson.

-Nous parlions du fait que je n'ai pas dit à ma sœur que tu étais entré ma vie.
-Ah, pourquoi cela ?
-Je t'en parlerais plus tard.
-C'est grave ?
-Non, rien n'est grave.

Les deux plus jeunes écartent soudainement les bras, regardant le plus petit se relever, s'asseoir et les regarder

-Sache, Lee Jeno, que je ressens. Tout.
-On t'a réveillé ?
-Non, je vous ai juste sentit dans une ambiance moins douce qu'elle ne l'était quand on s'est endormi. Enfin, quand je me suis endormi.

Jaemin sourit et s'assoit à son tour, embrassant chastement les lèvres rosés de son amant.

-Nous parlions du fait que la famille, ainsi que leur meute, n'est pas forcément pour notre relation.
-On les emmerde.

Les deux alphas rient. Renjun fait une petite moue et repousse Jaemin à s'allonger, se plaçant sur leur cuisse à tous les deux. Il pose une main sur leur torse à chacun et se penche, les regardant tour à tour.

-Qu'on soit bien clair, tous les trois. Vous êtes à moi, je suis à vous. On s'en fout de ce que les autres pensent, disent ou veulent. On est liés, ils ont juste le droit de se taire. Je ne compte pas vous laissez partir après tout ce temps que j'ai mis pour enfin l'accepter, vous le dire et être avec vous.
-On ne compte pas te laisser partir.
-Alors tout est réglé, n'est-ce pas ?
-C'est rare de te voir ainsi.

Renjun se rassoit et plisse les yeux. Il lâche un petit grognement avant d'attraper un oreiller, l'envoyant dans la figure de l'alpha portant le surnom de Nana.

-Fous toi de moi, vas-y, je t'en prie.
-Oh mon amour, ne te met pas dans cet état.
-Je vais t'étouffer Jaemin.
-Y'a même plus de surnom.

Renjun grogne de nouveau avant de regarder Jeno, les yeux plissés.

-Fais ce qui te brûle de l'intérieur. Tu nous dis toujours de ne pas résister à ce qu'on veut, quand il s'agit de toi. Alors ne résiste pas non plus.

𝔘𝔫𝔦𝔱𝔢𝔡 𝔭𝔞𝔠𝔨Where stories live. Discover now