Fourty-seven

256 16 10
                                    

Yeji s'approche de Ryujin et lui chuchote.

-Tu crois que je peux te parler ?
-Bien sûr. Allons-y.

Les deux alphas s'éloignent un peu de la meute, se mettant à l'ombre.

-Alors ?
-Taeyong m'a dit quelque chose. Et je t'avouerais que j'ai un peu peur de ce qu'il pourrait arriver.
-Ça pourrait ne pas toucher que toi, c'est ça ?
-Ouais. Des personnes se sont dis être de ma famille. Le roi les a déjà reçu et il ne les croit pas. Ça veut dire qu'ils ont fait des recherches sur moi, sur la meute. Et il se pourrait qu'ils soient présent lors de l'évènement.
-T'as peur qu'ils s'en prennent à Lia ou l'un d'entre nous, c'est ça ?
-Oui. Je ne le supporterais pas. Et tu sais ce qu'a dit Kun à mon sujet. Je peux passer d'un état assez calme à une machine à tuer. Je pourrais les tuer en quelques secondes à peine s'ils venaient à s'en prendre à vous.
-Yeji.

Ryujin pose sa main sur l'épaule de son aînée, la regardant dans les yeux.

-Ici, on s'en fout de ce détail. Tout ce qui nous importe réellement, c'est toi. La vraie toi. Tu es une personne incroyable Yeji. Tu n'as pas peur de foncer dans le tas, tu es adorable avec les omégas, tu les bichonnes et tu mets tout le monde sur le même piédestal. Ne doute pas de toi sur quoi que ce soit. Tu sauras protéger la meute, n'en doute pas une seconde. Lia ne risquera rien avec toi. Ça, tu peux en être sûre.
-Merci Ryujin. Je crois que c'est ce que j'avais besoin d'entendre.
-Je serais toujours là si tu as besoin, dans les bons comme les mauvais moments.

Les deux femmes se sourient et retournent auprès des autres, reprenant leurs activités. Taeyong tape dans ses mains, attirant l'attention sur lui.

-Dans une heure, Taeil hyung aura besoin de deux personnes pour aller en ville. J'aimerais que ce soit Hendery et Xiaojun qui l'accompagnent.
-Pourquoi nous ?
-Parce que vous savez vous battre et que s'il y a un problème, vous saurez le régler. Et comme ça, vous ferez la rencontre de Jinhyun.
-Jin- Qui ?
-Mon petit-ami.
-Tu as un petit-ami ?
-Depuis quelques années maintenant, oui.
-Incroyable.

Taeil sourit timidement, se faisant charier gentiment par Donghyuck.

•°•°•

Taeil, Hendery et Xiaojun descendent de leurs chevaux, attachent ces derniers à une barrière, et marchent à travers la situation. Xiaojun attrape la main de l'alpha dans la sienne, ne supportant pas vraiment toute cette civilisation oppressée au même endroit. Hendery le colle alors contre lui, tous deux suivant leur ainé. Taeil s'arrête après quelques minutes de marche, un fin sourire aux lèvres en se souvenant que quelques années plus tôt, un jeune bêta aux cheveux bleu l'a percuté violemment, lui causant des vertèbres de déplacées et des bleus sur le corps pendant quelques semaines.

-Pourquoi on s'arrête ?
-C'est ici qu'on se rejoint.
-Souvenir particulier ?
-On s'est rencontrés pour la première fois ici.
-C'est mignon.

Taeil sourit à Xiaojun et reconnaît les cheveux bleus, atypiques et pas discrets de son amant, arriver à une vitesse folle vers lui. Il recule de quelques pas sous l'Impact du corps de Jinhyun contre le sien, refermant ses bras autour du dos du bleuté.

-Deux mois que je ne t'ai pas vu, c'est trop long.
-Tu m'as manqué aussi.
-Mho, que tu es mignon mon Moony d'amour.

Taeil sourit et regarde le visage de Jinhyun, dorénavant face à lui, avant de l'embrasser chastement mais tendrement.

-Je n'ai le droit qu'à ça ?
-Je sais que tu n'as pas vu mais il y deux personnes qui sont venues avec moi.

Le brun regarde ses deux cadets, Jinhyun faisant de même. Le bleuté se décale de son amant et s'approche du couple, un sourire aux lèvres.

𝔘𝔫𝔦𝔱𝔢𝔡 𝔭𝔞𝔠𝔨Where stories live. Discover now