Seventy-eight

176 18 17
                                    

Lia s'assoit, regardant sa petite-amie s'entraîner au combat avec Ryujin avec Jaemin. Ce dernier et Yeji ont dorénavant une relation calme, remplie de taquinerie et d'entre-aide. Ce qui apaise de beaucoup leur compagnon et le reste de la meute. Elle tourne soudainement la tête en entendant des petits bruits, découvrant alors Luna. Lia se relève et la prend dans ses bras, la regardant jouer avec son collier.

-Qu'est-ce que tu fais aussi loin de tes parents toi ? Yeji !
-Oui ?

Les trois alphas s'arrêtent, essoufflés au possible. Ils s'approchent pourtant, regardant Luna jouer avec le collier de la bêta. Lia les avertit qu'elle va aller la ramener à Taeyong, puis prend la direction de la hutte principale, rencontrant pourtant Jaehyun en chemin.

-Cette enfant va nous rendre dingue. Merci Lia.
-Je me suis doutée qu'elle vous avez glissé entre les doigts alors je vous l'ai ramené. Courage à vous.
-Merci.

Ils se sourient et Jaehyun repart vers la hutte principale, embrassant les joues rondes de sa fille avec amour. Lia quant à elle retourne au terrain d'entraînement, s'asseyant aux côtés de Yuna et Donghyuck qui discutent.

-De quoi parlez-vous ?
-On ne sait pas si on part, à vrai dire. Yuna est très forte au combat mais moi non. Et on est des omégas, on n'est pas très forts.
-Ce n'est pas la caste qui fait la force Hyuck. Et puis, nous n'avons pas besoin d'être beaucoup avec eux. Doyoung ira, j'en suis sûre et certaine. Mais après, en ce qui nous concerne, nous ne sommes pas obligés d'être beaucoup à y aller. Sayuri ne voudra jamais qu'on se mette en danger pour elle.

Les deux omégas hochent doucement la tête, comprenant les paroles de leur ainée. Lia a raison. À leurs yeux, Doyoung ira. Car Sayuri est son âme-sœur et qu'il voudra être avec elle pour ce moment fort. Mais eux, ils doivent pour la plupart rester ici. Premièrement, les omégas risquent d'avoir leurs chaleurs et les alphas leurs ruts. Ce serait dangereux de les avoir à ce moment. Deuxièmement, la plupart n'ont jamais voyagé et ne s'en sentent pas prêts. Troisièmement, le danger leur est inconnu et risquer leur vie n'est pas une possibilité. Ils sont tous, sauf deux personnes, liés à quelqu'un. Et il est hors de question de mettre en danger la vie de leur compagnon.

-Vous comprenez ?
-C'est très clair.
-Limpide même. Alors ça veut dire que ceux qui partiront, le compagnon suivra ?
-Heu... Sûrement. Je ne sais pas. Je sais que Kun reste, ainsi que Yuta, Sicheng, Taeyong et Jaehyun. Lucas et Jungwoo ne veulent pas y aller, YangYang pense ne pas y aller. Taeil et Jinhyun hésitent mais penchent plus pour ne pas y aller. Yeji est très tentée, ça pourrait l'aider à devenir plus forte. Mais je ne pourrais pas y aller, c'est moi qui m'occupe des visites de Yuta.
-Mark ne veut pas y aller non plus, ça lui fait trop peur. Et moi, je veux pas mourir.

Yuna éclate de rire, attirant l'attention des trois alphas. Ils arrêtent de s'entraîner et s'approchent, prenant chacun une bouteille d'eau.

-De quoi vous parlez pour rire à ce point ?
-Oppa, on parle de qui part au Japon.
-Oh ! Renjun veut y aller.
-Quoi ?
-Jeno et moi ne sommes pas trop pour, étant donné qu'on ne sait rien de ce qui pourrait arriver... On a peur qu'il lui arrive quelque chose, même si on y va. Et vu la description que Sayuri a fait de cet endroit, on n'a de moins en moins envie. Mais Junie semble vraiment en mourir d'envie alors je pense qu'on va céder.
-Sale faible.
-Yah !

Jaemin lance sa bouteille d'eau vide sur Yeji qui esquive en riant aux éclats. Voilà à quoi ressemble leur relation depuis que Renjun sort avec Jaemin et Jeno, ce qui a apaisé de beaucoup les tensions entre la jeune femme et le noiraud.

𝔘𝔫𝔦𝔱𝔢𝔡 𝔭𝔞𝔠𝔨Where stories live. Discover now