Fifty-seven

227 20 4
                                    

Le roi Wen Junhui sourit et regarde l'étendue de son domaine qu'il peut apercevoir depuis la fenêtre de son bureau. Avant sa montée au trône, six ans auparavant, il prenait toujours un plaisir incommensurable à se balader sur ces terres, en apprenant son histoire, en découvrant tous ses recoins cachets et secrets. Mais surtout, y rencontrant l'oméga qui est aujourd'hui son époux. Depuis sa montée au trône, ses sorties sont plus ponctuelles, moins comme avant où il y allait quand l'envie le prenait, jour ou nuit. Et ça le peine. C'est pour ça que, quelques mois auparavant, il a émis l'envie qu'il y est un événement qui soit organisé pour qu'il retrouve les cinq meutes qui sont sous sa protection. Junhui est un roi aimant et aimé. Et il a su faire ses preuves, en quelques semaines seulement. Il a montré aux habitants de son royaume qu'il est et qu'il serait toujours présent pour eux s'ils ont besoin de lui, pour n'importe quoi. Et même s'il lui faut à chaque fois quelques heures de cheval à faire pour atteindre chacune des cinq meutes sous sa protection, il le fera. Pour eux, pour être présent.

Il a eu des bons comme des mauvais souvenirs en étant sur ce trône. Mais l'un de ses meilleurs souvenir est ce jour où, quelques jours à peine son couronnement, un oméga âgé de dix-neuf est venu, l'air déterminé mais tout de même timide, dans son bureau et lui a demandé l'accord de fonder une meute. Sur son territoire. Junhui n'a jamais été aussi surpris que ce jour-là. En premier lieu, car on lui avait toujours appris que c'était toujours un alpha qui venait annoncer le désir de créer une meute. Et non un oméga. Pourtant, la personne qu'il a eu en face de lui était bel et bien un oméga. Ensuite, on lui avait toujours appris que si un alpha venait, alors il serait accompagné d'au moins son second ou son oméga. Hors l'oméga face à lui était seul. Mais une fois la surprise passée, Junhui a juste sourit.

-Pourquoi, vouloir fonder une meute ?
-Parce que je veux aider ceux qui ne se sentent pas à leur place dans leur meute de naissance.
-Est-ce tout ?
-Oui.
-Alors, vous avez combien de membres pour le moment ?

L'oméga a relevé la tête à ce moment là, comprenant qu'il venait de recevoir l'autorisation que lui avait refusé déjà cinq fois, sans même chercher plus loin de sa caste.

-On est cinq.
-Pouvez-vous remplir ces deux feuilles avant que nous ne passions à autre chose ?

L'oméga a hoché la tête et a rempli les deux feuilles d'informations demandées puis les a rendu à l'alpha.

-Puis-je avoir votre nom ?
-Lee Taeyong.
-Eh bien je suis heureux de vous annoncer que je peux vous accepter sur mon territoire.
-Même si je suis un oméga ?
-Ce que je vais vous dire, gardez-le pour vous. Mais en réalité, je m'en fiche de la caste. Tout ce que je veux, c'est savoir la raison du désir de créer une meute. Et la vôtre m'est correcte. Alors je vous accepte. Vous et vos quatre amis peuvent rester aujourd'hui et demain je vous emmènerais jusqu'au terrain propice pour vous et votre meute. Tout ce que vous aurez à faire, c'est d'être respectueux envers l'endroit et envers moi, tout comme je le serais envers vous. Et la seule chose que je désire de votre part c'est que vous m'informiez si vous désirez accueillir de nouveaux membres. Et surtout, que vous soyez heureux.

Et dès le lendemain, Taeyong accompagné de Jaehyun, Ten, Doyoung et Mark se sont retrouvés ensemble, à être une réelle meute aux yeux de la loi qu'a imposé le père de Junhui avant lui. Et au fils des mois, Taeil, Yuta, Sicheng et Donghyuck sont arrivés. Puis Johnny, suivi de près par Jaemin, Jeno, Jisung, Chenle et enfin Renjun. Deux après, le tour de Jungwoo, Lucas et Kun de débarqué, suivi d'un ans après par Xiaojun, Hendery et YangYang puis des filles, Yeji, Lia, Ryujin, Chaeryeong et Yuna, qui sont devenus les princesses de la meute. Shotaro et Sungchan sont arrivés l'année suivante, à peu près en même temps que les quatre derniers fille, Karina, Giselle, Winter et NingNing. Cette meute, c'est celle qui a le plus réussi parmis les cinq que Junhui a sous sa protection. Entre eux, aucune rivalité, aucune tension ni haine. Il règne un climat de confiance, d'égalité et d'amour. Bien qu'un jour où il est passé à l'improviste, il a pu remarqué les quelques tension qui pouvaient tout de même régner. Mais ce n'était que des tensions dû à l'amour, et non à la haine.

Et tout comme lui, Taeyong a fait ses preuves. Prouvant à tous qu'un oméga pouvait être tout autant qu'un alpha, sans même avoir besoin de monter sur ses grands chevaux. Taeyong a un jour expliquer à Junhui sa véritable motivation. Et il n'a jamais pu oublier ses mots.

“-Dans les temps d'aujourd'hui, on en attend trop de toutes les castes. Un alpha doit être fort, doit dominer. Un bêta ne doit jamais être avec un alpha, c'est trop mal vu, il ne doit être qu'avec un bêta ou un oméga pour le dominer. Tandis qu'un oméga doit rester à la maison, et subir les mœurs d'un alpha, la douleur de la morsure, l'accouplement sauvage et brusque ainsi que les grossesses non désirées, priant pour ne pas avoir un enfant oméga ou fille, pour sa propre survie. J'ai voulu donner un endroit où on accepte les personnes pour ce qu'ils sont, pas ce qu'ils doivent être. Je veux leur montrer qu'ils n'ont pas à être ce qu'ils ne veulent pas être. Mais juste qui ils sont. Et surtout, leur donner de l'amour. Le véritable amour que certains d'entre eux n'ont jamais eu.”

Et ces mots, Junhui les trouve autant beau que triste et douloureux. Et il est terriblement fier de voir comment cette meute a évolué. Taeyong a réussi ce pourquoi il a voulu créer cette meute. Et Junhui doute du fait qu'un autre que Taeyong aurait pu réussir ce qu'il a construit et bâti de lui-même. Parce qu'à par lui accorder aux yeux de la loi qu'il était dorénavant alpha d'une meute ainsi que de lui donner un endroit où habiter, Junhui n'a rien fait. Taeyong a réussi à donner à sa meute un endroit paisible, où tous se sentent à leur place et aimé. Et les quatre autres meutes sous sa protection ne sont pas au même point que Taeyong, bien que chacune mette en priorité le confort de la meute et veille à ce que chaque membre se sente à sa place et aimer. Mais ce qu'a réussi à construire Taeyong, cette confiance qu'il a avec chacun des membres de sa meute, Junhui est certain que très peu en seront capable. Même avec le temps.

(1149 mots)

Hey~
Votre rentrée ou journée s'est bien passée ? 🥺
Si non, j'espère que ce chapitre vous aura plu, même s'il ne portait pas sur un ship mais sous le point de vu de Junhui et du passé, même s'il s'agissait du passé de la meute (je me souviens plus si je lui ai donné un nom, il me semble que si mais je vais chercher 😭)

J'espère que ce chapitre vous a plu~
Merci chat _-xelia-_ pour m'avoir aidé avec ce chapitre et le
prochain ♡
Kiss ! 🌺

𝔘𝔫𝔦𝔱𝔢𝔡 𝔭𝔞𝔠𝔨Where stories live. Discover now