Seventy-four

183 18 9
                                    

Kun prend doucement ce que lui tend Ten, les yeux plissés. Ça fait dix minutes que l'oméga tourne en rond dans son cabinet, lançant des dizaines de phrases dans la minutes, s'emmêlant même dans ses mots, partant tantôt dans le thaïlandais, tantôt dans l'anglais avant de revenir sur le coréen pour continuer ce monologue que le pauvre bêta n'a pas réussi à suivre. Et là, il lui tend une boîte en carton, qu'il devine être celle d'un teste de grossesse.

-Tu veux que je regarde à ta place, c'est ça ?
-C'est la cinquième fois qu'on essaye, je veux pas être encore une fois déçu aussi fort. Alors regarde à ma place je t'en supplie.
-Ten... Assis-toi.

L'oméga baisse les bras et s'assoit sur un tabouret à roulettes, les épaules affaissées. Et Kun voit alors toute cette douleur qu'il cache en lui, sans jamais la laisser paraître. L'oméga s'en veut de ne pas réussir à tomber enceint, alors que Johnny et lui le veulent tant. L'aîné pose la petite boîte en carton sur son bureau et fait rouler son tabouret jusqu'à Ten, lui prenant les mains entre les siennes.

-Ten, ce n'est pas grave. Je t'ai dit que ce serait compliqué à cause de tous les médicaments que tu as pris avant ton arrivée ici. Ton utérus a pris beaucoup de mauvaises choses et même si j'ai réussi à le faire aller mieux grâce à toutes les plantes médicinales, il a subi un gros traumatisme. Ce n'est pas de ta faute si aujourd'hui, tu as du mal à avoir un enfant. Johnny ne t'en veux pas, tu es le seul à t'en vouloir. Je comprends que tu ais mal, mais ce n'est pas cet enfant qui fera que Johnny va t'aimer. Il t'aime déjà, si fort. Tu es tout pour lui et un enfant serait la signification de votre amour. Nous ressentons tous cette envie de tomber enceint que tu renfermes en toi. Et nous te soutenons. Et si vous n'y arrivez toujours pas, alors je t'aiderais. Je dois bien avoir quelque part des plantes qui aident à la fertilité.

Ten hoche doucement la tête, les yeux larmoyants. Il montre toujours une facette assurée et confiante de lui-même. Mais il a en réalité de moins en moins confiance en lui. Et ça, il ne veut pas le montrer aux autres. Car ce serait pour lui admettre qu'il n'y arrive pas et qu'il n'y arrivera peut-être jamais de lui-même. Kun prend donc la boîte et sort le teste, un tendre sourire naissant sur ses lèvres.

-Tiens, regarde.

Le plus jeune ouvre donc les yeux, se trouvant face au teste de grossesse, qui montre deux barres. Et ces deux barres, sont la preuve qu'aujourd'hui, il a réussi. Il relève la tête, regardant Kun qui lui sourit.

-Cours le dire à Johnny, je suis sûr qu'il espère autant que toi.
-Merci, merci infiniment.

Ten se lève d'un bond, prenant l'objet, et disparaît de l'infirmerie. Kun rit et jette la boîte, regardant par la fenêtre.

-Mais je n'ai rien fais moi.

L'oméga continue sa course, se jettant sur son amant quand il le voit. Et d'un sourire immense, il lui montre le teste. Johnny le regarde, avant de regarder son oméga, puis il regarde le ventre de ce dernier, et à nouveau le teste. Ce dernier est positif, ce qui veut dire que son amant porte en lui un petit être qui est sûrement là depuis moins de deux semaines.

-Tu... Tu es enceint ?
-Oui ! On a réussit.
-Je t'aime.

Chittaphon sourit et embrasse son alpha, entendant les applaudissements de la meute. Il descend ensuite de Johnny qui le garde contre lui, embrassant ses cheveux et sa tempe.

-Moi je me souviens de Taeyong oppa qui a dit que c'était trop tôt pour que les membres de sa meute tombent enceint, mais on en est déjà à trois là.

Des éclats de rire se font entendre alors que Taeyong fait une grimace à Ryujin.

-Mais ce ne sont que des membres de la première vague. Ten et moi le sommes réellement, tandis que Yuta n'est arrivé que très peu de temps après. Et il était hors de question que Renjun, Donghyuck ou Chenle ne tombent enceint. C'est trop tôt pour eux.

L'alpha de meute s'approche de Ten et le prend dans ses bras, un sourire fier et heureux aux lèvres.

-Tu vois, je t'avais dit que vous alliez réussir. Il fallait juste un élément déclencheur.
-Je vais inonder Luna de cadeaux.
-Ouh la non. Je te rappelle qu'elle dort dans notre chambre à Jae' et moi, je ne tiens pas à ne plus pouvoir marcher dans ma propre chambre.
-Même pas drôle en plus.

Kun les rejoint, venant célébrer la nouvelle avec eux. Il y a eu beaucoup de célébrations dernièrement. La fin des ennuis, la naissance de Luna, Sayuri qui sait où trouver ses parents, et maintenant Ten qui est enceint. Et alors que la table se remplie rapidement de plats, Jisung quant à lui reste devant le berceau de la petite fille qui a à peine une semaine. Il est émerveillé de voir sa ressemblance si évidente avec Jaehyun, mais son corps a la délicatesse de Taeyong. Jaehyun le remarque d'ailleurs, recroquevillé sur lui-même, ses bras encerclant ses genoux, juste à côté du berceau où il regarde Luna entre les battons de bois qui forment les côtés du berceau. Le plus vieux s'approche donc, se posant à côté du plus jeune de la meute.

-À quoi penses-tu ?
-Je ne sais pas... Je me dis, elle est le début d'une nouvelle génération. Et... je sais pas.
-Aurais-tu peur de perdre ta place de bébé de meute ?
-Je sais pas. Sûrement. J'ai toujours eu l'habitude d'aller vers Taeyong hyung et Yuta hyung quand j'étais pas très bien mais maintenant, je n'ose plus vraiment.
-Tu vas vers Chenle ?
-Oui, ou vers Nana hyung, ça dépend.
-Tu sais Ji', je resterais le premier plus jeune de la première meute que Taeyong a créé. Et tu resteras le plus jeune de la seule et unique meute que Taeyong a créé à l'arrivée de Yuta, Sicheng, Johnny et Taeil. Il y a mis tout son cœur et toute son âme. Tu resteras le bébé qu'il a chouchouté sans cesse durant plus de dix ans. Luna est notre fille biologique, mais tu restes le bébé adoptif de Taeyong. Tu as une place particulière, car pour nous tous, c'est toi le plus jeune qu'on a chouchouté et qu'on a vu grandir trop vite.

Jaehyun pose sa main sur les cheveux de Jisung, l'amenant doucement contre lui, lui offrant un doux câlin.

-Merci hyung.

Le plus vieux sourit juste, faisant un clin d'œil à son amant pour le rassurer sur l'état de son bébé de meute. Il sourit donc et fini de préparer la table avec le reste de la meute.

(1146 mots)

Un doux chapitre car il faut de la douceur dans ce monde 👀
J'ai fini le prochain chapitre (lui aussi doux) mais j'attendrais d'en avoir écrit un ou plusieurs pour le sortir~

J'espère que vous avez passé une bonne journée et que vous allez bien
Ainsi que ce chapitre vous a plu~
Kiss ! 🌺

𝔘𝔫𝔦𝔱𝔢𝔡 𝔭𝔞𝔠𝔨Where stories live. Discover now