Five

381 23 3
                                    

Réveil extrêmement dur pour Jungwoo. Il ouvre un œil mais c'est le noir qui l'accueille. Il fronce les sourcils et regarde le réveil sur la table de nuit de son amant, manquant de faire une syncope en voyant l'heure. Seulement 03h45 est affiché sur le cadran lumineux. Il soupire et se recouche. Il se colle doucement à son amant, posant sa tête sur sa poitrine. Il frisonne en sentant la main de Lucas passer sur sa nuque puis sur son omoplate pour finalement arrêter sa route sur sa hanche. Jungwoo relève la tête et tombe sur les yeux fatigués à demi ouvert de son cadet.

-Je t'ai réveillé ?
-Je t'ai sentit bouger et te réveiller. Quelque chose te perturbe ?

Le voix grave du réveil de Lucas le fait frissonner une nouvelle fois.

-Un peu tout. Mais c'est pas l'heure d'en parler. Demain tu as entraînement avec les autres, dors.
-J'y arrive pas quand tu es perturbé. Tu veux basculer ?
-S'il te plaît...

Lucas sourit et serre son ainé contre lui, passant doucement et tendrement ses doigts sur les glandes odorantes de l'oméga. Il pose délicatement ses lèvres sur le front de son petit-ami, caressant tendrement l'arrière de l'oreille et le poignet de ce dernier, le voyant doucement succomber, son odeur devenant plus prononcée et sucrée. Lucas sourit et continue, même quand il sait Jungwoo profondément endormi.

-Bonne nuit mon cœur, je t'aime.

•°•°•

Shotaro pousse un soupire de bien être et roule sur le côté, trouvant le lit tiède. Il relève la tête mais ne voit pas son petit-ami. Le bêta se lève et sort de sa chambre, se dirigeant vers celle de Yuta en face de la sienne. Il sourit en voyant son ainé accroché fermement à Sicheng. Ce dernier est pourtant réveillé, s'occupant en caressant doucement les cheveux en bataille du plus vieux.

-Salut Sho'. Tu as bien dormi ?
-Très bien, et toi ?
-Très bien aussi. Tu cherches quelqu'un ?
-Sungchan. Sa place est encore tiède.
-Il est partit à l'entraînement il y a quelques minutes.
-Oh, c'est vrai qu'il avait entraînement. Je vais aller le rejoindre, merci Sicheng.

Ce dernier lui sourit et lui fait un petit signe de la main. Shotaro lui répond et sort, refermant le rideau de l'encadrement de la porte. Le jeune bêta s'habille rapidement, laissant sa capuche sur sa tête et sort, enfilant ses chaussures dans la petite entrée. Il rejoint le terrain d'entraînement et soupire en voyant qu'encore une fois, une petite tension persiste.

-Quand est-ce que tu vas te rentrer dans le crâne que je ne le veux pas ?

Shotaro fronce les sourcils et s'avance, se mettent aux côtés de Lia qui ne sait comment intervenir.

-Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
-Oh Shotaro ! Aide-moi je t'en supplie. Jaemin a vraiment mal pris le fait que Yeji serait la première à pouvoir voir Renjun pour l'aider avec les phéromones alpha et je ne sais pas quoi faire.
-Va chercher Taeyong, je vais essayer d'apaiser tout ça.
-Merci, t'es un amour.

La jeune femme se met à courir de toutes ses forces, laissant le jeune bêta s'occuper des tensions. Ce dernier s'avance d'ailleurs, se mettant entre les deux alphas.

-Vous n'en avez donc pas marre ?

Jaemin ne dit rien, grognant simplement. Yeji quant à elle soupire et passe une main sur son front.

-Nana veut vraiment pas comprendre que Renjun ne m'intéresse pas.
-Alors pourquoi t'es toujours collée à lui ?
-Bordel ce que t'es têtu ! Je te rappelle que c'est moi qui l'ai trouvé quand je suis arrivée ici, alors qu'il était en train de subir les effets de l'aconite tue loup ! On s'est juste rapprochés sans rien de plus. Il ne m'intéresse pas. Renjun a juste vu en moi une personne qui est capable de le protéger.
-Tu insinues que je ne le peux pas ?!
-Tu prends tout de travers !

La tension grimpe en flèche, sans même redescendre un tant soit peu. Shotaro cherche désespérément de l'aide, essayant tant bien que mal de ne pas faire s'approcher les deux alphas.

-Stop ! Vous voulez vraiment que je me fâche ?

Les deux alphas reculent d'un pas sous le ton qu'a pris le bêta entre eux.

-Cessez un peu d'agir comme des enfants. On se doit de rester une meute unie. Je peux comprendre que l'arrivée des filles ai rendu les choses compliqué pour vous mais vous devez apprendre à vivre ensemble. Et si vous n'y arrivez pas, dîtes-vous que c'est pour Taeyong qui a eu la gentillesse de nous accepter tous ici alors qu'on avait pour certains beaucoup de problèmes et qu'il a su les régler, vous permettant de vivre ici en paix.

La plupart des alphas baissent la tête sous les paroles de Shotaro. Sungchan sourit et fait un clin d'œil à son petit-ami. Jamais il ne l'avait vu aussi confiant. Mais le Shotaro tout timide revient rapidement. Ses joues deviennent rouges alors qu'il regarde partout, paniqué. Des applaudissements arrivent derrière lui, le faisant se retourner pour tomber sur l'alpha de la meute qui sourit légèrement.

-Eh bien, je n'aurais pas dit mieux. Enfin, j'imagine. Tout est dit, vous pouvez désertés les lieux. Vous reprendrez cet après-midi, plus calmes.

Un sourire maternel naît sur les lèvres de Taeyong alors que tous les alphas quittent le terrain. Tous sauf deux. L'oméga sourit à Yeji ainsi qu'à Shotaro et s'avance vers Jaemin et Jeno.

-Je suis désolé.
-Que tu t'excuses est déjà la preuve que tu sais que ce que tu as fait été trop. Mais je ne peux pas te blâmer sur ça. Ni toi, ni Jeno. C'est normal que vous réagissiez ainsi. Mais j'aimerais qu'à l'avenir, tu ne t'énerves plus à ce point. Je sais, c'est dur. Surtout quand la personne qu'on aime se rapproche d'une autre. C'est moi qui ai choisi Yeji. Non pas parce qu'elle est intéressée. Mais parce que Renjun la voit comme une grande sœur qu'il n'a jamais eu et à qui il peut tout dire. Yeji est la seule à qui il a ouvert toutes ses barrières. Je suis sûre que si vous demandez à Yeji pourquoi Renjun s'entête à s'éloigner de tout le monde, en particulier de vous, elle vous le dira. Parce qu'elle sait que vous aimez Renjun et que jamais vous ne pourrez utiliser ses faiblesses et douleurs contre lui.

Il pose une main sur leur joue, souriant.

-Je sais que vous allez être à la hauteur des attentes qu'il va avoir. Parce que vous pourriez tout faire pour lui. Et ça, son loup le sait. Il attend juste une preuve de votre part. En attendant, il est réveillé et Kun est d'accord pour un appel. Vous pouvez rentrer à votre hutte.

Taeyong quitte les lieux, souriant en voyant ses deux cadets le dépasser en courant comme si un lion était à leur trousse.

-Ah la la... Diriger une meute est bien plus compliqué que je ne le pensais.

(1150mots)

Hey~
J'ai passé deux heures sur mes maths, j'me suis péter le crâne alors je vous poste ce cinquième chapitre pour aider mon cerveau à reprendre 😂😭
Je viens d'ailleurs de finir le chapitre 12 !

J'ai voulu mettre en évidence cette tension entre Jaemin et Yeji, bien que Jeno soit aussi tendu dû à cette situation. Mais contrairement à Jaemin, il garde tout en lui pour ne pas créer de plus grosses tensions encore. Jaemin par contre a un peu plus de mal
J'espère avoir réussi à mettre en avant cette tension

J'espère que ce chapitre vous a plu~
Kiss ! 🌺

𝔘𝔫𝔦𝔱𝔢𝔡 𝔭𝔞𝔠𝔨حيث تعيش القصص. اكتشف الآن