Seventy-nine

168 15 4
                                    

Taeyong prend doucement un des sac de Yuna, l'accompagnant jusqu'au centre du village. Deux de ses omégas partent, ainsi que quatre alpha et deux bêtas. Pour Doyoung, il n'en doutait pas. Mais pour ce qui est de Renjun, Jeno, Jaemin, Yeji, Ryujin, Yuna et Chaeryeong, il avait quelques doutes. Il regarde la noiraude, qui est devenue la plus jeune de sa meute à son arrivée, ayant un an de moins que Jisung, et sourit doucement.

-Dis-moi, qu'as-tu mis dans le sac que je porte ?
-Toutes mes armes !
-Même celles que je t'ai interdit d'utiliser ici ?
-Même celles-là. On ne sait jamais ce qui peut arriver oppa, et je sais que tu veux qu'on revienne sans être blessés.

Taeyong pose le sac et prend la plus jeune dans ses bras, son cœur se serrant.

-Tu es une excellente combattante Yuna, je n'ai aucun doute là-dessus. Alors si jamais tu as besoin, bats-toi telle la déesse que tu es dans ce domaine, comme je t'ai vu la première fois.
-Merci oppa. Je nous protégerai et on rentrera tous ensemble.

Il lui embrasse le front et reprend le sac de l'oméga, tous deux rejoignant les autres. Yuna se place avec les seize autres prêts à partir. Taeyong prend Renjun dans ses bras, lançant un regard entendu à Jeno et Jaemin. Yeji, Ryujin et Chaeryeong le prennent aussi dans leurs bras, ayant bien conscience que ça fait beaucoup à encaisser pour leur ainé. Car après tout, il laisse ses bébés partir vers un endroit dangereux et inconnu de tous. Il regarde ensuite Sayuri, posant une main sur son épaule.

-Je te promets de ramener tes bébés en un seul morceau.
-Revenez aussi en un seul morceau.

Elle lui sourit et prend les sacs de Yuna, les réduisant pour ensuite les mettre dans sa petite sacoche accrochée autour de sa taille.

-Comment on part ?
-Par un sort de téléportation. Je suis la seule à pouvoir voler et tous vous tenir, c'est impossible. Alors autant user de ce que me permet de faire la magie dragon.

Ils hochent tous la tête et après des derniers au revoir, se mettent tous en cercle, se tenant les mains.

-Je ne promets pas un atterrissage en douceur, mais on sera à l'extérieur de la zone.
-Tu as prévenu ta grand-mère ?
-Elle le sait parfaitement, sinon elle ne m'aurait pas envoyé la boîte. Prêts ?
-Oui !

La jeune femme sourit et un tourbillon se met alors à les encercler, faisant voler avec force leurs cheveux et leurs habits, les engloutissant pour les faire disparaître du village, mais réaparaître à quelques mètres seulement de cette zone si interdite mais pourtant terriblement attirante aux yeux de Sayuri. L'atterrissage se fait quelque peu brusquement, certains tombant sur le ventre, sur les fesses ou encore la tête la première.

-Sayuri, apprends à maîtriser ça aussi.
-Oh ça va, tu t'es pas éclaté la tête la première sur le sol Azusa.

Elle se relève et ne peut que rire aux éclats, découvrant alors comment Azusa a atterrit. L'alpha se retrouve coincé entre des lianes et des branches d'arbre, avec l'impossibilité de bouger.

-Arrête de rire.
-Mais c'est si drôle de te voir comme ça. C'est si rare.
-C'est surtout douloureux.
-J'arrive, j'arrive.

Les garçons se chargent de le tenir alors qu'elle sort un couteau de la manche de sa veste, se chargeant ensuite de couper les liens. Azusa arrive doucement au sol, remerciant son groupe. Sayuri regarde ensuite comment les autres ont atterris, allant aider Yeji à sortir Yuna d'un trou.

-Pardon ma belle, je ne maîtrise pas bien encore les atterrissages.
-Oh mais c'est pas grave ! Je ne me suis pas fait mal t'inquiète pas.

Elle enlève la poussière de ses vêtements et observe ses aînés, tous debouts et pas blessés. Ils se regroupent tous et regardent l'entrée de la zone, silencieux.

-Si ça devient trop dangereux, revenez ici.
-Pourquoi ?
-Parce qu'il est hors de question que je brise ma promesse.

Tous hochent donc la tête. Doyoung lui prend sa main et la regarde, lui donnant tout ce courage dont elle avait besoin.

-Tu es prête ?
-Prête si tu es prêt.
-Alors allons-y.

La jeune oméga ouvre la marche, gardant la main du bêta dans la sienne. Jeno, Renjun et Jaemin suivent, puis viennent Ryu et Shun, suivis de Yuna, Ryujin, Yeji et Chaeryeong, et enfin Nori, Haru, Azusa, Kenta, Yuan et Hiro. Les six alphas encerclent quelque peu les quatre filles, ayant promis à Taeyong que rien ne leur arriverait, et ils comptent bien tenir cette promesse. au péril de leur vie s'il le faut. Car Taeyong est le seul à les avoir accepté sans même regarder leur passé.
Le monde qui s'ouvre à eux les met en alerte. Tout est sombre, ça sent le danger un peu plus fort à chaque pas fait, des bruits effrayant résonnent dans leurs oreilles. La nature n'a aucune limite, et partout où ils mettent les pieds, des ronces, des herbes hautes et des buissons se dressent devant eux. Et soudain, des bruits de pas, le son si spécial des herbes se faisant écraser par des pieds, et des odeurs par centaine. Sayuri ouvre sa sacoche et sort le sac d'armes de Yuna, le jetant vers les quatre filles. Elle ne dit rien, mais elles comprennent. Yuna se baisse, ouvre son sac et leur tend les armes à feu qu'elle possède, prenant quand à elle deux poignards et une dague qu'elle range dans son dos, ayant pris sa tenue exprès de combat. Elle cache plusieurs lames et se relève, en donnant aux huits alphas et à Doyoung qui la prend à contre-cœur. Jeno et Jaemin prennent leurs propres armes, tendant à Renjun une lame.

-Quand je vous dis de courir, vous le faite. Tous, c'est clair ?
-Même nous ?
-Même vous. Il y a des dragons ici, et il est hors de question qu'il vous arrive quelque chose.

Ils hochent tout de même la tête et se tournent d'un coup, se figeant. Enfin, la peur les a totalement figée. Face à eux, toute une armée de créatures. Et aucunes d'elles ne leur semble être pacifique. Sayuri les observe tous, guettant celui qui agira le premier. Celui qui brisera ce semblant de calme. Et c'est un mouvement sur le côté qui l'alerte, la faisant se tourner d'un mouvement sec.

-Maintenant !

Sans même réfléchir, leurs corps réagissent d'un coup et ils se mettent à courir, aider par un sort de la dragonne qui bloque un coup grâce à son épée.

-Doyoung bordel pars !

Le bêta ne bouge pas, la regardant seulement. Elle repousse la créature d'un coup de pied et prend le poignet de son âme-sœur entre des doigts.

-Tu es le seul qui ne devait absolument pas resté. Tu es ma faiblesse. S'ils t'attrapent, c'est fini.
-Je pouvais pas te laisser. Je suis autant ta faiblesse que tu es la mienne. Si j'étais parti, je serais mort d'inquiétude.

Avant même qu'elle ne puisse répondre, les ténèbres deviennent plus sombres, une brume épaisse et noire s'élève brusquement et les engloutit. Sayuri se jette sur Doyoung et l'enveloppe entre ses bras, déployant ses ailes de toutes ses forces pour faire une barrière. Et peu à peu, sa magie se libère. Elle doit protèger Doyoung, son âme-sœur, celui qu'elle aime. Et elle compte bien se battre, si ça signifie le protèger. Sa magie, de couleur si pure, remplie de tant de sentiments, se bat avec acharnement contre cette brume, jusqu'à ce qu'une voix ne résonne, plus forte que toutes. Et enfin, tout s'arrête.

(1260 mots)

Et hop, un petit chapitre avant de dormir 👀
J'ai pas la suite, alors demandez pas s'il vous plaît-
Je l'écrirais sûrement demain parce que là je vais aller dormir~
Mais j'ai déjà tout le cheminement et je sais comment ça va se passer (ça va sûrement changer pendant que j'écris, même ce chapitre devait pas être totalement comme ça à la base 🙂) (but it's okay)

J'espère que ce chapitre vous a plu~
Kiss ! 🌺

𝔘𝔫𝔦𝔱𝔢𝔡 𝔭𝔞𝔠𝔨Kde žijí příběhy. Začni objevovat