Eighty-one

163 16 9
                                    

Taeyong pousse un soupire de soulagement en lisant la lettre qu'il vient de recevoir de la part de Sayuri. Tout est parfaitement expliqué, notamment la petite attaque du début qui n'a causé aucun blessé, et elle a bien insisté sur le fait que tous étaient en sécurité et qu'elle les emmènerait tous visiter ce petit coin de paradis caché sous cette nature sauvage. Jaehyun rit et lui embrasse le front, donnant ensuite la lettre à Karina qui se fait un plaisir de la lire à voix haute pour toute la meute installée dans les canapés présents dans la hutte principale.

-Aucun blessé ? C'est fort quand même.
-Je pense qu'au moins un des alphas est blessé. Surtout si on prend en compte le fait que Azusa ai promis à Taeyong de protéger les filles au péril de leur vie s'il le fallait.
-Ils nous le diront à leur retour. Mais elle n'a pas dit de date à proprement parlé cependant.
-Ses parents doivent encore lui dire pourquoi ils se sont cachés et elle devra sûrement faire un choix.

Tous hochent la tête aux paroles de Kun et la lettre finie par être posée sur la table basse. Mais un élément attire l'attention de Chenle qui la reprend, observant attentivement l'enveloppe. Il sort victorieusement ce qui semble être une photo et sourit de toutes se dents en reconnaissant tout le monde dessus.

-Eh regardez ! Sayuri a mis une photo avec.

Tous se jettent presque dessus, souriant à leur tour en reconnaissant parfaitement au premier plan le trio que forment Jeno, Jaemin et Renjun, puis viennent Yeji, Ryujin, Chaeryeong et Yuna, puis Shun et Ryu ainsi que Azusa, Haru, Nori, Kenta et enfin Yuan. Seul Doyoung manque à l'appel mais ils se doutent bien qu'il doit être avec Sayuri en train de prendre la photo.

-Elle a vraiment pensé à tout. Pour bien nous rassurer, elle nous a envoyé une photo.
-Je suis même sûr qu'elle a les a pris individuellement.
-As-tu déjà vu toutes les photos qu'elle a des hyungs YangYang ?
-Parce que tu les as déjà vu Ji' ?
-Oui ! Que ce soit dans son téléphone ou dans des albums photos. Et y'en a pas un qui y a échappé en plus.
-On en connaît d'autres qui sont comme ça. Nana fait pareil, et Ten oppa aussi.
-Hyuck aussi.
-Winter, c'était censé être un secret.
-Au vu de toutes les photos que tu as de Mark oppa, c'était plus un secret pour personne.

La meute rit alors que Donghyuck sort son téléphone, partant à la recherche de toutes les photos de son amant qu'il a.

-Bon, j'avoue, il y en a beaucoup. Mais j'ai le même téléphone depuis très longtemps, donc y'a toutes les photos que j'ai pris. De tout le monde aussi.
-Tu devrais apprendre à faire des dossiers.
-Ça pourrait nous dire combien de photos de Mark tu as.

La meute rit de nouveau alors que Donghyuck regarde YangYang. Ce dernier sourit de toutes ses dents alors que l'oméga est prêt à lui sauter dessus pour l'étrangler à l'aide d'un coussin.

-J'en ai beaucoup sur Renjun aussi. En même temps, il est parfois dans des positions... Il faut que j'imortalise !
-Comme quelle position ?
-T'as jamais vu celle où il est dans un arbre ? Lucas, tu passais ta vie avec lui.
-Faux, il passait toute sa vie avec Sicheng. Il doit forcément l'avoir vu.

Sicheng sourit et hoche la tête. C'est bien vrai, et toute la meute peut acquiescer. Renjun passait énormément de temps avec Sicheng à son arrivée dans la meute, et il allait aussi quelques fois vers Lucas, aimant la joie de vivre du plus vieux.

-Je l'ai vu dans l'arbre. Il avait encore une fois fuit les câlins de Jaemin et s'est réfugié dans un arbre. Sauf qu'il a glissé et s'est retrouvé dans une position délicate. Et Donghyuck a profité de cette situation pour le prendre en photo.
-C'était la meilleure photo que j'ai eu de lui durant deux ans.
-Donc la nouvelle date de cette année ? C'est laquelle ?
-Je l'ai surpris au réveil après qu'il ai rêvé de Jaemin et Jeno. J'ai jamais autant rit que ce jour.
-Tu aimes trop l'embêter.
-Disons qu'il est trop réceptif. Du coup, je m'amuse.

Un sourire se dressent sur leurs lèvres à tous avant qu'ils ne passent à table, dressant cette dernière pour ensuite amener le repas. Une douce ambiance règne, agrémentée par les éclats de rire si clairs de Luna qui chauffent le cœur de la meute. Un bébé était sûrement ce dont ils avaient le plus besoin en ces moments difficiles. Luna est une petite boule d'amour qui amène tant de joie et de douceur sans même s'en apercevoir. Et son odeur de talc, leur rappellant celle que Jisung a eu durant de longues années, avec laquelle celles de la meute se mélange les fait craquer. Et ils ont tous hâte de voir l'enfant de Yuta et Sicheng. Kun se tourne d'ailleurs vers le plus vieux qui essuie le coin de la bouche de Jisung avec un sourire niais.

-Au fait Yuta, il faudra que tu passes à l'infirmerie tout à l'heure.
-Okay. Je viendrais après avoir dormi un peu.
-Ne t'inquiète pas, viens quand tu le veux.

Yuta lui sourit et finit d'essuyer la bouche de Jisung qui sourit timidement. Une autre lettre arrive à la fin de leur repas, amenée par une magnifique colombe qui se pose face à Taeyong. Ce dernier sourit et prend la feuille roulée sur la patte de l'oiseau, lui caressant doucement le cou avant qu'elle ne s'envole à nouveau.

-De qui ça vient ?
-Irène. C'est bien la seule que je connais à encore utiliser les oiseaux pour communiquer. Et surtout une colombe.
-Ça dit quoi ?

L'oméga sourit devant l'impatience de sa meute. Irène est l'une des seule personne en dehors de la meute qu'ils aiment tant. Elle est une douce oméga au tempérament de feu qui ne se laisse pas faire facilement et c'est elle qui leur a apprit bien des choses, étant l'aînée de Taeyong de quatre ans. Ce dernier lit d'ailleurs la lettre, souriant devant l'écriture si soignée de sa grande sœur.

-Elle compte bientôt venir, d'ici la fin de semaine ou semaine prochaine.

Des exclamations de joie se font alors entendre dans la hutte. Cela fait bien un an qu'elle n'a pas pu se libérer de ses obligations pour venir leur rendre visite. Mais elle ne manque jamais de leur envoyer une lettre lors des anniversaires ou encore des fêtes comme Noël ou le nouvel an. Car même si elle ne l'avoue pas et qu'elle le montre peu, elle les aime beaucoup et elle adore les voir. Et elle extrêmement fière de ce qu'a accomplie son frère, celui qu'elle a protégé durant des années de la cruauté du monde, voulant l'épargner le plus possible. Et elle est fière de lui, encore plus depuis qu'il a appris à vivre pour lui, et qu'il a créé un endroit paisible, où il vit avec toutes ces personnes qu'il aime et qu'il a accepté sans regarder leur passé.

(1178 mots)

Un doux chapitre -que j'ai galéré à écrire- et que j'apprécie !
J'aime Irène, d'accord ? Je veux le crier au monde entier tant j'aime cette femme

J'ai d'ailleurs déjà commencé à penser à la fin de United pack, ça veut dire qu'on s'en rapproche doucement mais sûrement 🥺
Je veux pas qu'elle fasse cent chapitres non plus, alors je vais finir ce que je veux faire et elle sera finie !

J'espère que ce chapitre vous a plu~
Kiss ! 🌺

𝔘𝔫𝔦𝔱𝔢𝔡 𝔭𝔞𝔠𝔨حيث تعيش القصص. اكتشف الآن