Thirty-three

319 19 11
                                    

Lucas regarde le dos nu de son oméga, pensant à pleins de choses. Il se rapproche du corps nu et embrasse la nuque puis les épaules de Jungwoo qui frissonne doucement avant d'ouvrir les yeux, geignant silencieusement.

-Qu'est-ce tu fais ?
-Rien mon cœur.
-Tu veux déjà la refaire ?
-Pourquoi pas ?

Jungwoo sourit et se retourne, embrassant son compagnon avant de s'unir une troisième fois à l'alpha.

•°•°•

L'oméga ouvre lentement les yeux, ne voyant que la grande étagère face à lui. Aucune trace du plus grand. Juste une place froide. Jungwoo s'assoit d'un bond, les sourcils froncés. Il regarde l'heure et se lève, manquant de tomber, les pieds entremêlés dans la couverture, s'habille puis sort en trombe de la hutte. Xiaojun manque d'ailleurs de se prendre la porte en pleine face, regardant les yeux écarquillés son ainé sortir.

-Justement, Taeyong te demande.
-Tu as vu Lucas ?
-Hum... C'est pour ça.

Jungwoo hoche la tête et se précipite vers la hutte principale, y rentrant en même temps que Winter, sans qu'aucun ne sache la raison de la présence de l'autre. La plus jeune toque à la porte et ils rentrent après l'accord de leur alpha.

-J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer... Lucas et Giselle sont partis ensemble, très tôt ce matin.
-Quoi...?

Winter tombe assise sur le canapé, totalement démunie. Jungwoo regarde Taeyong dans les yeux et quitte la pièce puis la hutte en elle-même avant de se diriger vers sa propre hutte, y rentrant en trombe, claquant la porte derrière lui. Taeyong ferme douloureusement les yeux et s'approche de Winter pour la prendre dans ses bras.

-Pourquoi ils sont partis ?
-Tu sais, chaque membre ici a un passé, une histoire. La leur n'était pas finie. Ils ont dû partir pour régler ces choses avant que cela ne dégénère et ne s'impactr sur la meute. Ils s'en voudront si cela arrive. Ils reviendront. Même si ça doit prendre des mois.

Winter hoche doucement la tête et se lève avant de sortir, saluant silencieusement son alpha. Taeyong soupire et se lève, prenant la lettre des deux partis.

-Bordel, j'espère que vous allez réussir...

•°•°•

Jungwoo laisse couler ses larmes, la tête enfouie dans l'oreiller de son cadet, sentant son odeur à plein poumons. Yuta rentre timidement dans la chambre, son cœur se brisant en découvrant l'état de l'oméga.

-Woo', je peux ?
-Yuta...

Les pleures du plus jeune s'intensifie, signalant au bêta qu'il doit venir au plus vite aux côtés de Jungwoo avant qu'il ne s'étouffe dans l'oreiller. Yuta déplace difficilement le plus grand pour le mettre entre ses jambes, le visage contre sa poitrine. Il caresse doucement les cheveux bruns en bataille face à lui et essuie les larmes qui coulent sur ses joues rouges et chaudes à l'aide d'un mouchoir.

-C'est un idiot...
-C'est pas nouveau ça, Woo'. Tu sais très bien que quand ça te concerne, de près ou de loin, il agit toujours sans t'en parler pour te protéger au plus.
-Il sait très bien que la meilleure protection que je peux avoir, c'est lui et personne d'autre.
-Tu ne peux empêcher un alpha fou amoureux de tout tenter pour protéger son compagnon et la personne la plus chère à ses yeux. Lucas agit toujours, dans ce genre de situation du moins, en réfléchissant à toi. Toi, et seulement toi.
-Je sais...
-Tu peux lui en vouloir d'être partit sans prévenir personne. Mais tu ne peux lui en vouloir d'agir en pensant à toi, l'amour de sa vie. Quand il reviendra, il aura arrangé la situation qui risquait de te mette en danger. Il s'excusera d'être parti ainsi et de t'avoir fait du mal.

𝔘𝔫𝔦𝔱𝔢𝔡 𝔭𝔞𝔠𝔨Where stories live. Discover now