Twenty

340 21 0
                                    

Winter sourit doucement, se lève, prend une couverture et la pose sur les épaules de son aînée. Giselle lui a proposé de lui tenir compagnie le temps qu'elle finisse d'écrire les paroles auxquelles elle avait pensé pour une musique quelconque. L'oméga sourit et se remet à sa place, continuant d'écrire tout en jetant des coups d'œil à son aînée. Entre elles, tout a toujours été facile, sans conflits et calme. Depuis un an qu'elles se sont rencontrées, tout n'a été que joie et rapprochement. Avant son arrivée ici, Winter n'avait jamais côtoyé d'alpha ou de bêta, en dehors de son père alpha. Sa mère, oméga, lui a toujours dit que jamais elle ne devrait fréquenter un alpha si celui-ci n'est pas celui choisi par son père pour être son partenaire. Et la voilà aujourd'hui entourée d'alphas tous plus gentils et gentilles les un que les autres. Cette pensée la fait sourire. Ses parents ont bien faillit faire une syncope en découvrant le nombre d'alphas et de bêtas présents dans la meute Resonance que leur fille voulait intégrer. Mais voyant cela comme un moyen de la sauver des méthodes moyen-âgeuse, ils ont accepté dans la foulée, laissant partir leur fille unique avec Lucas et Mark.

Et ce jour-là, après de longues heures à cheval, où elles s'est amusée comme une petite fille à observer les paysages extérieur à sa meute, ses yeux se sont posés sur une bêta, tout juste arrivée elle aussi. Dans la même soirée, une oméga et une alpha sont à leur tour arrivées. Et toutes les quatres, elles se sont retrouvées ensemble dans la même pièce de l'infirmerie. Karina, Giselle, Winter et NingNing. Quatre jeunes femmes découvrant en même temps leur nouvelle vie dans cette meute. Elles se sont liées fortement d'amitié puis Karina et NingNing ont fait le grand pas. Et depuis ce jour, Winter espère silencieusement que la chance lui sourira sur ce point là comme elle lui a sourit il y a de cela un an. Elle sourit en regardant son aînée et pose son stylo, s'approchant de la bêta pour poser sa tête sur l'épaule de l'endormi. Tout a toujours été ainsi. Mais la jeune femme espère secrètement que cela changera. Et en bien.

•°•°•

Giselle ouvre doucement les yeux mais ne se relève pas pour autant, sentant un léger poids sur son épaule. Elle sourit doucement en se rendant compte qu'il s'agit de Winter et change de position pour porter sa cadette. La bêta se lève, porte l'oméga contre elle, et se dirige vers la hutte où dort la plus jeune. Elle toque doucement, ne souhaitant pas réveiller la plus petite, et sourit à son ainé qui lui ouvre la porte. Yuta sourit à son tour et sort de la hutte, refermant la porte derrière lui.

-Tu sais qu'il va falloir la réveiller.
-Je sais. Mais j'aimerais que tu la prennes dans tes bras et que ce soit toi qui le fasse.
-Pourquoi cela ?
-Je ne peux pas me permettre de faire ça.
-Ça quoi ? Giselle, tu sais très bien qu'ici, c'est le bonheur qui passe avant tout. Pas ce que le monde extérieur à ici t'a dit ou appris.
-Je sais. Mais je dois réparer des erreurs que j'ai faîte. Ça pourrait la mettre en danger.
-D'accord... Je vais le faire.

Giselle sourit au bêta et lui donne délicatement l'oméga avant de partir, n'oubliant pas d'embrasser le front de sa cadette. Yuta la regarde partir, le cœur quelque peu serré, et réveille l'oméga qui, encore bien endormie, se dirige rapidement vers la douche.

-Yuna, tu peux lui amener ses vêtements de nuit, s'il te plaît ?
-Mais avec joie Yu' oppa.

Le brun sourit et regarde la noiraude se diriger vers l'étage avant de rejoindre son petit-ami déjà partit dans le monde des rêves depuis deux bonnes heures. Il regarde l'heure et soupire. Déjà une heure du matin.

-Une heure ?!

Il met une main sur sa bouche, regardant son cadet qui dort toujours, et se lève. Il fait le tour des chambres, découvrant chacun de ses cadets endormis. Il redescend donc et éteint la télé, faisant râler Yuna.

-Oppa~ je regardais ma série.
-Désolé jeune fille mais il est déjà une heure du matin. Alors fais moi le plaisir d'aller te coucher.
-Déjà une heure ? Winter a mis beaucoup de temps...
-Elle s'est endormie avec Giselle.
-Oh~ je comprends mieux. Bon, bonne nuit à toi oppa.
-Bonne nuit.

La noiraude se dirige vers l'étage, chantonnant légèrement, tandis que Winter sort de la salle d'eau, une serviette sur la tête.

-Oh, tu es encore debout oppa ?
-Je ne dormais pas. Alors je suis allé voir où tu étais et je t'ai ramené.
-Désolée de t'avoir inquiété.
-Ce n'est pas grave voyons.
-Et Giselle ?
-Elle est retournée à sa hutte après qu'elle se soir assurée que tu étais bien rentrée avec moi.
-Oh... D'accord. Bonne nuit oppa.
-Bonne nuit.

Winter pose sa serviette sur une chaise et monte les marches, une douce odeur de tristesse s'émanant d'elle. Cette dernière serre le cœur du plus vieux qui ne fait pourtant rien d'autre qu'aller retrouver son bien-aimé, fondant entre ses bras, les pensées remplies et en vracs. Sicheng geint et serre ses bras autour de la nuque de son ainé.

-À quoi tu penses encore ?
-À rien amour, rendors toi.
-Mh, penses pas y échapper. Demain , je veux tout savoir.
-Promis. Bonne nuit mon amour.
-Mh... Bonne... nuit...

Yuta sourit et ferme les yeux, se laissant emporter dans le monde des rêves, se doutant pourtant que sa cadette n'en fera pas de même avant quelques temps encore.
Winter, quant à elle, s'assoit sur son lit, face à la fenêtre. Elle regarde les étoiles, la lune, les arbres. Elle soupire et s'allonge finalement, les yeux dans le vague. Elle aurait tellement aimé que ce soit Giselle qui la ramène jusqu'ici. Elle se lève finalement et se dirige vers la chambre inoccupée de Donghyuck, s'avançant jusqu'à son lit où elle s'y assoit. Jusqu'à maintenant, à chaque fois qu'elle ressentait une baisse dans son moral, c'est toujours vers Donghyuck qu'elle se tourne. Car Donghyuck est au petit soin avec ses cadettes, il ne pose pas de questions, il les chouchoute juste et fait son maximum pour les faire sourire à nouveau. Mais aujourd'hui, il n'est pas là. Elle est complètement seule, sans savoir quoi faire exactement pour aller mieux.

-Winter ? Qu'est-ce que tu fais dans la chambre de Hyuck ?

L'appelée relève la tête, se levant dans la seconde, gênée et confuse de voir Mark devant elle.

-Pardon, j'arrive pas à dormir alors je suis venue ici parce que j'en ai l'habitude, pardon.
-Ne t'excuse pas pour ça, ce n'est pas grave. Rassis toi voyons.

L'oméga se rassoit, regardant son ainé s'asseoir à ses côtés.

-Tu sais, je le faisais aussi quand je suis arrivé ici. Hyuck a toujours eu ce côté rassurant et aimant qui fait qu'on a envie d'aller vers lui quand on se sent mal. Toi et moi, nous ne sommes pas aussi proches que nous le sommes chacun avec Donghyuck mais je veux tout de même que tu saches que je peux être là quand tu as besoin.

Winter sourit et doucement, elle pose sa tête sur l'épaule de son ainé.

-Oppa m'a toujours dit que tu étais trop timide pour te rapprocher des autres. Merci de vouloir faire ce pas vers moi.

Minhyung ne dit rien, posant juste sa tête contre celle de la plus jeune. Ils ne disent rien, remontant doucement cette pente où ils s'étaient laissé tomber jusqu'en bas grâce à la présence réconfortante de l'autre. Et pour la première fois depuis le départ de Donghyuck, ils passent tous deux une bonne nuit, plus torturés par des pensées sombres et tristes.

(1293 mots)

J'ai mis super longtemps à le finir !
J'y suis depuis vendredi sur celui-là 😭
C'était assez compliqué, j'allais pas forcément mieux mentalement alors je savais pas quoi écrire et comment le formuler pour pas que ce soit trop triste, alors j'ai attendu
Finalement, hier (plus proche d'aujourd'hui que de hier [23h40-00h20]) j'ai trouvé la force mentale d'écrire, ainsi que de l'inspiration, et comme Winter est ma bias je me suis sentie attirée par la curiosité de voir ce que j'allais bien pouvoir lui créer comme passé et comme situation actuelle
Chose que j'ai beaucoup aimé !
Et comme j'ai une heure de troue, voilà ce chapitre maintenant~

J'espère que ce chapitre vous a plu~
Kiss ! 🌺

𝔘𝔫𝔦𝔱𝔢𝔡 𝔭𝔞𝔠𝔨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant