Sixty-nine

202 19 11
                                    

Karina caresse doucement la joue de sa petite-amie, un fin sourire aux lèvres. NingNing lui caresse la cuisse tout en continuant sa discussion avec Lucas et Jungwoo.

-Et donc la sortie en ville pour Noël, c'est pour quand ?
-Eh bien... Taeyong aurait aimé dans deux semaines mais il ne pourra pas venir.
-Oh, c'est dommage mais normal. Ce serait trop risqué. Et Yuta oppa ?
-Il n'a pas encore pris de décision. Ça va être compliqué pour lui aussi.
-Mh, on fera les courses pour lui dans ce cas.

Jungwoo sourit aux mots de NingNing. Au fils des mois qu'elles ont passé ici, les filles ont prouvé qu'elles étaient là pour l'amour, non pour profiter ou autre. Elles ont tellement donné, toutes les neuf, depuis leur arrivée ici que c'est comme si elles étaient là depuis le début. Et non depuis trois ans seulement. Elles reçoivent autant qu'elles donnent, et c'est le meilleur cadeau qu'elles aient pu leur faire à tous. Une odeur désagréable les coupe pourtant, tous tournant la tête pour voir Jeno arriver, recouvert d'un jogging et d'une substance qu'ils ne veulent même pas connaître.

-Qu'est-ce que tu as fait ?
-J'ai pas regardé devant moi.
-Tu regardais quoi ?
-Une ombre que j'ai vu. Et l'odeur était similaire à celle de Xiaojun. Donc j'ai cru que c'était lui. Mais jamais Hendery ne l'aurait laissé sortir. Et je suis tombé dans un truc... suspect.

Renjun rit et s'approche avec une serviette, commençant à lui essuyer le visage et le torse.

-T'as été jusqu'où ?
-Jusque là où on t'a amené pour ta première transformation.
-Oh, donc c'était pas très loin.

Jeno sourit en voyant les rougeurs sur les joues de son oméga mais ne relève pas, profitant juste du spectacle que lui offre son ainé. Et Jaemin à ses côtés ne peut que sourire aussi.

-Je ne dirais pas non à ce que tu ailles te laver par contre.
-Ouais je sais, l'odeur est infecte.

Sans même lui laisser le choix, Jeno prend la main de Renjun qui, sous la surprise, ne résiste même pas.

-Vous croyez qu'un jour ils arriveront à rester éloignés plus de deux heures ?
-Ouh la... Tu poses des questions sans réponses Yuna.

La noiraude rit et se rallonge sur le canapé, posant sa tête sur les cuisses de Donghyuck. Ce dernier à sa tête posée que l'épaule de Mark et ne peut s'empêcher de jouer avec ses doigts, souriant en voyant la main de son ainé se tourner pour lier leurs doigts ensemble, caressant sa main du pouce. Et pourtant, le bêta continue sa discussion avec Winter comme s'il n'avait rien fait, le faisant sourire. Yuna se relève soudainement, faisant sursauter les trois personnes présentes avec elle sur le canapé, et se tourne vers eux.

-Vous avez rien entendu ?
-Heum... Non ?

Elle se tourne et voir Sayuri en alerte à son tour, sentant l'air avec concentration. Doyoung la regarde aussi, inquiet.

-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Il y a des bruits de pas. Partout autour des huttes.
-On n'est pas tous ensemble. Lucas et Yeji, vous foncez là-haut pour venir en aide à Taeyong et Jaehyun au cas où. Giselle et Ryujin, allez voir Renjun, Jeno et Jaemin.

Tous les quatre hochent la tête et bougent d'un seul mouvement. Lucas et Yeji montent les deux étages pour retrouver Jaehyun et Taeyong en alerte eux aussi.

-On fait quoi maintenant ?
-Taeyong n'est pas en état de faire quoi que ce soit. Si c'est le père de Xiaojun, on a du soucis à se faire.
-Pourquoi ? On est suffisamment nombreux pour venir à bout de lui oppa.
-C'est un tortionnaire. Il a du sang sur les mains, et pas qu'un peu. C'est lui qui est à l'origine des plus grands massacres qu'il y a eu en Chine. Et quand tu vois ce qu'il est capable de faire à son fils, tu comprends que tuer n'est rien pour lui.
-Donc on est vraiment en danger ? C'est nos vies qu'on va risquer ?
-Yeji, non.

Taeyong se lève, son instinct maternel prenant le dessus sur tout le reste, et prend le visage de sa cadette entre ses mains, lui caressant les joues de ses pouces.

-Je ne laisserais pas un tel danger vous atteindre. Ce qu'il veut, c'est Xiaojun. Il n'a aucune idée de combien d'alpha il y a ici et combien savent se battre. On ne se bat pas sans réfléchir, on est une meute. On pense ensemble, on agit ensemble et on gagne ensemble. Johnny sait ce qu'il va devoir faire s'il s'agit bien du père de Xiaojun. Et je sais qu'il n'engagera le combat que s'il n'a pas d'autres choix. Je ne laisserais jamais un homme comme lui blessé les miens et briser ce que j'ai réussi à construire pour vous. Jamais.

Yeji hoche doucement la tête, ses yeux brillant d'une détermination nouvelle. Aujourd'hui se passera sûrement le plus gros événements qu'ils vivront de toute leur vie. Et ils s'en sentent tous enfin prêts.

•°•°•

Ryujin et Giselle se déplacent rapidement, arrivant tout aussi rapidement dans la hutte du seul trouple de la meute. Elles montent les marches, deux à deux et sursautent quand une batte de baseball manque de leur ouvrir le crâne. Jeno ouvre la bouche de surprise avant de chuchoter des excuses.

-Nan mais ça va pas la tête ?
-Excusez-moi, j'ai cru que c'était eux. J'ai pas reconnu vos odeurs, sous la panique.
-On les a rétracter le plus possible.
-On est venues pour vous aider. On en a vu pleins sur le chemin. Ils doivent être prêt de cinquante ou peut-être même plus.
-Je me suis battue contre tout un gang, ils étaient tout aussi nombreux. Ce sera un jeu d'enfant. Mais on peut pas quitter la hutte, ce serait trop dangereux et s'il repaire Renjun, c'est fichu.
-Ne le sous-estime pas Giselle, il s'est battu avec Yeji.
-Oh oui c'est vrai, j'avais complètement oublié. Alors c'est ok. On sera tous prêts dans ce cas.

Et alors qu'ils rejoignent la chambre du trio, la voix de Taeyong leur arrive.

“-Je ne laisserais pas un tel danger vous atteindre. Ce qu'il veut, c'est Xiaojun. Il n'a aucune idée de combien d'alpha il y a ici et combien savent se battre. On ne se bat pas sans réfléchir, on est une meute. On pense ensemble, on agit ensemble et on gagne ensemble. Johnny sait ce qu'il va devoir faire s'il s'agit bien du père de Xiaojun. Et je sais qu'il n'engagera le combat que s'il n'a pas d'autres choix. Je ne laisserais jamais un homme comme lui blessé les miens et briser ce que j'ai réussi à construire pour vous. Jamais.”

Ils se regardent tous les cinq et ils savent. Ils sont unis, et ça, c'est leur plus grande force.

(1128 mots)

Je suis pas très douée avec les mots alors Bonne année à vous, que cette année soit la vôtre et... je vais faire trop de plans sur la comète mdrr

J'espère que cette année sera aussi la mienne et que je sortirais toutes les histoires que je souhaite sortir !

J'espère que ce chapitre vous a plu~
Kiss ! 🌺

𝔘𝔫𝔦𝔱𝔢𝔡 𝔭𝔞𝔠𝔨Where stories live. Discover now