Eigthy-six

213 15 8
                                    

La hutte principale est aménagée avec joie, de douces couleurs prenant place partout. Les tables sont écartées, les canapés sont sortis et emmenés dans plusieurs autres huttes, des chaises sont installées et tous se présentent alors habillés sur leur trente-et-un. Seulgi se place devant l'hôtel, se sentant terriblement gênée. Irène rit tendrement et replace une mèche de cheveux.

-Tu es parfaite comme ça, arrête de stresser.
-Mais c'est pas censé être moi qui leur demande s'ils veulent se prendre pour mariés.
-Mais tu es la seule qui connaît tout ce qu'il y a à dire. Et puis, Sicheng te l'a demandé à toi spécialement. Ils savent que tu es quelqu'un de très important à mes yeux, et ils veulent te faire comprendre que tu fais partie de leur vie aussi, tout autant que moi.

La brune sourit et embrasse le front de la noiraude. Cette dernière sourit à son tour et se met à sa place, ce qui veut dire à côté de Taeyong et Jungwoo. Tous s'installent et une douce musique s'enclenche soudain, alors que Sicheng rentre dans la hutte, allant rejoindre Seulgi devant l'hôtel. Des chuchotements s'élèvent dans la pièce, tous subjugués par la beauté du bêta qui devient vite gêné. Et plus encore quand Yuta rentre à son tour dans la hutte, lançant un regard à Jisung qui tient son fils dans ses bras. Il s'avance à son tour jusqu'à Sicheng, se mettant face à lui avec un immense sourire. La douce voix de Seulgi s'élève alors dans la hutte, récitant ces paroles qu'ils ne pensaient jamais entendre pour eux. Et avant même qu'ils ne puissent s'y préparer réellement, les anneaux sont échangés et Seulgi les déclare mariés.

-Vous pouvez vous embrasser.

Des applaudissements fusent ainsi que des petits cris de joie alors que les deux nouveaux mariés s'embrassent, scellant leur avenir à travers ce baiser. La fête bat ensuite son plein, agrémentée par les taquineries habituelles, les rires, les sourires et la joie qu'ils ont toujours eu. Tout n'est plus qu'apaisement, plus aucun soucis à l'horizon. Et même si un problème venait à apparaître, ils seront prêts. Et ce mariage prouve que rien n'est impossible, même avec un passé, même avec des différentes nationalités, même avec des problèmes qui nous suivent.

Et même avec le temps qui passe, qui force Sayuri à agir et à partir, ils restent ensemble, unis. Chaque problème, chaque épreuve, c'est toute la meute qui agit ensemble. Et chaque réussite est pour eux une fête. Ces dernières ne se font plus rare à la meute, les anniversaires y passent tous, encore plus qu'avant, ainsi que chaque bonne nouvelle, chaque réussite et parfois même juste par envie. Et leur plus grosse fête fût le jour où Sayuri est revenue, ayant accomplie la mission la plus importante de sa vie. Même si cela signifiait qu'elle avait perdue la personne qu'elle aimait le plus au monde. Ses parents ont repris les rennes, sauvant la trêve faite entre les dragons et les loups, tandis qu'elle, elle est rentrée là où elle avait enfin trouvé sa place. Là où elle a trouvé l'amour, l'amitié, une famille qu'elle a choisi, qui l'a toujours accepté et qui est là pour elle. Bien sûr, Takeru et Junghwa viennent souvent voir leur fille, la trouvant plus radieuse à chaque fois. Ils sont accueillis à bras ouverts par la meute qui adore entendre leurs aventures remplies de suspens, de peur, de doute, mais surtout de réussite et de moments forts.

Et une nouvelle fête eu lieu, à la naissance du petit Ash, qui montre déjà un fort caractère ressemblant beaucoup à celui de Ten, mais ayant la joie de vivre de son père. Le mélange des deux a fait quelque chose d'incroyable. Luna marche, dorénavant et Haruto se démène corps et âme pour faire de même, ne supportant pas de voir la petite fille courir sans pouvoir la suivre. La vie dans la meute ressemble enfin à un semblant de paradis, sans problèmes. Juste des taquineries, des querelles d'enfants qui en amusent plus d'un, et de l'amour, de la joie, des rires, des sourires. Des larmes parfois, mais elles sont souvent de joie et les quelques unes qui sont de tristesse sont dû à l'instabilité émotionnelle des omégas en pré-chaleur, qui les rend très adorables aux yeux des autres personnes de la meute qui ne s'empêchent pas de les chouchouter plus que de raison.

Ils reçoivent beaucoup la visite des familles aussi, du moins, celles qui ne viennent pas pour semer le trouble, comme celles de Yuta ou NingNing par exemple. Taeyong dirige toujours la meute, avec plus d'amour encore, et chaque jour semble être meilleur que celui de la veille ! Irène et Seulgi ont d'ailleurs cédé et une hutte est en construction, juste à côté de celle de Doyoung et Sayuri. Cette dernière ne cesse de taquiner le bêta qui tombe toujours dans le piège, faisant rire aux éclats la jeune femme. Azusa et Yuan ont eux aussi ramené quelqu'un, bien qu'il ai fallut batailler du côté de Azusa. Mais Yuan leur a alors présenté une douce femme portant le nom de Sihyeon, adorable et serviable au possible avec qui tous sont à l'aise. Tandis que Azusa leur a présenté un alpha, aussi doux que sauvage. Plus petit que lui de quinze centimètres, il n'hésite jamais à remettre Azusa en place quand il en ressent l'envie ou le besoin. Et ce doux sauvage porte le nom de Hankyu. Lui aussi s'est bien intégré à la meute, n'usant de son caractère sauvage qu'avec Azusa, qu'il adore rendre fou. Haru, Nori et Hiro sont quant à eux toujours célibataires, contrairement à Kenta qui a fait tomber les barrières de la sauvage Yuna. Et même si six ans les sépare, ce qui est en réalité pas tant que cela, l'amour a fini par envoyer valser ce petit détail. Et ils filent aujourd'hui le parfait amour. Et même Bae, le petit-ami de Chaeryeong, a fini par venir s'installer à la meute, repoussant encore un peu la reprise du gang de son père, encore parfaitement en état pour diriger.

Toutes les huttes communes ont d'ailleurs fini par être recycler en des huttes individuelles, aucun ne ressentant encore le besoin d'habiter avec plusieurs membres de la meute, pour une certaine sécurité dont ils ne comprenaient pas, jusqu'à maintenant, le besoin. Ça n'a en rien fait diminuer le temps qu'ils passent ensemble. Car peu importe le temps, la saison, ils se retrouvent toujours dehors, à s'amuser sous forme lupine avant de rentrer dans la hutte principale auprès de ceux qui sont restés à l'intérieur. Ils vivent la vie dont ils ont rêvé, sans même s'apercevoir que cette vie était leur plus grand rêve. Une famille, aimante, sans jugement, où amitié, amour, joie, rires, sourires et doux moments.

Car après tout, être une meute unie, c'est ce qu'il y a de meilleur, n'est-ce pas ?

(1150 mots)

Ça y est, je chiale fort

𝔘𝔫𝔦𝔱𝔢𝔡 𝔭𝔞𝔠𝔨Место, где живут истории. Откройте их для себя