Sixty-six

227 20 8
                                    

Toute la meute est réunie, seuls manquent les omégas, Xiaojun et Hendery, tous semblant à cran.

-Cette fois, on ne va pas laisser passer ça et laisser Sayuri faire tout toute seule ou avec vous, les garçons. On va participer avec vous et s'il y a un quelconque problème, faites en sorte de les attirer ici.
-Tu es sûr de toi oppa ? Je veux dire, oui vous savez vous battre et je ne dis pas que vous ne serez pas assez forts contre eux, mais... si on peut éviter un combat, autant le faire. Va savoir ce qu'il a en réserve.
-C'est justement ça que vous allez chercher à savoir Sayuri. Et je ne compte pas faire en sorte qu'il y ai un combat, rassure toi. Je suis enceint, Yuta aussi. Et il est hors de question que je nous mette en danger.
-Alors tu veux qu'on les retrouve ?
-Oui. Comme vous savez si bien le faire avec tous ces alphas qui s'en prennent à des omégas ou des bêtas.
-Alors on s'y met maintenant.
-Ne fonce pas tête baissée Azusa. Y'a aussi les soucis de la famille de Sayuri à régler.
-Quels soucis ? Je croyais que notre acceptation s'était bien passée ?

Taeyong hoche la tête, avant de lui tendre une lettre.

-Ça s'est bien passée. Jusqu'à ce que ton grand-père y mette réellement son grain de sel.
-Je vais l'envoyer dans sa tombe avec quelques siècles d'avance s'il continue comme ça le vieux.

La meute rit discrètement alors que la jeune femme prend la lettre.

-Mais quoi qu'il en soit, ce vieux attendra. Le plus important, c'est votre sécurité.
-J'aime voir ton sens des priorités Sayuri, c'est de plus en plus surprenant.

Elle fait une petite moue en regardant Doyoung.

-Comme si ça te dérangeait. Mais bon, on va commencer nos recherches. Peu importe si c'est pas censé être ma priorité.

La jeune femme se lève donc, souriant à la meute, et sort avec ses huits gardes du corps, comme elle aime bien les appeler parfois, se dirigeant vers le sud du territoire. Taeyong quand à lui soupire et pose un regard remplis de tendresse sur sa meute.

-On va s'en sortir.
-Bien sûr puisque tu es notre alpha.

Taeyong sourit et caresse tendrement les cheveux Jaemin, lui embrassant ces derniers par la même occasion. Une douce ambiance s'installe alors, apaisant la colère qui grandit en eux.
Du côté de Xiaojun, il se laisse noyer d'amour, Hendery collé à son dos qui ne cesse de caresser sa nuque de son nez. Le bêta caresse les cheveux mentholé de Chenle, tentant de penser à autre chose que ce qu'il s'est passé ce matin. Et bien que la douce voix de Yuna s'élève dans les airs, chatonnant une musique quelconque, il n'arrive pas à ne pas y penser. Lui qui pensait qu'il pourrait échapper à son père, il ne se trouve bien naïf. Il aurait dû savoir que personne ne peut échapper à son père, pour l'avoir vu des milliers de fois, si ce n'est pas des millions. Il repense alors à cette marque dans son cou, celle que Hendery a posé sur lui durant leur première fois. Aux premiers abords, on pourrait penser qu'elle est temporaire et qu'elle ne durera que quelques semaines. Mais c'est bien le contraire, Hendery l'a marqué pour la vie. Et il sait ô combien son père va être en colère quand il l'apprendra. Ce qui veut dire, dans très peu de temps.

-À quoi penses-tu donc ?

Il tourne la tête, se sentent frissonner quand le souffle de la voix chuchotante de son cadet s'échoue sur sa nuque.

-Ce matin...
-Comment vont tes oreilles ?
-J'entends encore un faible bourdonnement, mais je n'ai pas mal.
-Au moins une chose de positif.
-N'est-ce pas ?

Hendery glisse ses lèvres jusqu'à sa marque laissée sur l'épaule de son ainé et l'embrasse doucement, sachant qu'il n'y a que comme ça qu'il peut espérer faire aller mieux son amant. Pour un oméga, l'alpha peut le faire basculer dans l'O-zone pour lui apporter un sentiment d'apaisement. Mais pour les bêtas, c'est bien plus compliqué. C'est d'ailleurs pour ça que personne n'accepte une relation entre alpha et bêta. Aux yeux des autres, ce n'est que problèmes, rien d'autre. Et Hendery les trouve bien stupide. Car il y a plein d'avantage à être avec un bêta. Surtout pour les alpha qui adorent bichonner leur partenaire.

-Et toi, à quoi tu penses ?
-À tous les avantages que j'ai à sortir avec toi.
-Mais il y a un gros problème qui vient tout gâcher, n'est-ce pas ?
-Quel problème ? Ton père ? Pff, j'en ai strictement rien à cirer de lui. Le seul problème, si tu tiens tant à ce qu'il y en ai un, c'est que tu es beaucoup trop beau pour que je puisse espérer vivre trop longtemps.

Xiaojun rougit et se tourne vers son alpha, une mine boudeuse sur le visage qui fait craquer le plus jeune. Ce dernier l'embrasse, profitant que tous les omégas soient endormis. Bien que Yuna ne le soit pas mais étant à l'autre bout de la chambre, il peut bien se le permettre.

-Tu es beau amour.
-Et toi tu es niais.
-Je le prends comme un compliment.

Xiaojun sourit et se laisse lentement tomber sur Hendery, posant son nez contre le cou de ce dernier. L'alpha pose sa joue contre le front du plus vieux, caressant le corps contre lui.

-On va tout faire pour arranger la situation et te protéger.
-Je sais, je ne doute pas de vous.
-Alors c'est de toi que tu doutes ?
-Non plus. C'est juste que je connais mon père et j'ai été stupide de croire que je pourrais lui échapper, même dans un autre pays.
-Sayuri va trouver cette alpha qui été prête à t'acheter et on va trouver un arrangement. Tous les alphas ne peuvent pas être tous aussi cons que celles qui voulait Yuta.

Xiaojun rit légèrement sous le ton rieur qu'a pris son amant et lui embrasse le cou.

-Tu as raison. La preuve, tous les alphas ici ne sont pas cons. Vous êtes même très loin d'être cons.
-J'en suis fort heureux d'ailleurs. Ça aurait été beaucoup trop de conflits. Mais donc tu vois, il y a encore de l'espoir. Et puis, j'ai posé une marque sur toi. Et quant bien même ça énerve ton père, je m'en moque. Tu es à moi, à tous les niveaux. Et tu seras toujours à moi, jusqu'à la mort.
-C'est justement ça qu'il veut, ma mort.
-Impossible. Sinon il ne touchera pas l'argent de cette alpha qui voulait t'acheter. Il veut autre chose. Et c'est sûrement finir ce que l'autre n'a pas pu finir, puisque Sayuri l'a enfermé dans les prisons du royaume. Mais ne faisons pas de plan sans savoir le fond de tout ça.
-Je vous fais confiance, à tous. Et je ne doute pas une seconde que vous me laisserez partir.
-Ça, c'est impossible amour.

Xiaojun se relève légèrement, un sourire aux lèvres, et embrasse son cadet, une main caressant doucement la joue de ce dernier qui répond au doux baiser.

(1186 mots)

J'avais pas prévu tout ça, but why not ?
Alors les gars, ça ne va pas plus. Je deviens accros à Victon, ça ne va plus ! 😭
J'ai passé ma journée à regarder des vidéos d'eux et à littéralement fangirliser sur tout ce qu'ils faisaient mdrr 😂😭
Calmez mon kokoro d'Alice please
ಥ‿ಥ

Je voulais remercier _-xelia-_ pour être là pour moi et d'aimer mes histoires et de me supporter dans les idées d'histoire que j'ai 🥺
Allez lire ses histoires, elles sont incroyablement bien écrites et avec à chaque fois un univers parfait
C'est un régal à lire et c'est à chaque fois un moment hors du temps pour moi à chaque chapitre que je lis
Alors allez lire ses histoires ! (J'veux pas faire croire que c'est un ordre) (quoi que...)

Bon ! Assez parlé, y'en a qui ont cours demain
J'espère que ce chapitre vous a plu~
Kiss ! 🌺

𝔘𝔫𝔦𝔱𝔢𝔡 𝔭𝔞𝔠𝔨Where stories live. Discover now