Eighty-four

165 15 23
                                    

Les au revoir furent longs, remplie de tristesse et d'amour, et de quelques larmes aussi, mais le retour chez eux leur procure un sentiment inexplicable. Yeji se jette sur Lia, tandis que Taeyong se jette sur ses bébés, les observant sous tous les angles, disant à toute vitesse tant il a eu peur suite à la lettre de Sayuri, mais qu'il a trouvé ça très adorable de mettre une photo avec.

-Au fait, vous arrivez au bon moment.
-Pourquoi ?
-Yuta va bientôt accoucher.
-Quoi ?! C'est vrai ?!
-Il est avec Kun en ce moment même-

Il n'a pas le temps de finir sa phrase que huit tornades partent en courant vers l'infirmerie, laissant Taeyong face aux neufs restant. Sayuri rit légèrement, s'approchant de Taeyong.

-Alors ?
-C'était incroyable, mais trop court.
-Tu sais ce que tu dois faire ?
-Oui. J'ai trois choses à faire. La première, éliminer réellement la menace, la seconde, faire revenir mes parents, et la troisième... c'est un secret.
-Un secret qui s'appelle Kim Doyoung.
-Shun ! Je vais t'étouffer !
-Toujours tu me veux du mal !

Les dix personnes s'avancent vers l'infirmerie, saluant la meute qui est, une nouvelle fois, assis devant l'infirmerie. YangYang saute sur Sayuri, l'asseyant de force à côté de lui.

-Alors ?! Comment c'était ?
-Eh bien... Encore plus effrayant que je ne le pensais.
-Quoi ? C'est vrai ?
-Taeyong oppa ne vous a rien dit ?
-Eh bien non, je ne voulais pas les inquiéter.
-Oh, alors je vous expliquerais tout en détails demain ! Aujourd'hui on va fêter l'arriver du petit ou de la petite, et demain je vois expliquerai tout, ça vous va ?
-Oui !

La meute attend donc, s'amusant de tout et de rien, encourageant Luna quand elle tente de se mettre sur ses jambes pour marcher, puis riant en voyant Taeyong paniquer, la peur de la voir tomber sur la terre dure.

-Elle est forte la petite quand même.
-Je suis bien d'accord, mais si elle s'ouvre le crâne, plus jamais je la laisserais sortir de la maison.
-Compréhensi-

Un cri rempli de pleures coupe Hendery, alors que tous se lèvent d'un bon. Quelques minutes passent avant que Kun n'ouvre la porte, un sourire immense aux lèvres. Ils voient alors Yuta et Sicheng, heureux mais fatigués.

-Haruto est en pleine santé.
-C'est un garçon !!

Tous rient devant la joie de Donghyuck qui sautille partout avant de s'avancer vers Yuta, voyant le nouveau né dans ses bras, en train de doucement boire du lait.

-Wow, le portrait craché de Sicheng. Sauf les yeux.
-Fallait bien qu'il ai quelque chose de moi, non ?
-Jamais t'es fatigué dis-moi ?
-Je peux en dire autant de toi Ten.
-Méchant.

Yuta rit doucement, regardant son fils dans ses beaux yeux blancs. Des yeux si spéciaux, qui prouvent son appartenance à la royauté. Peut-être les gardera-t-il toute sa vie, peut-être finiront-ils par partir pour laisser place à du noir ou du marron. Personne ne sait.

-Pourquoi avoir choisi Haruto ?
-Haru signifie le soleil ou la lumière du soleil. Et Sicheng aime beaucoup le prénom Haruto, alors on a décidé de choisir ce prénom si nous avions un petit garçon.
-C'est mignon.

Le japonais sourit à Jisung et lui caresse les cheveux, laissant Sicheng prendre le nourrisson.

-On te laisse l'après-midi ?
-Je sais que vous allez préparer quelque chose pour ce soir, alors faite.
-Faut fêter ça.
-Alors amuse-toi à tout décorer Chenle.
-Oh oui ! Ji', viens j'ai une idée !

𝔘𝔫𝔦𝔱𝔢𝔡 𝔭𝔞𝔠𝔨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant