Seventy-five

195 18 7
                                    

Renjun regarde ses deux amants dormir sur la table, caressant doucement les cheveux du plus jeune collé à lui. Il se pourrait que les réjouissances se soient poussées jusqu'à tard dans la nuit et plusieurs sont ceux qui se sont endormis sur place. Et le voilà donc à prendre soin de ses amants qui ont travaillé dur toute la journée, s'entraînant plusieurs heures avec très peu de pauses.

-On dirait des enfants.

Renjun relève la tête, découvrant alors Ryu qui s'assoit à côté de lui. L'oméga lui sourit timidement et regarde ses amants.

-C'est quand vous dormez, qu'on se rend réellement compte que vous n'êtes encore que des adolescents.
-Nous ressemblons à des adultes ?
-Quand nous regardons votre histoire, oui. Vous avez cette maturité surprenante. Mais c'est normal, quand on sait ce qui vous est arrivé. Vous avez vécu des événements durs à vivre. Quand on vous voit, on voit des jeunes adultes. Alors que vous n'êtes encore que des adolescents.

Le plus jeune regarde le blond à côté de lui, surpris. C'est la première fois qu'il est en contact avec Ryu, et il ne s'attendait pas à ce qu'il vienne lui parler.

-Votre relation est très belle, et très émouvante. Vous vous aimez de la plus pure et de la plus forte des manières. J'espère que ça continuera ainsi pour vous.
-Je l'espère aussi.
-Il n'y a pas de raisons pour que ça change.

Renjun hoche doucement la tête, souriant quand Jeno tend son bras pour lui attraper la main.

-Même sans le lien des âmes-sœurs, vous êtes liés par quelque chose de tout aussi fort.
-Tu nous as observé ?
-Pas vraiment, ça se ressent. Sayuri ressent beaucoup les ondes émises par les sentiments, moi je les perçois juste en vous regardant. Dès notre arrivée, j'ai su qui était, dans un sens, lié à qui. C'est tout autant pratique qu'inconvénient.
-Comme votre lien tous ensemble ?
-C'est exact. Tu en as parlé avec Sayuri ?
-Non, avec Giselle. Yuan et lui en ont parlé il y a quelques temps, et on en a parlé aussi.

Ryu hoche la tête et regarde Shun s'asseoir à côté de lui. Ce dernier le regarde, puis regarde l'oméga et les deux endormis.

-Je dérange ?
-Non.
-Super ! Parce que je ne serais pas parti.
-Shun... Tu m'épuises.

Le plus petit rit et attrape le verre de Ryu, buvant une gorgée d'alcool avant de grimacer. Il repose le verre et se tourne vers le blond, un sourire aux lèvres.

-Pourquoi tu me regardes comme ça ?
-Parce que tu m'as toujours pas donné ta réponse.

Le blond soupire, regardant Shun avant de tourner légèrement la tête vers Renjun. Et sans laisser à Shun le temps de dire quoi que ce soit, il parle dans la langue de l'oméga, faisant bouder le noiraud.

-Comment as-tu fait pour les fuire durant tant d'années dis-moi ?
-Tu cherches à le faire avec Shun ?
-Je ne peux pas sortir avec lui.
-À cause de quoi ? De ta famille ?
-Disons que j'ai fait une promesse.
-Je dirais qu'une promesse est importante. Mais si elle ne te rend pas heureux, alors tu ne devrais pas la tenir. Même si ça te ferait passer pour quelqu'un qui ne respecte pas ses promesses.
-Tu as des raisonnements de personnes adultes Renjun, mais merci de ton aide.

L'oméga rit légèrement et salut les deux alphas qui se lèvent. Enfin, Ryu a forcé Shun a se lever. Il relève la tête, regardant Doyoung arriver vers lui, un petit sourire aux lèvres en voyant le trio ainsi.

-Je ne suis pas sûr qu'ils sont prêt à te laisser, même si c'est pour quelques heures seulement.
-Je leur ai mené la vie dure avant d'accepter, je leur ai sûrement causé un trauma sans le vouloir.
-Tu penses auquel ?
-Sûrement celui que je disparaisse soudainement, et que tout ça ne soit qu'un rêve.

Doyoung caresse doucement les cheveux de Jeno, hochant doucement la tête. Il est bien vrai que Renjun n'a pas été tendre avec ses deux cadets. Il les fuyait comme la peste dès qu'il le pouvait, n'acceptant que très rarement les câlins ou les marques d'affection. Et même si c'était parce que ses sentiments étaient bien trop compliqués à comprendre pour lui-même et pleins de petits détails, Renjun a parfaitement conscience que ses deux amants ont beaucoup souffert de ça, et en ont pleuré à plusieurs reprises.

-Tu sais ce que tu dois faire, non ?
-Oh oui, je le sais très bien. Les aimer, mais surtout rester.
-Allez, réveille-les et allez vous coucher.
-Oui hyung.

Le plus vieux sourit et retourne avec Johnny et Ten, regardant tout de même du coin de l'œil Renjun réveiller doucement les deux endormis qui l'emprisonnent dans leurs bras avant de prendre la direction de la sortie, saluant toute la salle. Ils croisent d'ailleurs Sungchan et Shotaro, ce dernier sur le dos du plus grand, presque endormi.

-Yuta hyung l'a épuisé ?
-Malheureusement. Sicheng hyung m'a dit que c'était une habitude de Yuta hyung de faire souvent ça alors j'ai laissé faire.
-C'est une très grande habitude de Yuta hyung oui. Il est très joueur mais il le fait toujours avec amour.

Arrivé devant la hutte, Sungchan les salut et rentre, leur souhaitant bonne nuit.

-Souhaite une bonne nuit de notre part à Taeil et Jinhyun.
-Je le ferais. Bonne nuit à vous trois.
-Merci, à vous aussi.

Jaemin ferme la porte derrière Sungchan, et reprend la main de Renjun ainsi que celle de Jeno, marchant entre ces deux amants. Renjun sourit, oubliant que parfois, c'est à lui de prendre soin de ses deux alphas, même s'il est l'oméga. Et il compte bien se rattraper dans les prochains jours. Ils arrivent d'ailleurs à la hutte des deux alphas, saluant Chenle et Jisung qui sont allongés dans le lit du plus jeune. Les deux alphas s'approchent, Jeno embrassant le front de l'oméga et Jaemin celui de l'alpha.

-Tardez pas à aller vous coucher. À demain.

Les deux plus jeunes rient sous l'air qu'a pris Jaemin avant de bien se mettre sous les couettes. Renjun éteint la lumière et entraînent ses deux amants jusqu'à leur chambre. Ils se changent et s'allongent, l'oméga au centre et amenant ses deux cadets à poser leurs tête sur chacunes de ses épaules. Il leur embrasse le front et caresse leurs cheveux, souriant en les sentant peu à peu tomber dans le sommeil.

-Je vous aime, mes alphas.

(1070 mots)

Je ne fais que de doux moments parce que je suis dans un mood assez soft ces temps-ci et j'ai à peu près déterminer combien de chapitres je voulais encore et je suis entre dix et quinze
Alors, ça peut bouger parce que c'est toujours un bordel monstre quand j'écris et je respecte jamais ce que j'avais prévu-

J'espère que ce chapitre vous a plu~
Si vous voulez un moment plus long sur un ship, n'hésitez pas !

Kiss ! 🌺

𝔘𝔫𝔦𝔱𝔢𝔡 𝔭𝔞𝔠𝔨Where stories live. Discover now