Sixteen

336 21 9
                                    

Hendery regarde Xiaojun au loin, le visage peint d'une expression de peine mêlée à de la douleur plus qu'évidente. Le bêta est en ce moment même accompagné de Chaeryeong et Winter, serrant le cœur de l'alpha qui ne peut empêcher ses sentiments de paraître sur son visage. Lucas à ses côtés ne dit rien, regardant simplement le visage remplie de douleur de son ami et Xiaojun avec la bêta et l'oméga.

-Dery ?
-Mh.
-Tu veux en parler ?
-Non.
-Vraiment ?
-Je sais pas. On est proches mais, et si je m'étais trompé ?
-Comment ça ?
-Eh bien, et si il n'y avait rien de possible entre lui et moi ? Qu'on était juste ami et c'est tout ?
-Tu ne veux pas lui en parler ?
-Non. Regarde comme il est heureux, sans savoir que je l'aime. Il y a plus de chance que je brise notre amitié que l'on sorte ensemble.

Une mine peinée prend place sur le visage de Lucas. Voir Hendery ainsi, alors qu'il est toujours en train de sourire et de faire l'idiot avec les autre, lui fait un sacré pincement au cœur.

-Et tu comptes faire quoi ?
-Taeyong a besoin de quelques personnes pour aller quelques jours au royaume du roi Junhui pour mettre en place l'évènement. Je pense y aller.
-Et tu crois que tu vas l'oublier comme ça ?
-Je peux espérer.
-Mh. À mon avis, tu devrais essayer d'en parler avec quelqu'un d'autre que Yeji. C'est bien la dernière qui pourra t'aider sur ce coup-là, même si elle est amie avec Chaeryeong.
-Je sais. Mais tu veux que j'en parle à qui ?
-Quelqu'un qui est proche de Xiaojun. Pas Chenle, ce petit ne sait pas tenir sa langue dans sa bouche. Essaye YangYang, ou même Ten.
-Et toi, tu peux pas m'aider ?
-Tu crois que si je vais vers lui ça va pas t'énerver ? T'es vraiment à fleur de peau ces temps-ci. Et même si c'est parce que tu me l'as demandé, ça va te mettre en rogne que je m'approche de lui. Les seuls que tu acceptes sans râler ou grogner, ce sont les omégas car tu sais qu'il est b-o.

Hendery ne dit rien. Il pince juste ses lèvres avant de regarder son ainé.

-Pas faux...
-Je commence à te connaître depuis le temps. Alors va en parler à YangYang. Ten est déjà pas mal occupé avec Jaemin qui ne cesse de le coller en répétant ô combien il est heureux que Renjun cesse enfin de les repousser Jeno et lui.
-Je vais faire ça alors. Merci hyung.
-Y'a pas de quoi. Bon, je vais aller aider Jungwoo avec la cueillette moi.
-Dis plutôt que tu veux juste le coller, ça ira plus vite.
-Chuuut, ils sont pas censés le savoir.

Hendery lâche un léger rire en regardant son ainé trotinner vers la forêt. Il se lève et se dirige vers sa hutte, où il espère sincèrement trouver son cadet. Il rentre et sent l'air avant de se diriger vers l'étage où il découvre un YangYang en étoile de mer sur son lit.

-Yang'.
-Mh.
-Je peux savoir, par le plus grand des hasards, ce que tu fous sur mon lit ?
-Je sais pas.
-La vérité, ça donne ?
-Mon lit est trempé...
-Tu as encore fait un cauchemar ?
-Oui...
-Je vais aller changer tes draps alors.

L'alpha n'attend pas de réponse et se rend dans la chambre face à la sienne, fronçant le nez en sentant l'odeur de peur, d'effroi et de transpiration très forte. Il enlève rapidement les draps ainsi que la housse de draps et les taies d'oreillers puis ouvre l'armoire pour en sortir un drap, une housse et des taies. Il refait rapidement le lit et descends mettre la literie sale dans le panier de linge sale puis remonte dans sa chambre, retrouvant cette fois le bêta en boule contre le mur. Il s'allonge à ses côtés et se colle au dos de son cadet.

-Pourquoi tu ne veux pas en parler à Kun ?
-Pour la même raison que tu n'en parles pas à Xiaojun. Enfin, moi il y a aussi la différence d'âge. Je n'ai pas encore l'âge adulte des loups, il ne voudra jamais sortir avec moi. On a quatre ans d'écart.
-C'est si grave ?
-Pour lui, je sais pas. Mais il est déjà adulte et je suis encore qu'un gamin qui sait rien faire.
-Yang', je suis pas d'accord. C'est pas parce que Kun est adulte que ça veut dire qu'il te voit comme un gamin. Il adore te chouchouter. Tu es l'un de ses cadets préférés. Je sais que ça veut rien dire, mais jamais Kun ne voudra pas sortir avec toi sous prétexte que tu n'es pas encore un adulte. Il n'est pas stupide à ce point.
-Je le suis alors.
-Yangie, tu me fais une dépression ?
-J'ai mal dormi...
-Tu dois en parler à Kun. Tes cauchemars ne cessent depuis plusieurs mois déjà. Tu dois lui en parler pour qu'enfin ça cesse et que tu puisses dormir convenablement. Bientôt, tu ne pourras rien faire et tu risques de faire un malaise ou pire. Tu sais les barrières de ton corps, ne les dépasse pas.

Le plus jeune ne répond rien, laissant son corps répondre à sa place. De légers soubresauts secouent son corps avant que Hendery ne le serre un peu plus contre lui, le faisant se retourner pour pouvoir mettre sa tête dans le cou de l'alpha. Le noiraud caresse doucement la touffe brune du bêta.

-Ne dis rien sur tes sentiments si tu ne te sens pas prêt. Mais parle-lui de ces cauchemars, ça ne peut plus durer.
-Je sais... Mais j'y arrive pas.

Hendery continue ses caresses dans les cheveux et sur le dos du plus jeune, tentant de l'apaiser comme il peut. Chaque nuit pour YangYang est rythmée par des cauchemars éprouvants. Tous différents. De son passé ou de sa vie présente. Mais tous on un point commun. Qian Kun. Cela c'est déclenché il y a peu de temps, quand il a réellement compris que sa vie passée n'était pas encore totalement passée, justement. Et ça lui a causé de graves répercussions. Ses cauchemars sont violents. Ils le réveillent parfois avec la sensation d'étouffer, d'autre d'être brûlé vif ou encore d'être glacé. Mais le pire de tous, c'est ceux où il se réveil en proie à une panique si grande qu'il s'évanouit, incapable de discerner le rêve du réel.

-Je te promets que tu vas y arriver Yang, tout va s'arrêter. Ils ne peuvent plus rien te faire, aucun d'entre nous ne les laissera rentrer sur le territoire. Pour t'atteindre, il faudra qu'ils marchent sur nos cadavres.
-C'est sombre dit, comme ça...
-Mais c'est vrai. Je refuse que tu continues à avoir peur. Ils ne peuvent plus rien sur toi. Tu es inatteignable ici YangYang, tu es en sécurité.

Le brun hoche difficilement la tête, se collant autant qu'il peut au corps de l'alpha.

-Et sinon, tu étais venu pour quoi ?
-On s'en fout de ça, on en parlera plus tard, ce n'est pas grave.
-Sûr ?
-Oui. Repose-toi un peu.

YangYang ferme doucement les yeux, rassuré par l'odeur de l'alpha, et après de longues minutes, il s'endort paisiblement.

(1200 mots)

Eh eh eh
J'ai réussi à l'écrire si rapidement, c'est incroyable
J'ai voulu m'avancer un peu plus sur le cas de Hendery et Xiaojun, dont j'ai parlé au chapitre 4
J'espère que de vous montrer la relation entre Hendery et YangYang vous a plu, ainsi que ce chapitre~
Kiss ! 🌺

𝔘𝔫𝔦𝔱𝔢𝔡 𝔭𝔞𝔠𝔨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant