Seventy-seven

171 16 4
                                    

-Nous avons tout ce qu'il faut ?
-Bandages, nourritures, couches, poudre de lait, lait en question... Oui je pense.
-Bien, alors on peut rentrer.

Kun ferme le sac qu'il tient et prend la marche, suivi par Azusa, Ryu et Kenta. Les trois derniers s'arrêtent pourtant, la voix de Sayuri redonnant dans leur tête.

“-Ryu, t'as intérêt à briser rapidement ta promesse.”

Le bêta les regarde fermer les yeux et soupirer, puis reprendre leur marche. Bien sûr qu'ils savent ce qu'il s'est passé. La seule personne qui a besoin que Ryu brise sa promesse, c'est Shun. Et il a dû éclater et s'enfuir, comme c'est déjà arrivé plusieurs fois dans le passé.

-Il y a un problème ?
-Juste Shun qui s'est enfuit. Donc non.
-Ce n'est pas grave ?
-Oh non. Sayuri le poursuit et il ira pas bien loin. Ce n'est pas la première fois que ça arrive, c'est une habitude maintenant. Mais je pense qu'on va devoir rentrer plus rapidement encore que prévu.
-Je ne donne pas chère de notre peau si Sayuri n'arrive pas à le rattraper.
-Pourquoi cela ?
-En temps normal, c'est Azusa qui s'en charge. Shun l'écoute toujours et Azusa arrive toujours à le calmer au bout de quelques minutes.
-Alors on va se dépêcher.

Ils montent sur leurs chevaux et prennent rapidement la direction du village. Ils s'arrêtent pourtant, entendant des pas de course. Mais surtout, les odeurs de Sayuri et Shun. Ryu descend rapidement de son cheval, le confiant à Kenta. Azusa fait de même et observe les environs.

-Par là !

Ils se tournent et voient Shun sous sa forme lupine courir à une vitesse hallucinante, puis Sayuri suivre à quelques mètres de distance.

-Rentrez tous les deux, on s'en charge.

Ils n'attendent pas de réponse et se mettent à courir, rattrapant rapidement Sayuri.

-Je te hais Ryu, ne l'oublie jamais.

Ce dernier rit et accélère encore, se transformant en loup. Il tente à plusieurs reprises de faire ralentir Shun, sans résultats. Et les yeux noirs du plus jeune lui confirment bien qu'il n'a plus aucun contrôle, et qu'il se retrouve réellement face au loup et non à l'alpha.

“-Sayuri, envole toi et utilise ton aura de dragon, il sera obligé de s'arrêter.”

Elle hoche la tête et déploie ses ailes d'un mouvement, se servant de son élan de sa course pour s'envoler et atterrir dix mètres devant, déployant de toute leur taille ses immenses ailes ainsi que son aura. Ryu et Azusa s'arrêtent, ressentant que trop bien la dominance de la nature de Sayuri, tandis que Shun tente de freiner, sans résultat. Il glisse finalement jusqu'à elle, restant allongé au sol. Sayuri se laisse tomber sur le chemin de terre, son regard planté dans celui du loup.

-Tu sais que t'es un idiot fini, tu le sais ça hein ?

Elle se baisse et pose son front en dessous l'oreille de Shun qui retrouve peu à peu ses yeux rouges et non noir profond.

-Ne me refais plus jamais ça, où je te promets que je te fais ta fête.

L'alpha pousse un petit bruit, se collant à elle. Sayuri relève la tête, regardant plus précisément Ryu. Ce dernier hoche la tête et s'avance, s'agenouillant juste derrière Shun. Sayuri et Azusa s'éloignent donc, leur laissant l'intimité dont ils ont besoin.

-J'ai fait une promesse, il y a dix ans, aux parents de Yuki. Je leur ai promis de toujours être là pour leur fille et de l'honorer si elle le désirait plus tard. Je ne l'aurais jamais fait si j'avais pensé un jour te rencontrer et que tu retournes mes sentiments.

Shun se tourne doucement, laissant place à sa forme humaine et ses longs cheveux noirs lisses qui tombent légèrement sur ses yeux gris que Ryu aime tant.

-C'est pour ça que tu ne m'as jamais répondu ?
-Oui.
-Mais ça fait cinq ans que je te dis que je t'aime.
-Et ça fait cinq ans que Yuki dit qu'elle est prête. Elle me l'a dit le jour où tu m'as avoué tes sentiments. Et je me suis retrouvé entre deux chemins. Le tient, ou celui de ma promesse. Et je n'ai jamais réussi à choisir, parce que tu sais que je suis un homme d'honneur.
-Tu es surtout un idiot fini Ryu.
-Mais c'est toi que je choisis.

Shun se jette sur lui, se fichant bien de ne pas ressembler à un alpha en faisant ça. Ryu le sert contre lui et cède à cette envie de marquer la peau si blanche de Shun. Ce dernier rit et se relève, embrassant enfin celui qu'il aime depuis sept ans. Et plus loin, à quelques mètres du village, Sayuri essuie ses yeux larmoyants sous le regard moqueur d'Azusa.

-Fous-toi de moi vas-y.
-Je le fais déjà Yuri.
-T'es méchant.
-Mais oui je sais, je suis affreux.

Elle lui tape le bras, le faisant pouffer. Ils rentrent tous deux dans la hutte principale, tombant sur toute la meute. Sayuri regarde sa montre, un sourire désolé prenant place sur ses lèvres.

-Je vous ai réveillé, peut-être ? Pardonnez-moi.
-Ce n'est pas grave, on s'en remettra.
-Où sont Shun et Ryu ?
-Dans la forêt. Et j'annonce haut et fort que Ryu a enfin brisé sa promesse. Je pensais pas être à ce point heureuse que quelqu'un brise une promesse alors que je trouve ça horrible.

Elle s'assoit à côté de Doyoung, lui aplatissant une mèche de cheveux rebelle.

-Jolie mèche d'ailleurs.
-Tu l'avais encore jamais vu ?
-Non, je me coiffe avant de sortir en général Jeno.
-Mh, c'est mignon en tout cas.

Doyoung cache ses rougeurs dans son bol, faisant rire la tablée.

-Tu n'es pas essoufflée de cette course poursuite ?
-Crois pas que je ne me suis pas étalée plus d'une fois sur le retour Yuna. Shun est celui qui court le plus vite d'entre nous.
-T'as foncé tête baissée pourtant.
-Bah en temps normal, c'est pas moi Nori. C'est Azusa. Mais je sais vraiment pas ce qui m'a prit. J'ai faillit y laisser mes poumons en plus.
-Juste les poumons ?
-Mon corps entier, je l'avoue.

Elle avale d'une traite son verre d'eau, se réservant dans la foulée.

-Mais ce serait à refaire, je le referais. J'avais pas fait de sport depuis longtemps.
-Tu vas pas avoir de courbatures ?
-Chut, on parlera pas de cette douleur atroce.

Doyoung sourit et lui donne de quoi manger, récoltant un sourire de son âme-sœur qui prend tout volontier.

(1069 mots)

Hey~
Deuxième chapitre de la journée !
Parce que ma chère et tendre Lia voulait savoir ce qui allait se passer du côté de Ryu et Shun 👀
J'espère d'ailleurs que ça vous a plu !
Parce que moi, j'ai adoré l'écrire !!
Je remercie mes rêves de me donner des idées ಥ‿ಥ

J'espère que ce chapitre vous a plu~
J'en ai pas écrit de nouveau but it's okay

Kiss ! 🌺

𝔘𝔫𝔦𝔱𝔢𝔡 𝔭𝔞𝔠𝔨Where stories live. Discover now