Nine

399 19 5
                                    

Karina et Giselle s'avancent, la tête haute et les talons claquant sur les pavés de la salle de bal du royaume du roi Wen Junhui, un but bien précis en tête. Bien qu'une grande fête ai lieu, elles ne se focalisent sur rien d'autre que le roi accompagné de son oméga et entouré de quelques personnes. Des gardes se posent d'ailleurs devant elles, les yeux brillants d'un rouge intense. Karina répond rapidement, ses yeux passant d'un noir obsidienne à un rouge rubis et Giselle suit rapidement, laissant ses yeux devenir d'un jaune orangé envoûtant.

-Que se passe-t-il ?

La douce voix du maître de maison retentie, les reconnectant à la réalité. Elles remarquent alors que tous les gardes se sont placés autour d'elles et que les invités se sont éloignés. Karina éclaircie doucement sa voix, en un son de gorge gracieux, pose sa main sur son cœur et baisse légèrement la tête, Giselle faisant de même.

-Pardonnez-nous pour ce malheureux désagrément. Nous venons de la meute Resonance, de la part de Lee Taeyong.
-Oh, oui ! Vous me dîtes quelque chose.
-Yoo Karina, mon roi.
-Uchinaga Giselle, mon roi.
-Je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup vous apercevoir. Taeyong vous a accueilli il n'y a pas grand temps, c'est exact ?
-Oui.

Le roi Junhui sourit et s'avance, intimant dans un hochement de tête à ses gardes de s'éloigner.

-Il y a donc un problème pour que Taeyong vous envoie vous. Suivez-moi.

Il sourit aux invités tandis que son compagnon se glisse à ses côtés.

-Continuez la fête, je serais de retour dans quelques instants.

Les deux jeunes femmes suivent l'alpha et l'oméga jusqu'au bureau du roi, restant debout même quand Junhui leur indique les sièges.

-Vous pouvez tout me dire.

Karina sourit à Giselle, lui intimant donc de le faire. La bêta se racle donc la gorge et baisse quelques secondes la tête avant de la relever. Junhui est impressionné de voir à quel point Taeyong leur a autant appris la politesse royale.

-Un membre de notre meute se retrouve menacé par sa famille natale.
-C'est très fréquent. Et malheureusement pour la famille, ils ne peuvent rien faire si leur enfant n'est pas sur leur territoire. De qui s'agit-il ?
-Nakamoto Yuta, mon roi.
-Oh, je me souviens de lui. Sa famille est au Japon, c'est cela ?
-Oui, à Osaka.
-Ils ne peuvent donc vraiment rien faire. Yuta est sur mon territoire depuis cinq ans maintenant. Ils auraient pu avoir un quelconque droit il y a deux ans. Mais maintenant, c'est bien trop tard. Puis-je savoir la raison du pourquoi ils veulent le rapatrier à Osaka ?
-Et bien, ils ont appris que Yuta était un bêta-o. Ils n'ont pas accepté cela.

Le roi ouvre légèrement la bouche sous la surprise de cette annonce, qu'il trouve d'une stupidité sans nom. Son compagnon à ses côtés l'exprime bien plus que lui, le faisant sourire.

-Hao, ne fait pas cette tête.
-Mais c'est d'un stupide.
-Sur ce coup là, je suis bien d'accord. Mais on ne peut pas refaire les gens. Je vais écrire une lettre et vous la donnerais avant que vous ne partiez. Et dans cette lettre, j'expliquerai bien que Yuta est sur mon territoire et qu'ils ne pourront absolument rien faire sans l'accord de leur fils lui-même ou encore de l'alpha de la meute Resonance. Souhaitez-vous rester un peu à la fête ?

Les deux femmes se regardent avant de hausser les épaules et d'accepter, sachant qu'elles ne pourront pas reprendre la route tout de suite. Alors elles suivent le couple royal une seconde fois avant de doucement laisser tomber quelques unes de leur barrière, faisant tomber sous leurs charmes bon nombre de personnes, homme comme femme.

•°•°•

-Merci mon roi pour nous avoir permis cette nuit dans votre château et pour cette lettre.
-Il n'y a pas de quoi.

Elles sourient et montent sur leurs chevaux.

-Bonne journée à vous, mon roi et à vous aussi, compagnon du roi.

Les deux hommes sourient et regardent les deux louves de la meute Resonance partir. Ces dernières prennent la route la plus courte, souhaitant arriver le plus rapidement possible à la meute pour ainsi assurer la sécurité de Yuta. Trois longues heures passent avant que l'entrée de leur village ne se dresse devant elles. Un sourire naît sur leur visage alors qu'une silhouette aux cheveux rouge vifs se démarque du décors sombre du bois. Karina sourit et arrête son cheval, laissant à NingNing le temps de la rejoindre.

-Eh bien, quel engouement.
-Tu m'as manqué.
-Tu m'as manqué aussi.

L'alpha sourit et tend sa main. L'oméga l'attrape, se hisse sur le cheval et encercle la taille de sa petite-amie de ses bras après avoir salué Giselle. Le trio se dirige donc vers les écuries, NingNing profitant de ce court temps pour avoir le plus de contact possible avec Karina.

-Alors, qu'est-ce que ça a donné ?
-Que de bonnes nouvelles. Yuta n'a aucun ordre à recevoir d'eux et ils ne peuvent plus rien faire sur lui.
-C'est génial ! Yuta va pouvoir rester avec nous.

Les deux aînées rient devant la joie de l'oméga avant de descendre des chevaux. L'alpha aide sa petite-amie à descendre et lui embrasse le front.

-La lettre dit bien qu'ils ne peuvent plus rien sur eux et que Yuta est sur le territoire du roi Wen Junhui. D'autant plus qu'il n'apprécie pas la menace.
-J'espère que tout se passera bien. D'ailleurs, vous feriez bien d'y aller en vitesse. Il me semble que la famille de Yuta est arrivée il y a dix minutes.
-Oh merde.

Les deux jeunes femmes se mettent à courir, après que Karina ai embrassé NingNing, et fonce vers la hutte principal, passant devant le plateau d'entraînement. Toutes les personnes présentes les regardent courir comme si elles étaient poursuivies avant de se remettre à leur occupation. Elles arrivent enfin à la hutte et montent quatre à quatre les marches, avant d'ouvrir brusquement la porte, interrompant une discussion qui partait de plus en plus dans les tours.

-On a la lettre du roi.

(1014 mots)

J'espère que ce chapitre vous a plu~
Kiss ! 🌺

𝔘𝔫𝔦𝔱𝔢𝔡 𝔭𝔞𝔠𝔨Where stories live. Discover now