Seventy

179 18 7
                                    

Xiaojun se mord le bout du pouce, cent mille scénarios tous plus horribles les uns que les autres passant à toute allure dans sa tête déjà beaucoup trop remplie. Et son regard vide inquiète un peu plus les membres de la meute, notamment son petit-ami qui le regarde avec douleur. Et la seule chose qui arrive à le sortir de ses pensées, c'est l'arrivée de Taeyong dans la salle principale, une main posée sur son centre.

-Ne me regardez pas comme ça. J'ai déjà cinq de mes enfants dans une autre hutte, je n'allais certainement pas laisser les autres sans moi.

Il s'approche de Xiaojun et pose sa main libre sur ses cheveux, un tendre sourire aux lèvres.

-Cesse donc de torturer ton pauvre cerveau.
-Mais...
-Je sais. Mais je sais que tu es parfaitement conscient que je ne prendrais jamais aucun risque si ça peut vous toucher.

Les douces caresses faites dans ses cheveux réussissent à doucement le détendre alors qu'il regarde son alpha de meute.

-Je ne permettrais pas qu'il vous arrive quelque chose, j'en fais la promesse.

L'odeur à l'extérieur devient de plus en plus puissante, poussant ainsi les omégas à se reculer le plus possible.

-J'ai l'impression d'être prise au piège..
-C'est un peu le cas Winter.
-Yuna, nom de dieu.
-Pardon, mais c'est un peu vrai.

Un rire nerveux traverse la bouche de certains. La noiraude fait un sourire désolé à Kun et se baisse, encerclant ses genoux de ses bras. Trois coups sont alors portés aux deux battants de bois, provoquant un arrêt chez tous. Johnny lance un regard à Taeyong qui s'avance vers la porte.

-Ouvre la, s'il te plaît.

L'alpha attrape la poignée et tire le battant de bois vers lui, faisant barrage de son corps pour se retrouver face à un homme qui possède quelques traits de ressemblance avec Xiaojun. Johnny ouvre plus grand la porte quand il ne voit pas de menace, restant sur ses gardes.

-Vous êtes l'alpha ?
-Comme si vous ne le saviez pas.
-Johnny, ne rentre pas dans la provocation s'il te plaît.

L'oméga apparaît à ses côtés, regardant toute la horde d'alphas présents derrière Guo.

-Pouvez-vous dire à vos alphas de reculer, je vous prie ?
-Les voyez-vous comme une menace.
-Oui. J'attends un enfant alors j'aimerais qu'ils reculent.

Guo fait un signe de main, posant alors sur l'oméga un regard remplis de jugement, d'un air supérieur. Taeyong fait un petit sourire, ressentant toute la tension de sa meute derrière lui.

-Je vous remercie. Mais que nous vaut votre visite ?
-Comme si nous le saviez pas.
-Ne jouez pas à ça.

La meute réagit au changement chez leur alpha, ressentant tous cette envie de se rapprocher de lui pour prouver à Guo que Taeyong n'a rien d'un oméga ordinaire. Taeyong est leur alpha, leur mère adoptive et il est le seul à avoir vu le meilleur en eux.

-Vous être rentrés sur des terres privées sans autorisation, vous avez blessé un des membre de ma meute avec un objet à ultrasons que seul lui pourrait entendre, vous nous avez envoyé une alpha qui aurait pu tuer l'un de mes bêtas et aujourd'hui, vous osez vous montrer devant moi en pensant naïvement que je vais vous donner Xiaojun ? Vous êtes naïf Guo.
-Et tu penses, petit oméga, que je suis venu les mains vides ?

L'homme sort de la poche intérieur de sa veste une feuille pliée en quatre qu'il donne à Taeyong. Ce dernier la prend et la déplie, son souffle se coupant en voyant de quoi il s'agit.

-Une lettre de déportation. Xiao Dejun rentre au pays, avec moi. Que tu le veuilles ou non. C'est le gouvernement qui l'a ordonné.

Xiaojun écarquille les yeux et se lève, se dirigeant rapidement vers la porte, sortant et regardant la feuille que tient Taeyong entre ses mains. Guo claque des doigts et deux alphas l'attrapent violemment, le tirant vers eux. Et c'est à ce moment, que tout est chamboulé. Toute la meute sort, les cinq manquant arrivant rapidement pour se placer à leurs côtés. Taeyong lève les yeux vers Xiaojun qui le supplie du regard, regardant aussi Hendery qui entre de plus en plus dans une colère noire. Tous n'attendent qu'une chose. Que leur alpha réagisse enfin. Ils sont prêts à se battre s'il le faut, se battre à mort. Guo s'approche de son fils, lui prenant le menton entre son index et son pouce, l'observant. Mais ses doigts se resserrent avec violence quand il voit la marque de crocs présente sur le bas de la nuque de son fils.

-Comment as-tu pu ? Laisser un alpha te marquer. Tu étais déjà une erreur, mais tu viens de faire la pire erreur de ta vie.

La lèvre inférieure de Xiaojun se met à trembler alors que ses yeux se remplissent d'eau. Un bruit de déchirement de feuille attire l'attention de tous sur Taeyong qui déchire la feuille que lui a donné Guo.

-Et la pire erreur que vous ayez commise, c'est d'oser vous pointer chez moi. Retirez vos mains de Xiaojun avant que je ne les autorise à vous tuer. Cette feuille ne marche pas. Rien ne peut arriver aux membres de ma meute sans mon autorisation ou celle du roi Wen Junhui. Alors, petite vermine, lâcher mon bêta si vous ne voulez pas finir six pieds sous terre. Je ne suis pas sûr que Hendery ne puisse se retenir encore longtemps.

Guo s'arrête, regardant l'oméga, perturbé. Il était persuadé d'avoir tous les droits, sans être obligé de passer par ce roi qu'il hait tant.

-Dois-je répéter ?

Les deux alphas tenant Xiaojun le relâchent, le poussant avec violence vers la meute. Hendery le rattrape avant qu'il ne tombe au sol, le serrant avec force contre lui. Le bêta s'accroche à lui, lançant un regard rempli de remerciements à son alpha.

-Je vous prierais de ne plus jamais approcher un membre de ma meute.

Des bruits de pas de chevaux leur arrivent et le roi Wen Junhui arrive avec sa garde rapprochée, puis il descend de son cheval, s'avançant vers Guo , le regardant avec dureté.

-Vous avez enfreint tant de lois que toute une vie ne suffirait pas pour vous punir, Xiao Guo. Mais je me ferais un plaisir de vous garder enfermer jusqu'à la fin. Emmenez-le, lui ainsi que tous les autres et rentrez au château. Je voudrais m'entretenir avec la meute Resonance.
-Bien, roi Junhui.

Les gardes s'affairent donc alors que Taeyong s'approche de Xiaojun, lui embrassant la tempe.

-Tu es en sécurité maintenant. Plus rien ne pourra t'arriver.
-Merci Taeyong, merci.

(1098 mots)

Hey :)
Je reviens après... Bah le nouvel an, donc six jours je crois, avec ce chapitre 😃
Si vous saviez la première version de celui-là, vous seriez outrés j'vous jure 😭

Je vous réserve d'ailleurs un plus gros discours pour le chapitre qui va sortir dans quelques minutes 👀

J'espère que ce chapitre vous a plu~
Kiss ! 🌺

𝔘𝔫𝔦𝔱𝔢𝔡 𝔭𝔞𝔠𝔨Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora