Twenty-eight

338 20 24
                                    

Renjun regarde ses cadets se transformer en loup puis fait de même.

-Revenez dans pas trop longtemps d'accord ?

Jeno hoche la tête et se met à courir, vite suivie de Jaemin puis de Renjun. Les trois loups courent dans la forêt, le vent fouette leur pelage avant qu'ils n'arrivent dans une plaine dégagée. Renjun s'assoit et regarde les deux alphas se chamailler avant de les rejoindre. Jeno mordille son oreille tandis que Jaemin lèche son cou. Ils s'allongent finalement, collés les uns aux autres. Soudainement, l'oméga reprend forme humaine, seulement vêtu de son sous-vêtements et un sourire aux lèvres.

-Avant que vous ne vous retransformiez, j'aimerais vous dire quelque chose. Je sais que dans quelques heures je serais sûrement loin. Je vous fais confiance alors je vous laisse le contrôle. Je vous aime, vraiment. J'ai voulu oublier mes sentiments parce que je ne voulais pas prendre de risques. Je ne voulais pas que votre couple en prenne un coup à cause de moi. J'ai pensé que j'y arriverais. J'ai été naïf. Je vous aime trop pour ne plus vous avoir dans ma vie.

Les deux alphas reprennent leur forme humaine, regardant le blond avec amour. Jaemin fait un clin d'œil à Jeno. Ce dernier sourit et s'approche de Renjun jusqu'à ce que ses lèvres frôlent celles de son ainé. Tous les muscles de Renjun se détendent en remarquant que Jeno n'attend que sa permission. Il hoche alors doucement la tête et l'alpha capture ses lèvres, tendrement. Jaemin quant à lui se colle de l'autre côté de son ainé, embrassant sa peau nue, pâle et douce. Le brun caresse doucement la joue du blond, perdant de plus en plus le contrôle. Le baiser se transforme doucement, passant de doux à rapide et avide. Renjun lâche un léger couinement sous ce changement soudain, aimant tout autant. Son cadet s'éloigne pourtant, le laissant respirer quelques secondes avant que Jaemin ne s'empare à son tour de ses lèvres, le faisant frissonner. Le noiraud grogne légèrement, vite suivie par Jeno, en sentant les phéromones de l'oméga exploser dans l'air. Ils ne cessent de s'embrasser durant cette heure juste à eux, hors de l'espace temps et privé.

-Comment tu te sens ?
-Je vais bien Nono... Vraiment bien.
-Tu n'as pas encore chaud ?
-Non, je vais bien Nana.

Renjun sourit et s'assoit, fronçant les sourcils.

-Quelqu'un arrive.
-Hein ? D'où ?
-Du Nord.
-Mais Junie, on est à des kilomètre du Nord, comment tu peux sentir ça ?
-Je sais pas. On s'en est rendu compte avec Mark y'a quelques jours. Mon odorat est très développé. Mais on doit prévenir Taeyong et les autres. On sait jamais.
-Une si bonne ambiance de gâchée... Aish.
-Allé Nana, dans même pas une heure je serais officiellement à vous.
-Tu n'imagines pas à quel point on a hâte.
-Oh j'imagine plus que vous ne le croyez.

Renjun rougit et se transforme, regardant ses cadets faire de même, puis ils se mettent tous trois à courir jusqu'au village.

•°•°•

-Tu en sens combien ?
-Huit ou neuf, je ne sais pas exactement.
-Ils sont loin ?
-Non. À six-sept kilomètres tout au plus.
-Ils sont agressifs ?
-Je ne sais pas. Mais ce sont des alphas.
-Tae', c'est peut-être eux.
-Je l'espère. Sinon, on va devoir peut-être se battre.

La tension monte dans la meute. Xiaojun sort à ce moment de sa hutte, ayant dormi bien plus qu'il ne le pensait, et sourit en voyant Hendery. Il perd malheureusement son sourire en se rendant compte de la tension qui règne. Hendery s'approche de lui et lui explique la situation.

-Oh, je vois. Je vais aller me changer alors, au cas où.
-Je viens avec toi.

Xiaojun sourit timidement et monte jusqu'à sa chambre, mettant un jogging et un t-shirt fin à manches longues ainsi que des baskets de sport. Il ressort et rejoint les autres en compagnie de Hendery.

-Bien. On reste calme, on ne grogne pas, on ne montre aucun signe de provocation et on montre qu'on protège nos bêtas et nos omégas.
-Pourquoi les bêtas aussi ?

Les six alphas partis au royaume font un petit sourire.

-On vous expliquera tout ça plus tard, c'est complexe. Peut-être même qu'ils vous le diront eux-mêmes.
-D'accord.
-Bien. Renjun, tu les sens comment ?
-Un peu plus proches. Ils sont à cheval et semblent pas aller super vite non plus.
-On a donc un peu de temps. Tout est prêt au cas où ce sont eux ?
-Oui, tout. Ne stresse pas amour.
-Je stresse pas.
-Oui bien sûr.

Taeyong fait une petite moue à son compagnon. Jaehyun sourit et lui embrasse le front. De longues passent avant que Renjun ne signale l'arrivée très prochaine des arrivants. Toute la meute peut dorénavant les sentir et ils se placent tous dans la direction de leur arrivée, attendant de voir une quelconque indication sur eux. Soudainement, arrive face à eux un petit groupe de huit alpha, avec au centre de la formation, une jeune femme qu'ils ne voient pas très bien.

-Bonjour, sommes-nous bien à la meute Resonance ?
-Oui, c'est exact. Êtes-vous la meute que le roi nous a demandé d'héberger ?
-Nous somme bien cette meute.

Les huits alphas descendent de leurs chevaux et s'approchent. Mais un cri féminin surprend tout le monde qui regardent, les yeux écarquillés, la jeune femme dorénavant à terre, dos à eux et recroquevillée. Les huits alphas se précipitent vers elle, inquiets au plus haut point.

-Sayuri ! Sayuri, tu vas bien ?
-Oppa... C'était ridicule !

Un éclat de rire franchit ses lèvres alors qu'elle se relève, aidé par un des hommes. La meute Resonance l'observe, découvrant alors ses grands yeux bleus, ses cheveux roses d'un côté et violets de l'autre, des lunettes rondes sur le nez, de petites joues rondes adorables et un corps fin avec des formes toute aussi fines. Un immense pull blanc recouvre son corps et tombe à mi-cuisse sur un jean. Elle s'avance vers eux, un petit sourire aux lèvres et se courbe respectueusement, intimant aux alphas d'en faire de même.

-Excusez-moi pour cette entrée fracassante. Je n'ai jamais réussi à descendre correctement d'un cheval. Je suis Kuzo Sayuri, enchantée de vous rencontrer Lee Taeyong ainsi que vous tous.
-Vous avez fait des recherches ?
-Toujours. Je voulais savoir qui vous étiez et s'il fallait que je sois... vous savez.
-Je sais. C'est un plaisir pour nous de vous accueillir chez nous en tout cas.
-Ah oui ? Vraiment ? Alors pourquoi vous semblez autant sur vos gardes ?
-Azusa. Ils nous accueillent gentiment en sachant ce qu'on fait. Ils ont toutes les raisons du monde d'être tendue.

La meute Resonance écarquille les yeux en entendant la voix de Sayuri changer à ce point, étant dorénavant dure et froide. Azusa la regarde et soupire finalement, s'excusant à moitié.

-Excusez-le, c'est sa façon d'être avec les personnes qu'il ne connait pas. Excusez leur froideur.

Un doux sourire naît sur ses lèvres alors qu'elle regarde tous les membres de la meute Resonance. Son sourire se fane quand elle croise le regarde de Xiaojun. Elle le regarde attentivement et expire tout l'air de ses poumons par la bouche.

-C'est toi... Tu es celui que j'ai sauvé de cette alpha, il y a trois ans. C'est toi.

(1205 mots)

Tada !! Deux chapitres aujourd'hui, incroyable
Je vais vous poster un chapitre avec les classes de chaques personne parce que je crois que certains doivent être perdu pardon 😭

Du coup du coup, si vous faîtes le lien, vous savez dorénavant tout du passé de Xiaojun 👀
Je ne sais pas d'où m'est venue cette idée pour le passé de Xiaojun mais je trouvais ça bien de mettre un sujet aussi important dans ma fanfiction et d'en parler même si ce n'est pas la vraie vie

Voilà voilà
Et enfin le premier baiser du Norenmin 🥰
J'espère que ce chapitre vous a plu~
Kiss ! 🌺

𝔘𝔫𝔦𝔱𝔢𝔡 𝔭𝔞𝔠𝔨Where stories live. Discover now