Fourty-four

289 21 22
                                    

Renjun s'approche de Sicheng et lui donne un petit sachet. Le bêta sourit et ouvre légèrement le sachet.

-Oh, t'as pris une boîte avec.
-Bien sûr. Une telle opportunité mérite bien la plus belle des boîtes.
-T'es un amour. Tu as pu acheter ce que tu voulais ?
-Oui, je vais aller offrir tout ça aux deux jaloux, je te quitte.
-Tes surnoms sont incroyables.

L'oméga sourit et prend la direction de sa chambre, y sachant la présence de ses deux alphas.

-J'ai l'impression de ne plus être dans ma chambre.
-C'est grave ?
-Mh, non. Tenez, ouvrez-moi ça.

Les deux plus jeunes prennent chacun le sac tendu face à eux.

-Un cadeau ?
-Oui.
-C'est pour ça que t'es parti avec Yeji ?
-Oui et non. Je devais faire un truc pour Sicheng hyung. Ouvrez.

Les alphas sourient et ouvre chacun leur sac, écarquillant les yeux de surprise. Sur un pull blanc soigneusement plié se trouve une boîte noire laquée avec dessus le symbole de la marque. Et cette marque, ils la reconnaissent. Ils sortent le tout, découvrant aussi un jogging tout aussi blanc que le pull. Ils remarquent aussi l'ourlet coloré d'un bleu doux et un petit milkshake cousu en relief en haut à gauche sur le pull ainsi que sur le jogging, les faisant sourire en comprenant de quoi il s'agit. Les deux alphas se regardent du coin de l'œil avant d'ouvrir le boîte, leur bouche s'ouvrant d'un coup. Ils découvrent alors un collier en chaîne d'or avec comme charme, un croissant de lune recouvert de petits diamants.

-Junie... Tu les as vraiment acheter ?
-Bien sûr. Je vous ai vu les regarder et en reparler plusieurs fois alors j'ai profité d'être en ville pour aller vous les acheter.
-Ainsi que des pulls assortis ?
-En fait, j'en ai aussi un.

Les deux plus jeunes écarquillent les yeux et regardent leur ainé sortir d'un autre sac le même ensemble qu'eux, excepté la couleur qui est d'un rose pâle irrésistible. Ils ne résistent pas plus et cèdent à la tentation, attirant l'oméga à eux. Jeno capture ses lèvres dans un baiser des plus fiévreux tandis que Jaemin s'attaque à son cou, embrassant leurs marques fièrement exposées à la vue de tous. Des vagues de frissons traversent leurs trois corps étroitement serrés les uns contre les autres. La tension augmente entre eux et ils ne font rien pour la faire redescendre. Y cédant avec excitation.

•°•°•

Sicheng regarde avec amour son amant dormir, serré tout contre lui. Il embrasse tendrement ses cheveux, caresse avec légèreté la cuisse de son amoureux, se délectant de ses petits soupirs d'aise. Yuta fini par ouvrir lentement les yeux, se collant d'autant plus à son cadet.

-Être assis ne te fait pas trop mal ?

À la fin de sa phrase Sicheng, pose sa main sur les cheveux doux de son amant, les lui embrassant avec la même délicatesse.

-Non, c'est parfait.

Yuta se met à escalader entièrement son amant, poussant un râle de bonheur en sentant la chaleur corporelle si agréable de Sicheng contre sa peau.

-J'aime sentir ta peau contre la mienne, c'est vraiment agréable.
-C'est tout aussi agréable pour moi de te sentir tout contre moi.

Le plus vieux rit légèrement et embrasse le bêta poussant un cri de surprise, avalé par les lèvres de son amant, quand il se sent décollé.

-Qu'est-ce que tu fais ?
-Je t'emmène à la salle principale. Nous sommes attendus pour dix-neuve heure trente.
-Y'a-t-il quelque chose de spécial ?
-Très. Allons-y donc.

Yuta se laisse porter, son sourire immense aux lèvres, et s'accroche à Sicheng. Ils arrivent rapidement devant les portes de la salle principale, où Sicheng repose Yuta sur la terre ferme. Ils rentrent dans la pièce, le plus jeune laissant son amant rejoindre la table ou se situe Jungwoo, Lucas, Mark, Donghyuck, Xiaojun et Hendery. Il s'approche de Taeyong et lui fait un signe de tête.

-C'est quand tu veux, on est tous prêt.
-Je me prépare et c'est parti.

Taeyong sourit et boit une gorgée. Sayuri se penche vers lui, son côté curieux ne pouvant s'empêcher de s'éveiller.

-Qu'est-ce qu'il va se passer ?
-Surprise.
-Oh, j'adore les surprises. Surtout quand elles me sont pas destinées.

La tablée rit, ne pouvant s'empêcher de trouver la jeune femme amusante avec ses réactions toutes plus drôles et mignonnes les unes que les autres. La lumière se tamise d'un coup, avant que Sicheng n'attire Yuta à lui, au centre de la pièce. Le visage illuminé d'un sourire de ce dernier se trouble légèrement, ne comprenant pas cette soudaine mise en place.

-Tu m'expliques ?
-Je sais que chez toi, là où tu as grandit, on doit te mériter. Se battre contre toute une armée pour prouver qu'on est digne de toi, qu'on sera capable de te protéger, envers et contre tout. Chez moi, c'est l'amour qui règne en premier lieu. Pas besoin de prouver quelque chose de grand. Seulement qu'on aime la personne, plus que tout au monde.

Yuta sourit, ne comprenant pas où veut en venir son compagnon.

-Tu es une personne extraordinaire. Aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur. Et même si aux yeux du monde, on ne devrait pas être ensemble, je suis fier de dire et de montrer que nous sommes ensemble, liés corps et âmes. Aujourd'hui, ce que je souhaite, c'est que le dernier lien qui puisse encore nous unir soit achever. Je te le demande, avec tout l'amour que je te porte.

Sicheng se met lentement à genoux, ne quittant pas les yeux remplis de surprise et d'amour de Yuta, une main toujours liée à celle de son amant. Il sort une boîte blanche aux bordures dorées de la poche intérieur de sa veste, l'ouvrant pour laisser apparaître une bague fine, ornée de minuscules saphir. Yuta pose le dos de sa main sur sa bouche, les yeux brillants de larmes.

-Nakamoto Yuta, acceptes-tu, de m'épouser ?

Le plus vieux se laisse tomber à genoux, les larmes dévalant ses yeux.

-Oui... Oui... Oui, je le veux.

Des sifflements fusent dans la salle ainsi que des applaudissements. Sicheng sourit de toutes ses dents, les yeux humides d'émotion, et sort la bague de son boîtier. Il prend la main gauche de Yuta et fait glisser la bague le long de son annulaire.

-Elle est magnifique...
-Je t'aime tellement Yuta.
-Je t'aime, je t'aime, je t'aime.

Yuta prend le visage de son cadet entre ses mains et l'embrasse sous les exclamations de la meute. Sayuri sourit et souffle dans la paume de sa main, des pétales de fleurs tombant soudainement du plafond sur le couple, toujours en train de s'embrasser.

-C'est terriblement romantique.

Doyoung sourit et regarde l'oméga, croisant son regard remplis de joie.

-Tu as raison. Totalement raison.

(1121 mots)

Eh ui, c'était bien une demande en mariage 🥰
J'en rêvais presque tant je voulais qu'ils se marient dans une de mes histoires
Et j'ai décidé que ce serait dans United pack

J'aime beaucoup ce chapitre
Et j'aime bien ce que Sicheng dit à Yuta sur la différence des pratiques de là où ils viennent parce que c'est une preuve que Sicheng a vraiment écouté et "appris" ce qu'il fallait faire pour réussir à avoir Yuta, si jamais il avait dû être obligé de suivre les règles de la meute Sakura

Et puis le Norenmin bah... Je les aime (d'où le fait que j'ai des millions d'idées d'histoires pour eux mdrr)

J'espère que ce chapitre vous a plu~
Kiss ! 🌺

𝔘𝔫𝔦𝔱𝔢𝔡 𝔭𝔞𝔠𝔨Where stories live. Discover now