Twenty-five

335 17 4
                                    

-Vous êtes tous prêts ?

Johnny regarde les cinq autres alphas qui viennent avec lui, un sourire aux lèvres. Il s'approche de Jaemin et pose une main sur la tête de ce dernier.

-Cesse de bouder, Taeyong a une très bonne raison de te faire partie avec nous.
-Mh.
-Ah la la... Allé, ce ne sont que trois petits jours. Et avec un peu de chance, moins.

Jaemin regarde son ainé partir puis monte à son tour sur son cheval. Mais avant de partir, Jeno et lui tournent la tête pour regarder la hutte la plus éloignée, voyant Renjun à l'une des fenêtres. Ils se sourient et les deux alphas prennent à leur tour la route, saluant le reste de la meute. Taeyong se tourne ensuite vers ces derniers, un petit sourire aux lèvres, et tape dans ses mains.

-Bien. Cet après-midi, on s'y colle. Pendant que Kun sera avec Yeji, Lia et Renjun, nous on va s'occuper de faire la hutte qui accueillera la meute qui va arriver d'ici sept à huit jours. On va la mettre proche de celle de Hendery, Lucas, Jungwoo, Kun, Xiaojun et YangYang. Vous savez tous vous battre à la perfection et si jamais il y a un problème, je sais que vous saurez gérer. Mais avant tout ça, voyons un peu les plans envoyés par le roi.

Tous se dirigent vers la bureau de leur alpha où ils s'installent tous sur les canap est pour regarder les plans.

-Il n'y a que des chambres de deux ?
-Il n'y a qu'une chambre d'une seule personne. Je pense que ce sera pour l'oméga.
-L'oméga ?
-Oh, je ne vous ai pas dit ? Au vu de votre tête, c'est visiblement le cas. En fait, ils sont en tout neuf. Huit alphas et une oméga. J'ai pas bien compris ce qu'elle faisait là toute seule mais elle y est depuis quelques années maintenant et célibataire. C'est une petite meute mais elle est dans le cercle que le roi respecte autant que nous alors j'ai accepté de les héberger jusqu'à l'événement. Bien, alors il va falloir du bois et construire les lits. Il y en a un qui sera fait dans le même que celui de Renjun par contre.
-Pourquoi ?
-Je n'ai pas eu plus d'informations, juste qu'il devait être solide. Alors j'ai pensé que ce bois serait parfait.
-D'accord. On s'en occupe avec Lucas.
-Merci Hyunie. Je pense que pour le moment, ce sera tout. Ne vous pressez pas et faîtes à votre rythme. Je ne veux surtout pas que vous soyez blessés alors vous y aller doucement. Kun, Lia et Yeji, vous pouvez y aller.

Le trio se lève donc et sort, se dirigeant vers la hutte la plus éloignée.

-Bien. Donc Jaehyun et Lucas vous vous occupez du lit en bois spécial tandis que les autres s'occupent de la hutte en elle-même ?
-Et toi ?
-Moi, de la paperasse.
-Quelle paperasse ?
-La meute vient du Canada donc je vais devoir remplir des papiers comme quoi ils sont autorisés à être sur mon territoire.
-Ça va être long ?

Un sourire remplie de douleur naît sur les lèvres de l'oméga avant qu'il n'hoche de la tête. Comprenant la réponse comme étant positive, la meute se lève, lui souhaite bon courage et sort.

-Juste avant, Xiaojun je peux te voir ?

•°•°•

Lia entre en première dans la hutte et fait quelques tests à Renjun.

-Comment tu te sens aujourd'hui ?
-Ça va...
-Pas de bouffées de chaleur ?
-Non, aucune.
-Fatigué ?
-Mh.
-Tu leur manques beaucoup aussi.
-Mh ? Quoi ?
-Je vois bien que le fait qu'ils partent ça te pèse. Mais on n'a pas eu le choix. Au début, seulement Jeno partait. Puis Kun a émis l'idée que s'ils partaient tous les deux alors on pourrait encore mieux travailler ta réadaptation aux phéromones alphas. Et ce sera une surprise pour eux.
-Oh, je n'avais pas vu ça sous cet angle... Mais c'est une bonne idée effectivement.
-T'as vu ? Alors durant ces trois jours, tu vas te réadapter. Et quand ils arrivent, tu pourras enfin être avec eux.

𝔘𝔫𝔦𝔱𝔢𝔡 𝔭𝔞𝔠𝔨Where stories live. Discover now